twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 30 décembre 2015 Divers › Concours

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose un concours mais il sera différent des autres !

J'ai très envie de changer ma bannière 

Photo ajoutée le 29/12/2015 à 21:30

mais je n'ai pas d'inspiration et je ne suis pas douée pour les montages...

Et j'ai remarqué au fils de mes balades sur vos blogs, que certaines d'entre vous en avez de très jolies.

Je vous propose donc de me créer ma bannière !!!

Vous avez carte blanche, vous pouvez me posez les questions que vous voulez pour vous aider.

Fin du concours le 31 janvier pour vous laisser du temps.

La gagnante pourra choisir le lot qu'elle désire entre ces 6 :

1Photo ajoutée le 29/12/2015 à 21:54 2Photo ajoutée le 29/12/2015 à 21:56  3Photo ajoutée le 29/12/2015 à 21:55

4Photo ajoutée le 29/12/2015 à 21:56

5Photo ajoutée le 29/12/2015 à 21:57 6Photo ajoutée le 29/12/2015 à 21:55 

J'espère que vous serez nombreuses à tenter votre chance et que le lot vous plait.

PS : merci de m'envoyer vos créas en mp, je les afficherai au fur et à mesure, pas de limitation en nombres !!

Photo ajoutée le 29/12/2015 à 22:34

25 votes 58 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

vitamine68

, le 30 décembre 2015 à 18:26

Coucou Isa :) j'adore le principe, mais l'ordinateur je suis limitée lol et alors les créations...autant ma soeur a des doigts de fée et adore l'art autant moi....zéro pointé! Alors je laisse ma chance aux "plus douées". Passe de belles fêtes encore et j'ai hâte de voir les belles réalisations. Bisous ma belle :)

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 18:11

Coucou, je suis comme toi d'où mon concours !!! lol
Bonne année ma belle. BIses

cia24

, le 30 décembre 2015 à 18:27

Bonsoir Isabelle, merci pour ce joli concours mais je laisse ma place aux créatives d'autant plus que comme toi, je ne sais pas créer de bannières mais j'aimerais bien savoir !!!
Passe une belle soirée. Bises

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 18:15

Coucou, avec plaisir ma belle.
Bonne année. BIses

Vicchristine

, le 30 décembre 2015 à 18:34

Je me vois bien le tenter, tu peux me dire par MP ce qui t'intéresse le plus, et les couleurs (j'aurais peut être besoin d'images .... mais je te dirais ça plus tard, je ne sais plus exactement ce que l'on peut intégrer dans la bannière), moi j'ai trouvé une webdesigner pour me le refaire, un échange de bon procédé entre nous deux puisque c'est une très bonne amie de ma meilleure amie, elle avait besoin de travailler sur un projet pour ne pas perdre la main, et moi j'avais besoin d'un regard neuf..... nous avons convenu de tout ça ensemble et ça devrait venir pour la fin du premier semestre 2016... voire un petit peu plus tard mais c'est par là que je compte faire mes changements ^^

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:17

Coucou, génial ! Mp envoyé.

charcut

, le 30 décembre 2015 à 18:36

coucou. j'aurai aimé participé à ton concours mais je ne sais pas créer la bannière (j'ai la même depuis le début) ..peut-être un jour !!! bonne chance aux participantes. bises

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:20

Coucou, pas de soucis ma belle, je comprend.
Bonne année. BIses

charcut

, le 4 janvier 2016 à 14:41

coucou un petit partage sur mon blog mais si je ne participe pas à ton concours
 ici 
Bonne chance à toutes. bises

cottleya

, le 4 janvier 2016 à 14:43

Coucou, merci ma belle, c'est super gentil.
Bonne semaine. Bises

charcut

, le 4 janvier 2016 à 14:45

j'ai raté !! je remets le lien ..  ici 
c'est le démarre de la nouvelle année hi !! hi . c'est fois c'est bon . bises

cottleya

, le 4 janvier 2016 à 14:46

Ca peu arriver !! lol (^_^)

muriel2222

, le 30 décembre 2015 à 18:45

Coucou ma belle !
C'est une belle idée ce concours. Allez, je me lance l'idée me séduit ☺
Indique-moi tes préférences, les thèmes, les couleurs, enfin tous ce qui t'inspire en mp.
Bisous ☺

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:21

Coucou, bonne chance ma belle et merci.
Bonne année. BIses

xaphie

, le 30 décembre 2015 à 18:56

et bien je vois qu'il y a des intéressées.. moi j'ai galérer pendant des jours avec la mienne et je ne l'ai meme pas finis donc je laisse ma place.. mais l'idée est génial !! bizzzz

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:22

Coucou, je te comprend !!

chacha62

, le 30 décembre 2015 à 19:38

Très belle idée mais moi pas douée je passe donc mon tour
Bisous

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:24

Coucou, idem pour moi, d'ou mon concours !!! lol
Bonne année miss. BIses

jodanelle

, le 30 décembre 2015 à 20:05

intéressant, mais je galère surtout pour les dimensions, bisous bonne soirée et excellentes fêtes à toi bisous

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 17:56

Coucou, pas de soucis miss.
Bonne année. BIses

Meili

, le 30 décembre 2015 à 20:10

Bonjour, c'est une bonne idée, et j'ai vu qu'il y avait des BA très douées, moi pas assez et je passe mon tour ♥ biz

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:24

Coucou, pas de soucis ma belle.
Bonne année. BIses

natanya

, le 30 décembre 2015 à 20:25

Je pense que tres bientot on verra une des plus belles bannieres!!! Alors...j'attends de voir!!! Bisous ma belle

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:27

Coucou, merci ma belle c'est gentil.
Bonne année. BIses

ptitcilou

, le 30 décembre 2015 à 20:51

j' espère que tu trouveras de superbes bannières qui te plairont ! moi ze suis très nulle
mais c'est une bonne idée de ta part
gros bisous

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:33

Coucou, merci ma belle.
Bonne année. BIses

Sandee

, le 30 décembre 2015 à 20:58

Coucou ma belle! Je ne sais pas faire les bannières, mais je vais relayer! Bisous

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:34

Coucou, merciiiiiiiii c'est gentil.

Sandee

, le 1er janvier 2016 à 20:54

Bonne année à toi aussi! Bisous

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:56

(^_^)

Cream et Sentiment

, le 30 décembre 2015 à 21:01

Hello Isabelle, je ne sais pas si je suis bien douée, mais je tente avec plaisir, bisous ma Douce !

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 17:57

Coucou, je comprend ma belle.
Bonne année. BIses

misslolotte

, le 30 décembre 2015 à 21:09

Coucou ma belle
heu pourquoi pas après je suis pas non plus tres douée mais beaucoup de recherche et un peut de montage et hop cest bon
Je tenvoie un mp pour connaitre tes gout ^^
Bisous et bonne soirée

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:35

Coucou, hâte de découvrir ta création ma belle.
Bonne année. BIses

angemarie

, le 30 décembre 2015 à 21:46

Je ne sais pas .......la mienne c'est une adorable BA

angemarie

, le 30 décembre 2015 à 21:47

Et ça repart ........donc c'est une adorable BA qui ne viens plus beaucoup ici qui m'a fait une surprise .
Bisous ma belle

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:37

Coucou, c'est sympa !

katia35

, le 30 décembre 2015 à 22:42

coucou
je laisse ma place pas doué la dessus
bisous bonne soirée

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:39

Bonne année, bises.

KATELL1

, le 30 décembre 2015 à 23:08

Je ne suis pas assez douée!!! Bises

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:40

Bonne année, bises.

steppedk

, le 31 décembre 2015 à 08:51

salut c'est une belle idée j'ai hate de voir ce que les ba te reserve, je doit avouer pas trop savoir comment faire alors c'est pas pour moi ton joli concours
gros bisous

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 18:00

Coucou, en effet pas facile c'est bannière !
Bonne année. BIses

steppedk

, le 1er janvier 2016 à 19:01

hate de voir ce que les filles vont te preparer
bonne soirée

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:16

J'essai de commence à mettre celle que j'ai déjà reçu dimanche. Bises

quiizas

, le 31 décembre 2015 à 10:16

Coucou la belle, c'est une chouette idée ce concours !! Je ne tente pas ma chance simplement parce que je ne gère pas du tout pour ces choses là ^^ C'est notre douce AmazonEd qui m'a fait la surprise de faire la mienne :) Gros bisous bonne journée

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:44

Coucou, pas de soucis ma belle, je te comprend !!
Bonne année. Bises

MANIKA

, le 31 décembre 2015 à 11:05

Concours originale c'est vrai qu'il y en a qui sont douée alors bonne chance à toutes ! et merci à toi pour ce concours et ces beaux cadeaux bises

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:45

Coucou, merci ma belle, c'est gentil.
Bonne année, bises

altreide

, le 31 décembre 2015 à 11:38

Coucou,
Une jolie idée, dommage que je soit en vacances bientôt !! une autre fois surement ! biz et bon réveillon !

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 18:12

Coucou, il est ouvert jusqu'au 31 janvier !! Si tu veux tenter, tu peux ma belle.
Bonne année. BIses

carfax

, le 1er janvier 2016 à 18:32

bonjour, comment vas tu? oh j'ai bien envie d'essayer (si le temps me le permets) dis moi juste si tu as un thème de prédilection, une couleur et ce que tu aimerais y avoir apparaitre (ton nom, le nom de ton blog, une maxime ou autre) passe un bon vendredi et à bientôt!

cottleya

, le 1er janvier 2016 à 20:46

Coucou, ca va et toi ? Génial !!
J'aime les papillons, les macarons, le violet j'aimerai bien y retrouver le nom de mon blog ou mon pseudo.
Hâte de découvrir ce que tu me proposeras.
Bonne année, bises

carfax

, le 2 janvier 2016 à 12:02

Je vais essayer de caler ça dans mon emploi du temps ;) merci pour tes réponses et bon samedi!

cottleya

, le 2 janvier 2016 à 15:43

De rien ma belle, merci à toi. Bises (^_^)

carabiniere

, le 11 janvier 2016 à 16:51

coucou je laisse la chance aux autres ! bisous

cottleya

, le 11 janvier 2016 à 20:57

Coucou, pas de soucis.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#117# ♪ Des résultats ♪

Vous l'attendez toute avec impatience alors voici le résultat du concours Vous avez été 24 à tenter votre chance, merci. J'aimerai vous faire toutes gagner mais ce n'est pas possible ! Mais il y aura bientôt un autre concours avec ce joli partenaire. La gagnante est : Bravo ma belle, tu...

Retour + relais concours

Coucou, Me voici de retour après une absence de 3 jours. Et pour cause, médecin et radios sur 2 jours !!! Mon loulou est tombé dans les escaliers et résultat, une luxation de la clavicule !!! La blessure des rugbyman, sauf que la, le mur a été le plus fort...... Bilan, le bras immobilisé...

Que de cadeaux !!

Coucou, Me revoilà avec de nouveaux concours à partager avec vous. Je commence par notre amie Prettywoman qui nous offre une box composé par ses soins pour les 1 an de son blog. Bonne anniversaire Prettywoman. Je continue avec LaFilleDavril qui nous propose une jolie box aux couleurs de l'été...

Les BA nous gâtent....

Coucou, Nos BAmies nous gâtent, elles sont vraiment formidables !!! On commence par notre adorable Sissy qui nous propose de gagner Deux flacons pompes : 1 BOOSTER EFFECT 15ml + 1 LIFT EFFECT 15ml Vous jouez ici jusqu'au 15 août. Chez Yes123 vous pouvez tenter de gagner le SUN BEAUTY LANCASTER et...

Rallye Noel # présentation du lot #

Coucou, Novembre arrive a sa fin et le rallye de Noël aussi..... Je vous présente donc le lot dans son intégralité. Pour les retardataires, c'est ici pour vous inscrire. Je vous propose une ultime chance de gagner ! La personne qui me donnera le poids du lot ou qui en sera la plus proche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette Rallye Noel # présentation du lot #