twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 2 août 2017 Divers › Concours

Photo ajoutée le 02/08/2017 à 13:05

Hello les filles !

J'espère que vous allez bien ! J-3 de mon côté pour le départ en vacances !

Comme j'aime beaucoup voyager, j'aime aussi beaucoup trouver des accessoires qui rendent les voyages ou les vacances plus faciles et agréables. Avant, on en trouvait surtout dans les boutiques d’aéroports, mais maintenant même dans les parfumeries ou boutiques d'accessoires, l'offre de produits astucieux s’étoffe de plus en plus

Et comme je ne veux pas garder ça que pour moi, j'ai pensé à vous !

Certaines l'ont déjà vu sur mon blog http://palmdeb.blogspot.fr , je vous ai concocté ces dernières semaines un concours pour vous faire gagner un kit d'accessoires et de produits de beauté que je vous ai selectionné pour être la plus belle en vacances, le tout pour une valeur de 100 Euros !

Sans plus attendre, voici le contenu du lot :

• 1 kit de voyage à glisser dans votre valise (Valeur : 15 €)

Composé d'indispensables pour les voyageuses : 1 sac à chaussures, un protège passeport Guerlain "La petite Robe Noire", une eau micellaire Laroche Posay 50 ml , 2 masques mono-doses hydratants Nocibé pour chouchouter votre peau à l'arrivée.

• 1 trousse d’indispensables beauté à emmener avec vous pendant votre voyage (Valeur : 20 €)

Tout ce qu'il faut pour rester belle et fraîche : un lot de papier matifiant Adopt, un crayon à sourcils Adopt de voyage, une poudre libre Lily Lolo de voyage, un lot de limes de voyages Nocibé détachables.

• 1 kit summer makeup de marque pour être la plus belle sur la plage ! (Valeur : 65 €)

Composé d'une palette Alchemist Holographic KatVonD, d'un crayon Glide-On Eye Pencil Waterproof Urban Decay, d'une ombre à paupières Nyx et d'un Gloss lèvres Sexy Colors Adopt.

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire sur mon blog ! en cliquant ici

Et pour augmenter vos chances au tirage, n'hésitez pas à partager ce concours via les réseaux sociaux, forums ou par mail à vos amis en leur précisant votre pseudo utilisé pour le concours : 

+2 chances chacune par amie inscrite

► dès 5 amis qui s'inscrivent au concours, je vous ajoute +10 chances au tirage !!!

Lien du concours à partager : http://palmdeb.blogspot.com/2017/08/concours-de-l-ete.html

► Pour faciliter le partage, vous pouvez aussi vous rendre sur mon compte FacebookTwitter ou Instagram pour reposter ma photo du concours, et demander à vos amis de participer en précisant votre pseudo !

Photo ajoutée le 02/08/2017 à 13:07
Le concours est ouvert à la France métropolitaine du 01/08/2017 au 21/08/2017 minuit. Après tirage au sort à l'issue du concours, je contacterai le ou la gagnant(e) par e-mail, donc veillez à renseigner une adresse e-mail valide !

bonnes vacances et bel été à toutes !

3 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 14:16

bon bon bon j'ai été m'inscrire hihi ;-) des bisous ! je vais voir aussi sur fb et insta ;-)

palmdeb

, le 2 août 2017 à 14:46

Cool Merci beaucoup à toi ETOILEDEMER !
Gros bisous et bonne fin de semaine !

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 14:23

Coucou, je me suis inscrite, je vais partager aussi, bisous

palmdeb

, le 2 août 2017 à 14:46

Coucou Alex, merci encore et bonne chance !
bonne après-midi!
Bisous

jodanelle

, le 2 août 2017 à 15:19

coucou joli concours que tu organises, il devrait plaire aux vacanciers ou même pour partir en week end, j'ai beaucoup de stock tu t'en doutes donc je souhaite bonne chance à toutes bisous+++ bon après midi

palmdeb

, le 2 août 2017 à 16:18

coucou jo,
Merci tu es gentille ! oui j'espère qu'il plaira même pour partir un week-end on a toujours besoin (ou pas ^^) de ces petits trucs qui facilitent la vie !
Bonne fin d'après midi, gros bisous!

cottleya

, le 2 août 2017 à 17:23

Coucou ma belle,
Un super concours, merci.
Bonne après midi, bises.

palmdeb

, le 3 août 2017 à 10:25

Coucou Isa,
contente que ça te plaise, merci pour ton commentaire sur le blog !!!
j'ai acheté et mis de coté les produits depuis un petit moment avec mon coeur, content e que ça plaise !
Je te souhaite bonne chance de tout coeur et bon jeudi !
bises

cottleya

, le 3 août 2017 à 12:26

Coucou, avec plaisir ma belle.
J'ai partagé sur facebook, twitter, google+ et sur mon blog, j'espère que tu auras pleins de participantes.
Bonne journée, bises (^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau parfum : Kenzo World + CONCOURS

Hello les BAmies, comment à été votre semaine ? Moi un peu difficile avec le froid ! Sur mon blog, j'ai publié un nouvel article où je vous parle de mon nouveau parfum : Kenzo World intense , il m'a vraiment conquise ! Et en plus, j'ai une surprise pour vous avec un concours !!! Alors venez...

Routine "détox" pour mes cheveux avec Coconut Water de Fructis #CONCOURS

On se retrouve pour un nouveau test cheveux : celui d'une routine de la n ouvelle gamme Fructis de Garnier . Je vous parlait brièvement des nouvelles gammes Fructis à l'occasion d'un bon plan (toujours valable) dans mon article " Bons plans de la semaine du 17 juillet " sur mon blog...

Nouveau concours à venir ! + Hellocoton

Coucou les BA ! Je suis contente de vous écrire ces quelques lignes car je suis en train de vous préparer un nouveau concours que je lancerai Dimanche ! Cette fois-ci ça se passera exclusivement sur ma page Facebook "Palmdeb" , je vous remet l'URL : http://facebook.com/palmdeblog J'espère que...

Concours : Un album photo personnalisable à gagner !

Pour graver vos souvenir de vacances , quoi de mieux qu'un album photo personnalisé ? Je vous propose donc cette semaine un concours pour tenter de remporter un album photo* entièrement personnalisable format A5. Astuce : vous pouvez aussi choisir de créer un live de recettes, de comptines ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebConcours : Un album photo personnalisable à gagner !