twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 29 juin 2017 Divers › Concours

Hello mes chères BA ! 

Je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais, et pour cause, cette semaine est chargée pour moi niveau blog et concours, en plus de mon travail et ma vie privée ! plusieurs partenariats arrivent donc je ne vais pas me plaindre !

Un petit article pour faire le point sur 2 concours :

•  Concours n°1 : pour Gagner ce ravissant collier C'Cilia Créativ'bijoux jusqu'au 30/06 minuit !

le lien du concours :

https://palmdeb.blogspot.fr/2017/06/ccilia-creativ-bijoux-interview.html

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 14:48

Certaines d'entre vous ont déjà lu, commenté mon article et participé et je les remercie de tout coeur ! Les autres n'hésitez pas à participer (ça ce passe sur mon blog http://palmdeb.blogspot.fr) pour découvrir les très jolies créations de Cécilia et la soutenir et pour tenter de gagner ce joli collier qu'elle à fait fait main ! le concours prends fin demain soir vendredi 30 à minuit !!!

•  concours n°2 : un petit concours avec Garnier, que j'ai lancé hier soir sur mon compte Instagram !

Pour connaître mon avis sur ce douche soin Ultra Doux à la figue orientale et au sucre doré, rendez-vous ici (2 chances supplémentaires pour le concours si vous laissez un commentaire sur l'article de mon blog).

Pour participer au concours, rendez vous sur mon insta @palmdeblog

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 14:48

Le concours est ouvert jusqu'au 5 juillet minuit ... mais ce n'est pas tout !

Pour fêter mes 1500 abonnés sur instagram et toujours en partenariat avec Garnier je vais lancer 2 autres concours, un ce soir jeudi 29 et un demain soir vendredi 30 !!! alors rendez-vous sur mon compte @palmdeblog !!!

Bonne chance à toutes !!!

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

avideira

, le 29 juin 2017 à 16:07

Coucou, tu vas faire des heureuses :)
Bisous

palmdeb

, le 30 juin 2017 à 09:38

Coucou, oui j'espère que les gagnantes seront contentes de leur lot !
Gros bisous Lililou !

cottleya

, le 29 juin 2017 à 16:52

Coucou ma belle,
Merci de nous gâter.
Bonne après midi, bises.

palmdeb

, le 30 juin 2017 à 09:41

Coucou Isa,
Merci à toi pour ta participation active !!!
on vendredi et bon week-end ! ;-)

cottleya

, le 30 juin 2017 à 13:30

(^_^)

angemarie

, le 29 juin 2017 à 17:10

Merci ma belle pour ces concours , bisous

palmdeb

, le 30 juin 2017 à 09:48

Coucou ma belle !
Je t'en prie c'est avec grand plaisir !
A bientôt, bises

katty19

, le 4 juillet 2017 à 17:07

des jolis concours, merci et passe une bonne après-midi bisous

palmdeb

, le 5 juillet 2017 à 16:33

De rien, gros bisous à toi et merci de ta participation !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau parfum : Kenzo World + CONCOURS

Hello les BAmies, comment à été votre semaine ? Moi un peu difficile avec le froid ! Sur mon blog, j'ai publié un nouvel article où je vous parle de mon nouveau parfum : Kenzo World intense , il m'a vraiment conquise ! Et en plus, j'ai une surprise pour vous avec un concours !!! Alors venez...

Routine "détox" pour mes cheveux avec Coconut Water de Fructis #CONCOURS

On se retrouve pour un nouveau test cheveux : celui d'une routine de la n ouvelle gamme Fructis de Garnier . Je vous parlait brièvement des nouvelles gammes Fructis à l'occasion d'un bon plan (toujours valable) dans mon article " Bons plans de la semaine du 17 juillet " sur mon blog...

Concours de l'été Palmdeb : Au top pour les vacances ! Un lot de 100 euros à gagner

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ! J-3 de mon côté pour le départ en vacances ! Comme j'aime beaucoup voyager, j'aime aussi beaucoup trouver des accessoires qui rendent les voyages ou les vacances plus faciles et agréables . Avant, on en trouvait surtout dans les boutiques...

Concours Apiccove : pour apprendre en s'amusant !

Hello les filles, j'ai reçu il y a peu les nouveautés jeux de cartes de l'éditeur français Apicoove. Je parlais déjà de cet éditeur en mai, à l'occasion du lancement de leur gamme de jeux éducatifs, fabriqués en France ( l'article en question ici ). Aujourd'hui je vous présente 2...

Concours : Un album photo personnalisable à gagner !

Pour graver vos souvenir de vacances , quoi de mieux qu'un album photo personnalisé ? Je vous propose donc cette semaine un concours pour tenter de remporter un album photo* entièrement personnalisable format A5. Astuce : vous pouvez aussi choisir de créer un live de recettes, de comptines ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebConcours : Un album photo personnalisable à gagner !