twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 juin 2018 Divers › Concours

Hello un petit coucou, j espère que vous allez bien , j organise un petit concours sur mon autre blog, j ai pensé le faire la bas car pas besoin d avoir aucun réseau social https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2018/06/concours-de-lete-1.html

Bonne chance à tous et à toutes bisous

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 26 juin 2018 à 18:06

merci pour ce concours, bis

ALEXCHAMP

, le 26 juin 2018 à 18:28

Coucou, bonne chance aux participantes, bisous

karine46824

, le 26 juin 2018 à 22:21

coucou
bonne chance aux participantes.
bel été à toi.
Bonne soirée.Biises

sony

, le 27 juin 2018 à 12:45

bonjour merci pour ce concours bonne journée avec soleil par chez nous bisssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du concours cadeau surprise sur facebook

Bonjour c'est encore , moi je voulais tout simplement vous donner le nom de la gagnante sur le lot surprise de facebook https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1715439925357190&id=1397289417172244 et vous dire qu'il y en a un autre qui commence sur facebook et il y aura deux gagnantes...

Amatrice de thrillers, venez me rejoindre sur facebook

Hello les astucieux et astucieuses, comme promis je vous ai parlé dans mes trèves de blablas de vendredi qu'un concours arrivait , et celui ci est en ligne sur fb, voici le lien...

Résultat du concours 1 les choix de Caroline

Le concours s'est terminé hier soir à minuit, j'ai effectué le tirage au sort ce matin , par le logiciel random.org , la gagnante est KATELL1, je l'ai prévenue en mp, pour les autres un autre concours débute aujourd'hui pendant une semaine avec CREANATH PASSIONS, bonne journée à vous et...

Concours 3 : Aquatéal

Bonjour et merci à Aquatéal pour sa collaboration, grâce à Aquatéal vous pourrez découvrir et gagner un joli coffret beautybag comprenant : un gommage magique, une BB crème, une huile démaquillante une lingette bronzante. Vous pouvez voir la photo de ce beauty bag sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseConcours 3 : Aquatéal