twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 22 février 2017 Divers › Concours
Concours contour des Yeux C.Lavie

hello les BA!!!

je vous relaie avec plaisir un super concours qui débute aujourd'hui sur le bolg de mon amie Jodanelle pour gagner devinez qoui ? un soin contour des yeux C.Lavie avec une composition au top ! et oui ça tombe bien moi qui en cherchait un ! laissez le moi ! lol

Cliquez ici pour participer au concours.

Jodanelle nous présentais cette marque française de qualité et naturelle dont on commence à entendre parle dans un précédent article (lien). J'aimerai bien la découvrir, et vous ?

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 15:13

voilà bonne journée et bonne chance à toutes !!

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

Marie1967

, le 22 février 2017 à 15:39

coucou ma belle, merci pour ce rappel ! bon AM et bisous,Marie

palmdeb

, le 22 février 2017 à 15:39

de rien merci pour ton commentaire, bonne après-midi à toi !
bises

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 16:23

Hello ma belle
merci pour le relais, bisous

palmdeb

, le 23 février 2017 à 13:43

De rien Sabine, gros bisous !

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 17:36

Coucou!
Bonne chance ma Belle
Gros bisoous

palmdeb

, le 23 février 2017 à 13:43

Coucou, merci, ça serai top !!!
Bisous ;-)

Meili

, le 22 février 2017 à 17:47

Bonjour, bonne chance au concours de Jodanelle ! biz

palmdeb

, le 23 février 2017 à 13:44

Bonjour Meili, meci de tes encouragement, bonne fin de journée, biz

jodanelle

, le 22 février 2017 à 21:49

hello merci pour ce joli relais ma belle bisous

palmdeb

, le 23 février 2017 à 13:45

Coucou Jodanelle,
pas de soucis, toujours un plaisir de partager tes articles,
Bisous !!

sam2586

, le 22 février 2017 à 22:00

Coucou , bonne chance à toi aussi :) bisous

palmdeb

, le 23 février 2017 à 13:45

Merci ma Sam, bonne après-midi, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Apiccove : pour apprendre en s'amusant !

Hello les filles, j'ai reçu il y a peu les nouveautés jeux de cartes de l'éditeur français Apicoove. Je parlais déjà de cet éditeur en mai, à l'occasion du lancement de leur gamme de jeux éducatifs, fabriqués en France ( l'article en question ici ). Aujourd'hui je vous présente 2...

Résultats Concours de l'été !

Hello les BA, et oui c'est la reprise me concernant ! J'ai passé de super vacances dans le bassin d'Arcachon , un secteur vraiment agréable à visiter où j'ai passé de suer moments avec mon mari et mon fiston ! Sinon mon concours de l'été sur mon blog palmdeb.blogspot.fr s'est terminé...

Nouveau concours à venir ! + Hellocoton

Coucou les BA ! Je suis contente de vous écrire ces quelques lignes car je suis en train de vous préparer un nouveau concours que je lancerai Dimanche ! Cette fois-ci ça se passera exclusivement sur ma page Facebook "Palmdeb" , je vous remet l'URL : http://facebook.com/palmdeblog J'espère que...

Résultats concours 1,2,3 Sophie la Girafe

Hello les BA, j'espère que vous allez bien ! De retour de Barcelone , je vous transcrit sur BA l es résultats de mon concours "1,2,3, Sophie la girafe" en partenariat avec la marque Apiccove. Le concours se passais sur mon blog http://palmdeb.blogspot.fr ; il a eu beaucoup de succès et je vous...

Concours de cette semaine je vous gâte !

Hello mes chères BA ! Je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais, et pour cause, cette semaine est chargée pour moi niveau blog et concours, en plus de mon travail et ma vie privée ! plusieurs partenariats arrivent donc je ne vais pas me plaindre ! Un petit article pour faire le point sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebConcours de cette semaine je vous gâte !