twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 4 mars 2016 Beauté

http://sobusygirls.fr/2016/03/04/concours-coffret-clinique-gagner-produits-de-beaute-clinique-gratuits/

Encore un joli concours :

Un coffret comprenant un mascara impact optimal, un démaquillant facile yeux et lèvres et un soin des yeux anti-poches/anti-cernes.

Tentez votre chance !!

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

azerty49

, le 4 mars 2016 à 18:41

merci miss je vais voire cela ! si tu veux un concours sur mon blog ! bisous

Sabine

, le 4 mars 2016 à 18:59

Cool merci beaucoup !! Bisous. Bonne soirée ;)

ladyamandineg

, le 4 mars 2016 à 21:48

bonsoir Sabine
merci pour l'info et bonne chance
très bonne soirée, bises

Sabine

, le 4 mars 2016 à 21:54

Bonsoir. Bonne soirée à toi aussi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cosmétiques bio pas chers

Coucou, je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles, mais j'aime beaucoup les cosmétiques bio mais ce n'est pas toujours facile de s'en procurer quand on n'a pas de gros moyens, n'est ce pas ? J'ai trouvé un site très sympa qui propose du maquillage bio à des prix plus que raisonnables :...

Lotion tonique et raffraichissante au concombre

Pour cela il vous faudra un concombre de taille moyenne pele, epepine, et coupe en des ainsi que 2 cuilleres a soupe d eau minerale ou filtree. Ce soin est conseille pour tout type de peau. Le concombre est tres raffraichissant, relaxant et hydratant. Vous pouvez l utiliser quotidiennement. En...

Universal Beauty

Coucou les filles aujourd'hui, j'ai essayé par deux fois de poster un article, je n'y suis pas parvenue (un article un peu long), par conséquent, j'avais il y a quelques temps crée un autre blog au cas où, j'y posterais mes articles si je ne réussis pas à le faire ici, et peut être de façon...

Recyclez vos cosmétiques et parfums

Hello les filles !! J'espère que vous allez mieux que ce temps pluvieux !! Dites-moi, qui parmi vous s'intéresse à l'environnement et à sa préservation ? Perso, respecter la nature me touche beaucoup, et j'essaie de trier au mieux mes déchets quels qu'il soient : alimentaires, organiques...

Green is better cosmetics

http://www.greenisbettercosmetics.com/ J'ai découvert très récemment ce site de produits cosmétiques naturels et j'adoooore !! Je suis à présent Green Model, yeeaahh Qui d'entre vous connait ? Ils travaillent avec des petits producteurs locaux pour une meilleure qualité, et c'est rassurant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyGreen is better cosmetics