twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 2 février 2017 Divers › Concours

Youhou !

Le nouveau concours est en ligne...

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 07:27

https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1043855535741898/?type=3&theater

Bonne chance !! Bonne journée !! 

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 2 février 2017 à 07:49

Hi ! ma belle Gaya ♥, je vais aller voir ça de plus près ! merci encore pour ce joli concours ! de gros bisous

sophie50

, le 2 février 2017 à 08:13

bonne chance toutes

xaphie

, le 2 février 2017 à 09:35

Merci Gaya, je file voir,
bonne journée et à bientot, bizzzzz

Celiloudenice

, le 2 février 2017 à 10:43

Coucou, merci pour ce lien. Bises

Marie1967

, le 2 février 2017 à 11:20

coucou ma belle, je vais voir ça de suite ! bisous,Marie

cottleya

, le 2 février 2017 à 22:58

Coucou, bonne chance aux participantes.
Bonne soirée ma belle, bises.

CatZ

, le 7 février 2017 à 04:00

Hello,
Merci beaucoup pour ce concours.
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté Educa France + concours

Youhou... Je vous fait découvrir la dernière nouveauté EDUCA FRANCE et sa mallette 2 jeux en 1. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/nouveaute-educa-france.html 2 exemplaires sont à gagner sur ma page. Bonne chance, Bonne journée

Rendez-vous chez Lyn & Or.... (Concours Inside !!)

Bonjour à toutes et bon lundi !! Aujourd'hui, présentation d'un site de bijoux sur lequel vous trouverez à coup sûr votre bonheur... J'y ai trouvé le mien. Il s'agit d'une paire de boucles d'oreilles pendantes en plaqué or, comme je les aime, chic et féminines et que l'on peut porter très...

Concours en partenariat avec JULIA S

Bonjour à toutes !! Pour celles qui le souhaite un concours pour gagner un collier d'une valeur de 69.00 euros offert par JULIA S est à gagner sur le blog en ce moment. Les conditions ont été modifiées, plus de question à laquelle il faut répondre. N'hésitez pas !! rdv ICI

Concours chez OBABA PARIS

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous prévenir de la mise en ligne d'un concours organisé par OBABA PARIS la célèbre marque qui nous propose des draps de plage Made In France Solo, XXL et même XXL + A GAGNER : Ce pack comprend : 1 Ôbaba XXL+ de 5m2 (couleur au choix) 1 lot de 2 mini...

Concours GO Watches

Bonjour à toutes !! Le Père Noël est passé en avance.... et il vient tout droit de chez Go Watches... Je vous présente ma petite dernière que je trouve très chic et féminine... Merci Père Noël !! et dans sa hotte il a aussi pensé à vous les B.A. Trois montres au choix vous sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogConcours GO Watches