twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 20 septembre 2016 Divers › Concours

Bonjour les filles, 

Rosamour nous concoctes de jolis concours avec  Naturez Vous..

Le 1er se passe ;

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-peeling-visage-de-naturez-vous-a-gagner-807418-0.php#form_comment

Merci à Rosamour et Chantal de Naturez vous pour ces merveilleux cadeaux !!Photo ajoutée le 18/09/2016 à 16:00

Bonne chance à toutes, 

Bizzzz

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

TETELLE08350

, le 20 septembre 2016 à 09:16

bonne chance à toi aussi.bisous

cia24

, le 20 septembre 2016 à 12:08

Coucou, merci à toi pour ce partage et bonne chance.
Passe une belle journée. Bises

Meili

, le 20 septembre 2016 à 12:37

Bonjour et bonne chance au concours de Rosamour ♥ biz

Angela_2_113

, le 20 septembre 2016 à 15:24

Coucou Xaphie,
Bonne chance.
Bises.:-)

angemarie

, le 20 septembre 2016 à 17:06

Bonne chance ma belle , bisous

misslolotte

, le 20 septembre 2016 à 21:36

Bonne chance la miss

mataja

, le 20 septembre 2016 à 21:58

Merci pour ton lien, je vais voir j'aime bien les concours quand je gagne lol bisous.

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 13:11

alors bonne chance, bizzzz

Sandee

, le 20 septembre 2016 à 22:22

Coucou ma belle! Bonne chance à toi aussi! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un cadeau pour la cuisine..

Bonjour les filles, Comme vous le savez j'adore cuisiné, alors quand je vois un concours pour des ustencils de cuisine, je tente volontiers... Au mois de décembre j'ai tenté pour un One Pot de la marque Emile Henir sur le blog de Marine Is Cooking sur fb...

Gain du moment..

Coucou les filles, En ce début de mois de juin j'ai encore eu de la chance. Un joli lot Bioré à découvrir grace à la page fb de Voyage en Beauté. Et puis un très joli bureau établi sur la page fb de Lastmeubles Bien pratique !! et j'adore l'ouverture de ces tiroirs !! un très très joli...

Merci mon petit Sourire du Sud..

Bonsoir les filles, J'ai reçu ce matin une belle grosse enveloppe suite au concours 6ans du blog Sourire du Sud de notre amie AngeMarie.. J'ai donc le lot remporté plus des bonus.. des petits échantillons à découvrir et un charmant mètre couture.. Je l'ai vite glissé dans mon sac couture...

réceptions des derniers jours...

Bonjour les filles, Hier nous avons eu une superbe journée !! j'en ai profité pour tondre, désherbés les parterres de fleurs.. S'est agréable de voir enfin du soleil.. la journée s'annonce belle aujourd'hui aussi... Et ma BAL est bien belle également.. Trois jolis réceptions .. Une...

Un petit gain Partylite

Salut les belles, Il y a quelques jours j'ai reçu un joli gain parfumé.. Je découvre les bougies Partylite grace Fabienne Partylite https://www.facebook.com/Fabienne-Partylite-1976768575931814/?fref=mentions et Maman Loup https://www.facebook.com/Maman-Loup-247943245727897/ 2 petites bougies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretUn petit gain Partylite