twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 6 mars 2018 Divers › Concours

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?? moi je vais bien..

Je suis en mode ménage de printemps en ce moment.. hier lavage des fenêtres, volets roulants..

Mais un je prend un peu de temps pour vous lire et je vois que MarieMarie1967 nous revient en force !!!

Elle nous organises un très beau concours encore une fois avec Oia Beauté..

cela se passe sur la page : 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-nouveau-concours-oia-parfums-835654-0.php

et ce jusqu'à samedi 10 Mars..

Alors on file jouer !! et bonne chance à toutes

Bizzz mes toutes belles

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

sevebeaute

, le 6 mars 2018 à 13:48

coucou miss
Merci pour le partage
bisou

kirzy32

, le 6 mars 2018 à 13:51

Bonne chance, j'ai tenté également ! Bisous

Danaé

, le 6 mars 2018 à 15:06

Bonne chance à ce joli concours !
Bisous et bonne journée

angemarie

, le 6 mars 2018 à 15:08

Bonne chance ma belle , pas encore de grand lavage , il pleuvait de nouveau ce matin ........
Bisous

Kaathy28100

, le 6 mars 2018 à 15:21

Coucou !! Merci pour le relais c'est sympa. Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 mars 2018 à 17:57

Coucou, bonne chance à toi, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2018 à 21:22

merci à toi bonne soirée bisou

valence42

, le 7 mars 2018 à 09:49

Moi j'attends pour le grand ménage ,je vais voir le chirurgien demain,merci pour le lien,bonne chance,bisous.

carfax

, le 7 mars 2018 à 11:02

bonjour, comment vas tu? bon courage pour le ménage et merci pour l'info. passe un bon mercredi et à bientôt!

alaska44

, le 7 mars 2018 à 11:16

coucou, merci pour le partage. bises

karine46824

, le 7 mars 2018 à 22:41

coucou
je n'ai pas pu participer car je n'ai pas de blog.
bonne chance aux participantes. bonne soirée.bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci mon petit Sourire du Sud..

Bonsoir les filles, J'ai reçu ce matin une belle grosse enveloppe suite au concours 6ans du blog Sourire du Sud de notre amie AngeMarie.. J'ai donc le lot remporté plus des bonus.. des petits échantillons à découvrir et un charmant mètre couture.. Je l'ai vite glissé dans mon sac couture...

réceptions des derniers jours...

Bonjour les filles, Hier nous avons eu une superbe journée !! j'en ai profité pour tondre, désherbés les parterres de fleurs.. S'est agréable de voir enfin du soleil.. la journée s'annonce belle aujourd'hui aussi... Et ma BAL est bien belle également.. Trois jolis réceptions .. Une...

Un cadeau pour la cuisine..

Bonjour les filles, Comme vous le savez j'adore cuisiné, alors quand je vois un concours pour des ustencils de cuisine, je tente volontiers... Au mois de décembre j'ai tenté pour un One Pot de la marque Emile Henir sur le blog de Marine Is Cooking sur fb...

Gain Marionnaud

salut les belles, Un joli cadeau arrivé jusqu'à moi aujourd'hui Une nouvelle gamme Marionnaud parfum Mandarine Carotte.. innovent.. Le parfum Mandarine prend largement le dessus.. Ce lot contient un gel douche, un lait corps et un soin gommant.. Chouette comme gain, j'adore ! Je continue ma ronde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretConcours chez Marie1967 et Oia