twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 2 juillet 2017 Beauté › Maquillage
Concours de Miss Future Maman Belly painting dpt 83

Coucou les BA,

Je suis en train de compléter mon dossier d'inscription pour le concours de Belly painting 83 qui sera organisé le 18 novembre 2017 !

A cette date là, je serai à 7 mois ce sera donc parfait côté "ventre rond" ! 

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Stephy22100

, le 2 juillet 2017 à 11:32

Coucou, sympa comme projet ! Bon dimanche : bisous bisous

Meili

, le 2 juillet 2017 à 11:46

bonjour, superbe ce dessin, bravo à l'artiste, biz

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 13:35

Coucou, je trouve ça bizarre comme concept, lol. J'espère qu'ils sont vraiment sûrs des peintures utilisées et qu'on découvrira pas dans quelques années que c'est toxique pour bébé. Je suis du genre flipée, je sais, lol. Bon dimanche, bisous

angemarie

, le 2 juillet 2017 à 16:29

Celui en photo est superbe !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test du mascara « Phenomen’eyes » de Givenchy

Coucou les BA, J’ai obtenu chez Sephora il y a quelques semaines un échantillon de « Phenonmen’eyes » de Givenchy. Un mascara allongeant Haute-Précision, Séchage Rapide, effet extension. C’est la 1 ère fois que j’essaye un mascara de la marque Givenchy, je n’ai donc aucun apriori...

Fond de teint application au pinceau.. j'ai testé Bleu Libellule

Coucou les BA, J'ai toujours pris un fond de teint liquide à appliquer au doigt (flacon pompe) et récemment je suis allée chez Bleu Libellule où on m'a recommandé le fond de teint liquide en pot Peggy Sage , avec une application au pinceau ... pourquoi pas ! J'ai donc pris celui-ci en couleur...

Cubes de lumière pour un look total chocomaniak de BODY SHOP

Le nouveau Cubes de lumière pour les yeux de Body Shop me tente... Un quatuor de nuances irisées complémentaires, couleurs guimauve, chocolat.... j'adore l'effet que cela donne ! Le tuto est assez sympa ! Il ontient de l’huile de marula issue du Commerce Équitable. Le prix par contre...

Mon avis sur le mascara Virtuôse de Lancôme

Coucou les BA, Je vous montrai il y a quelques jours les résultats avec le mascara Hypnôse Drama de Lancôme, voici le résultat avec Virtuôse de Lancôme... Le résultat est quasi identique, mais je trouve que Hypnôse Drama donne de meilleurs résultats. Par contre il est plus difficile à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMon avis sur le mascara Virtuôse de Lancôme