twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 1er décembre 2017 Divers › Concours
Concours Clarange : Updatez votre routine démaquillage !

Hello les BA, il y a un mois, je vous faisais découvrir Clarange, une marque Lyonnaise de disques à démaquiller lavables et 100 % Made In France. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de poursuivre ma collaboration avec cette marque de qualité en participant au lancement de sa nouvelle collection. Et à cette occasion nous vous gâtons car un concours vous attend en fin d'article !

Lire l'article et participer au concours >>

Photo ajoutée le 23/10/2017 à 11:47

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

cottleya

, le 1er décembre 2017 à 18:11

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

palmdeb

, le 18 décembre 2017 à 13:47

Merci Isabelle ;-*

cottleya

, le 18 décembre 2017 à 15:16

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 18:39

Coucou, profite bien du weekend, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 décembre 2017 à 10:10

je crois bien avoir déjà joué ;-) ... mais je crois ausi que je perd un peu la boule en ce moment ;-) ... bisous ma jolie bon week-end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duoo Hopeful : un boxer high-tech et stylé + CONCOURS

Vous savez que sur le blog Palmdeb j'adore découvrir et vous faire découvrir de nouvelles marques . Des marques françaises et innovantes , qui sont autant de super rencontres avec des personnes intéressantes et la découverte de produits au top. Je sais que vous aimez énormément ces articles...

Concours 100% gagnant : Parlapapi needs you !

Hello les BA, j'espère que vous allez bien ! Je reviens vous parler de Parlapapi . Suite à mon premier article, qui a eu beaucoup de succès, la startup lyonnaise m'a demandé d'organiser un 2è concours, 100% gagnant cette fois-ci ! De plus, si vous y participez, c'est un bon moyen de les...

Umami Bento : j'upgrade mon lunch + CONCOURS !

Il y a quelques semaines, je vous ai montré sur mon compte Instagram la réception de la jolie bento box d'Umami . Comme moi, vous n'avez pas été insensibles à son coté très design qui donne vraiment envie de prendre le temps de se concocter des lunchs maison et sains. Aujourd'hui, je suis...

Concours : une carte cadeau Sephora de 40 € à gagner !

Je vous retrouve aujourd'hui en ce début d'été et début des soldes pour une surprise ^^ ! Et oui, après une carte de 20 € de lavage auto Kleen à gagner sur Instagram (vous pouvez encore participer ici ), j'ai la possibilité de vous offrir une carte cadeau de 40 € pour vous faire plaisir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebConcours Clarange : Updatez votre routine démaquillage !