twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 27 novembre 2013 Divers › Concours

Hello mes BAmies encore un beau concours que nous offre notre BAmie niky72

C'est son premier concours

Un joli kit découverte ^^

Le  lot à gagner est donc un kit découverte de chez Herborist composé  de :

1. un  Masque T’ai Chi composé d’un T’ai Chi Masque Noir 30g et d’un T’ai Chi Masque  Blanc 30g
  2. une  Crème de Jour Revitalisante et Raffermissante 15g
  3. une  crème Contour des Yeux Revitalisante et Raffermissante 5g.

Photo ajoutée le 27/11/2013 à 15:47

Concours ouvert jusqu'au 4 décembre

Je précise qu'il n'y as pas de partenariat que Niky72 met en jeu ce beau kit avec sa générositée

Merci niky72 niky72 c'est adorable,BISOUSSSS♥

Pleins de bisous à vous toutes mes BAmies

Vite courez chez niky72

ICI

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

niky72

, le 27 novembre 2013 à 18:06

merci de ton joli relai !!! bon c'est niky72 sans le C :o) mais j'ai l'habitude je ne sais pourquoi !! hihi !! bonne chance miss

Nath

, le 27 novembre 2013 à 18:08

rolala désolée je rectifie au plus vite pardon ,bisous :))

bouclette63

, le 27 novembre 2013 à 18:24

bonne chance encore !! bisous bisous

Nath

, le 27 novembre 2013 à 18:28

rolala t'es trop chou ça vas me porter bonheur j'en suis sure bisousssssssssssssssssssss ♥

marisol

, le 27 novembre 2013 à 18:38

Kikou, c'est vrai que c'est très gentil!!!! je vais aller voir sur son blog, bisous à bientôt!!!

manon4

, le 27 novembre 2013 à 18:41

je vais aller voir ça ;) merci
Bisou

niky72

, le 27 novembre 2013 à 19:32

:)

angemarie

, le 27 novembre 2013 à 20:17

Bonne chance ma belle , bisous

Aline NaturElle

, le 27 novembre 2013 à 21:09

Je l'ai déjà ce kit et j'ai pas du tout aimé le duo de masques, très bizarre, chimique (le noir ressemble à du pétrole ^^) or en s'appelant "Herborist" je m'attendais à qq chose de + naturel ! La crème de jour est très bien par contre, hyper agréable. Bonne chance ;-)

Nath

, le 27 novembre 2013 à 21:34

à oui ,moi j'ai déjà essayer les masques j'ai beaucoup aimer,merci pour ton avis,bisous :)

Aline NaturElle

, le 27 novembre 2013 à 22:50

Comme quoi les goûts et les couleurs... ! Heureusement qu'on a (LARGEMENT) le choix hein ;-)

alexandraD

, le 27 novembre 2013 à 22:58

Un joli concours, d'ailleurs le tien aussi! je repasse pour m'inscrire, il est temps d'aller dormir.bisou

iloudz

, le 27 novembre 2013 à 23:19

merci pour l'info , bisou et bonne chance !

jodanelle

, le 28 novembre 2013 à 06:20

je viens de participer, merci pour le relais bisous bon jeudi !!

xaphie

, le 28 novembre 2013 à 08:58

je vais voir, merci du lien, bizz

MANIKA

, le 28 novembre 2013 à 12:10

merci je vais voir ! bonne journée

Nath

, le 28 novembre 2013 à 12:29

tout à fait ,bonne journée des bisous :)

flamme62

, le 28 novembre 2013 à 13:16

Je participe déjà, j'ai très envie de tester ces produits! bonne journée

ptitegrisbie

, le 30 novembre 2013 à 02:20

merci nathyllia
je clic sur son lien
alors a bientot

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Demain le grand tirage

hello mes BAmies demain le dernier jour et la clôture de mon concours le 29 octobre 2013 à 10h précise Gain: -une crème main d'ange "des cinq mondes" -des BONUS lien pour participer pour les retardataires c'est ICI pour voir vos numéros de tirage c'es ICI Vous aurez qui remporteras ce jolis...

chance supplémentaire pour mon concours

Bonjour mes BAmies alors avant de commençer à tenter votre chance c'est impératif VERIFIER QUE VOUS AVEZ BIEN REMPLIT LES CONDITIONS DE PARTICIPATION ICI Je vous rappel le lot mise en jeu cela fait tenter votre chance supplémentaire !!!! Me dire où est LUGGI ? + COMMENTER ET LIKER CET ARTICLE...

Relais concours de Kirzy32

Bonjour les BAmies un concours chez notre kirzy32 Pour remporter "un gel lavant olive&calisson" Bonnes chances à toutes ! Vous avez jusqu'au dimanche 23 février minuit pour participer. Bisous

Et le calendrier de l'avent B.A ??!!!

Bonjour mes BAmies je ne sais que penser , je ne voit nul part le lancement du "calendrier de l'avent" avec la beauty machine de noël. A quelques jours du 1er Décembre , nous avions le plaisir et la trépignassions de pouvoir jouer à ce jeu . Est ce que vous en savez plus que moi !! Vas t il...

Jeu "Je suis une Beauté Addict"

Bonjour mes BAmies en ce moment un nouveau jeu sur notre club B.A pour tenter de remporter soit des cartes cadeaux soit une box d'une valeur de 770€ Je suis aller participer et suivit les 3 chances supplémentaires soit partager le jeu sur Facebook cliquer pour accéder au jeu et visiter les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Jeu "Je suis une Beauté Addict"