Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 2 novembre 2016 Divers › Concours

Coucou les filles,

Valence 42 valence42nous concoctes un joli concours sur la page ;http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-ici-809927-0.php

En cadeau tout pleins de jolies choses ;

Un pinceau éventail académie.Sothys ,nettoyant du matin,ou du soir.A l'extrait de camomille.Baume d'amour,le soin des peaux sensibles,du couvent des minimes.Rituals,baume hydratant pour les mains.
Une  éponge maquillage,peggy sage.un collier,et la mousse nettoyante qui purifie,tonifie,rafraîchit,à base d'aloe vera,moringa,lemon.
Et pour finir en image..

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 17:40

Une eau de toilette 'en avril un soir' .Une eau très fraiche ,que j'aime bien,un shampoing,Roger&Gallet Bois d'orange.et enfin,Tolériane teint,fond de teint mousse matifiante ,sans parfum,sans conservateur,SPF/LSF.20.Pertine ultra-absorbante.Fini velouté naturel,légèreté longue durée.

Vous pouvez jouer jusqu'au 10 Novembre ..

Alors à vos claviers.. Et bonne chance

12 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 15:56

Ah super je file voir :) Bisous ma belle

Lililou11

, le 2 novembre 2016 à 15:59

Coucou, bonne chance :)
Bisous

valence42

, le 2 novembre 2016 à 16:46

merci pour ce bel article.
bisous.

sam2586

, le 2 novembre 2016 à 18:40

Coucou , merci pour le partage , bonne chance ;) , bisous !!

Meili

, le 2 novembre 2016 à 18:46

Bonjour, bonne chance au super concours de Valence,
Biz du soir ♥

cia24

, le 2 novembre 2016 à 19:17

Coucou, merci pour ce relais et bonne chance à toi.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 2 novembre 2016 à 20:21

Bonne chance ma belle , bisous

amdfra

, le 2 novembre 2016 à 21:03

coucou Xaphie
bonne chance à ce joli concours :)
très belle soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Boni

Bonjour les filles, Voilà la petite famille de fréro venu pour bricoler avec Mr chez moi est partit jeudi soir.. Hier grand nettoyage partout.. car fallait passer par la maison pour travailler, avec la pluie je vous dis pas l'état de la maison... Bref, la fée du ménage est passée...

Concours Api'Sens chez Azerty49

Coucou les filles, Un petit passage rapide, car j'attend de la famille.. Juste pour vous annoncer le joli concours mis en place ce matin par notre amie Azerty49 Un très beau concours !! Ouvert jusqu'au 18 Novembre.. Alors on se dépêche de participer sur la page ;...

Mon cou est au chaud...

Bonjour les filles, Un nouveau gain est arrivé il y a 2 jours... Celui ci n'est pas dans le rayon beauté mais il m'est déjà bien utile.. Il me tient bien chaud au cou ce cadeau.. Il s'agit d'une belle écharpe "Reverie"remporté sur la page fb de Lyon's Touch. Elle est pas superbe ?? Y'en avait...

Concours Api'Sens chez Azerty49

Coucou les filles, Un petit passage rapide, car j'attend de la famille.. Juste pour vous annoncer le joli concours mis en place ce matin par notre amie Azerty49 Un très beau concours !! Ouvert jusqu'au 18 Novembre.. Alors on se dépêche de participer sur la page ;...

Petit cadeau de Sunshine10 et de Victorinox

Bonjour les filles, J'ai eu la surprise d'etre l'heureuse gagnante piocher au sort par Sunshine10 suite à son concours Victorinox.. une des gagnantes ayant déjà gagné un lot Victorinox.. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.. Car j'ai reçu un joli petit économe tout rose girly. Ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretPetit cadeau de Sunshine10 et de Victorinox