twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 16 juillet 2018 Divers › Concours

Hé coucou mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous ?

Moi très bien !

Je viens vous annoncer que sur FB j'ai lancé le concours de la semaine !

Photo ajoutée le 16/02/2018 à 09:35

Venez découvrir le superbe lot mis en jeux et participé !

https://www.facebook.com/La.Citadine.a.la.Campagne/

Surtout n'oublier pas si vous êtes abonné à mon blog ici à faire un deuxième commentaire sur fb pour la chance en plus !

Photo ajoutée le 05/09/2017 à 09:54

Allez bonne chance à toutes et à tous !

Bisous

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:47

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

gugiop

, le 16 juillet 2018 à 17:13

Merci c'est gentil tous ces concours! :-D pour une fois je passe mon tour, pas intéressée...
Bonne journée ❤

azerty49

, le 16 juillet 2018 à 17:54

bonne journée ma belle, bisous

Cream et Sentiment

, le 16 juillet 2018 à 18:38

Hello ma Belle, cool tes concours, c'est toujours sympa, bisous.

azerty49

, le 17 juillet 2018 à 07:49

merci ma belle, bisous

cottleya

, le 16 juillet 2018 à 18:43

Coucou ma belle,
Bonne chance aux participantes et bravo à toi de trouver des partenaires pour nous gâter toutes les semaines.
Bonne semaine, bises.

azerty49

, le 17 juillet 2018 à 07:49

merci ma belle, oui c'est du boulot, mais que du bonheur de rende mes lectrices et lecteurs heureux ! bisous

cottleya

, le 18 juillet 2018 à 00:34

(^_^)

karine46824

, le 16 juillet 2018 à 22:50

coucou
bonne chance pour les participantes.
bisous

azerty49

, le 17 juillet 2018 à 07:50

merci miss, bisous

Bibatine

, le 17 juillet 2018 à 00:29

Bonne chance aux participantes
Bonne semaine Biz

azerty49

, le 17 juillet 2018 à 07:50

merci miss, as toi également, bisous

Sandee

, le 18 juillet 2018 à 15:10

Bonne journée ma belle! Bisous

azerty49

, le 20 juillet 2018 à 08:53

bisous ma belle, merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On oublis pas ....

Coucou mes beautés !!!! Demain je ne serais pas trop présente, donc en attendant on oublis pas mon concours car il fini Dimanche !!!! Je vous souhaite un bon samedi et vous fait de gros bisous mes beautés !!! Le gain est un joli bracelet à strass: et pour jouer c'est >> ICI

Résultat concours Qamaré !

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens avec le résultat de mon concours Pour rappel il y avais 1 gagnant, qui remportait une crème de jour Age Preventing !!! Le concours avait lieu sur mon blog et ma page Fb ! Et le ou la chanceuse à participer sur ba ! Et c'est...

Clos ---- Calendrier de Noel - concours 4

Hello mes Sirènes et mes Tritons ! Biotybox Hairskin et moi même sont heureuses de vous retrouvé sur notre mini calendrier de l'Avent ! Durant ce calendrier composé de 4 concours, nous ferons à chaque concours 1 gagnant ! L'annonce des gagnants sera dévoiler dans un article global le 24...

Concours GLov du 15 janvier au 22 janvier 2016

Bonjour mes beautés !!!! Cette semaine le concours est en partenariat avec Glov Et le produit à gagner est un gant démaquillant un autre est mis en jeux sur mon fb !!! Voici les conditions : - Etre abonné à mon blog ( à droite de l'écran cliquer sur recevoir une alerte mail) - Evaluer mon...

CLOS - Calendrier de Noel - concours 3

CONCOURS CLOS Hello mes Sirènes et mes Tritons ! Biotybox Hairskin et moi même sont heureuses de vous retrouvé sur notre mini calendrier de l'Avent ! Durant ce calendrier composé de 4 concours, nous ferons à chaque concours 1 gagnant ! L'annonce des gagnants sera dévoiler dans un article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCLOS - Calendrier de Noel - concours 3