twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 27 novembre 2013 Divers › Concours

"UN CONCOURS DE FOLIE POUR UN PARFUM DE FOLIE"

LilyS en partenariat avec la marques gâteras pas 1 , ni 2, ni 3, mais 5 chanceuses pour un  parfums de 30ml

Puis ce n'ais pas tout elle offriras aussi 10 échantillons pour celles qui le souhaite

Alors mes BAmies c'est le moment de foncer à ce concours
UN CONCOURS DE FOLIE !!!!
Jeu concours Mauboussin

merci à LILYS lilys et à la marque"MAUBOUSSIN"

Pour participer suivait ce lien ICI

Pour ma part c'est fait c'est vraiment MEGA TOP je croise les doigts,les orteils,les yeux,la tête HEU!!!! je perd la boule:))))

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

niky72

, le 27 novembre 2013 à 17:08

Merci pour ce relai :) petit concours chez moi, mon premier si ca te dit , bisous

Nath

, le 27 novembre 2013 à 17:14

j'arriveeeeeeeeeeee BISOus :))

bouclette63

, le 27 novembre 2013 à 17:25

bonne chance :) bisous

Nath

, le 27 novembre 2013 à 17:32

merci bouclette gros bisous :)))

Kinou64

, le 27 novembre 2013 à 19:50

coucou ma belle merci poru l'info bisous bonne soirée + 1 vote

angemarie

, le 27 novembre 2013 à 20:23

Bonne chance ma belle , bisous

ptitegrisbie

, le 28 novembre 2013 à 04:16

coucou nathyllia, bonne chance a toi pour remporter ce parfum
biz et bonne nuit

xaphie

, le 28 novembre 2013 à 08:48

je file de ce pas.......bizz

MANIKA

, le 28 novembre 2013 à 12:14

merci pour l'info je vais voir ça tout de suite ! bonne journée

flamme62

, le 28 novembre 2013 à 13:17

Coucou! je vais aller voir merci! bonne journée

Papillon_de_Nacre

, le 29 novembre 2013 à 23:57

Carrément dingue ce concours, je file de suite, merci pour ce relai :D ! Bisous

lilys

, le 30 novembre 2013 à 09:02

Coucou, Merci pour ce joli clin d'oeil... je suis touchée! Bisous

Nath

, le 30 novembre 2013 à 09:03

bien sincèrement tu le mérite bien, je te fait pleins de gros bisous et te souhaite une belle journée :)))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

POUR Lolitarose "poison Ivy"

Bonjour les BAmies ,Lolitarose est à la recherche d'images concernant un personnage fantastique où fantaisie "Poison Ivy" Par contre cette plante est bien réelle est très toxique "poison ivy" La personne ayant touchée les feuilles,la tige où même les racines subira très rapidement une...

Reçus lot surprise au concours de Binioux

Bonjour mes BAmies j'ai reçus dans ma Bal vendredi matin mon lot surprise pour le concours "le jeu des 7 erreurs" organiser sur le blog de Binioux ICI j'ai reçus un collier,un bracelet ruban,une trousse violette,des limes à ongles et des échantillons Merci beaucoup Binioux pour ce gain,merci tu...

Jeu Saint-Valentin B.A

Bonjour mes BAmies le jeu de la Saint-Valentin est finit le club B.A à donné son résultat j'ai gagné 100 points au tirage final et en tout amasser 240 points . Par contre plus de cadeaux dans le catalogue alors attendons patiemment qu'il ce remplisse un peu. Par contre faire vite car ils...

La Miss B.A est .........

Bonjour mes B.A alors pour notre cérémonie j'espère que vous êtes toutes sur votre 31 Car la révélation de la Miss B.A vas bientôt être dévoilé Qui porteras la couronne Je vous invite à prendre place pour assister à cette cérémonie voici le numéro sortit gagnant La grande gagnante...

Concours la "Box de nathyllia"

Bonjour mes Bamies envi de vous faire plaisir avec un nouveau concours "La Box de Nathyllia" jsuis une "copiteuse" oui oui j'ai copité sur lily13 mais ne dites rien HEIN!!!! bon c'est po grave c'est juste pour le titre Aujourd'hui je suis une princesse bien si!!!! vous pourrait le dire en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Concours la "Box de nathyllia"