twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 novembre 2018 Divers › Concours

Youhou !

On se retrouve avec un nouveau concours sur ma page !

https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773/1726232704170841/?type=3&theater

Photo ajoutée le 20/11/2018 à 12:20

Belle journée.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez un atelier beauté avec Miss France !!

Bonjour à toutes !! La page Facebook ELYSEE MARBEUF ( ici ) vous propose à partir de demain lundi 07 octobre et jusqu'au 20 octobre de gagner un atelier beauté avec : Marine LORPHELIN Miss France 2013 et 1ère Dauphine de Miss Monde !! Jeu-concours ouvert aux jeunes femmes de 16 à 25 ans...

Concours en partenariat avec BeadYourFashion

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, découverte d'un site tout récent qui nous propose des bijoux à créer nous-mêmes. Présentation du site et du concept Perles et bijoux BeadYourFashion Vous êtes à la recherche de beaux bijoux de bonne qualité pour développer votre collection?...

Et 1, et 2 et 3 concours...

Bonjour, Bonjouuurrr... Un petit article pour vous inviter à participer aux trois concours actuellement en cours sur ma page... Pour remporter un ras du cou Lucy via ANGEL'S UNIVERSE , c'est ici :...

Résultat concours SHIRTINATOR

Bonjour à toutes !! Avec quelques jours de retard (pour cause de vacances) je viens vous annoncer le nom de la gagnante du concours SHIRTINATOR C'est KIRZY qui remporte le bon de 25 euros. Félicitations !! J'attends ton MP pour te transmettre le code promo. Merci à toutes pour votre...

SKALLI à l’honneur… concours inside !!

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation du site SKALLI , découvert récemment, qui nous propose un large choix de bijoux. Présentation de SKALLI C’est en 1998 que Jean-Marc Skalli décide de lancer sa propre marque de bijoux fantaisie. Le créateur imagine alors des collections aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSKALLI à l’honneur… concours inside !!