twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

publié le 14 mai 2013 Divers › Beauté Addict

Bonjour les BAmies je vient partager avec vous le concours de "tatou2" pour gagner un produit clarins "gel nettoyant"

Voici le lien pour participer et répondre à la 1ère question ICI

Voici le 2ème lien pour répondre à la 2ème question ICI 

Plus vous répondez aux questions et partager sur votre blog plus vous aurez de chance pour gagner, liker ces 2 articles et laisser un commentaire ................

Merci à tatou pour l'organisation de ce concours et sa générositée un produit Clarins cela ne ce refuse pas ^^

Bonne journée des bisous

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia Ba

tchoupi_et_doudou

, le 14 mai 2013 à 13:05

moi aussi je joue ! on sait jamais ! bonne journée

angemarie

, le 14 mai 2013 à 13:11

Merci pour les liens ,bon après midi , bisous

samiramira

, le 14 mai 2013 à 13:47

Coucou ma douce, merci pour les liens, des gros bisous

Marie1967

, le 14 mai 2013 à 15:33

coucou ! je participe aussi , merci pour le rappel ! bisous , Marie

kirzy32

, le 14 mai 2013 à 16:06

Un très beau concours, c'est vrai !!! Bisous

tatou2

, le 14 mai 2013 à 18:02

coucou, merci pour ce bel article, excellente soirée, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YOUPI gagné "au jeu de la fête des mères" :)))

Bonjour mes BAmies je vient de découvrir grâce à Ornella82 et ange-marie que j'avais gagné au jeu Mais loin de me douter que c'est le "lot" l'oréal je penser que c'était des points BA Hyper contente Mon lot c'est celui du SAMEDI►un séche cheveux et un produit l'oréal Le sèche-cheveux...

BAddict me l'as annonçée KOUA!!!!!

Bonjour les BAmies il y as quelque temps Baddict en association avec les produits BIO beauté by Nuxe nous offrer la possibilités de recevoir 3 échantillons gratuitement sur simple demande chez nous. L’Exfoliant Confort aux Fruits Rouges d’une contenance de 4 ml (des graines de fruits pour...

YEPA!!! tu lututu lut j'ai gagné...mais quoi?

Et me voilà avec mon dernier jeton pour la "love machine" et un cupidon ,un deuxième cupidon et un troisième cupidon J'ai donc le JACKPOT soit Bravo ! Vous avez gagné le Jackpot : 1719 Points B.A. Et voilà ma cagnotte qui remonte et vous qu'avez vous gagné aujourd'hui ? Des bisous à vous...

♥ YOUPI!!! j'y croit pas gagner encore le JACKPOT ♥

HO LALA!!! c'est pas possible je joue mon dernier jeton à 7h56mn juste avant gagnée 10points je relance la "beauty machine" avec mon dernier jeton 1 jackpot puis deux puis t ois 3370 points Merci au club "BAddict" GAGNE 3370 POINTS aujourd'hui + le jackpot du 1er Décembre 2656 points Nathyllia a...

♥ Vous avez gagner un mini soin hydra body lait LIERAC ♥

Bonjour les BAmies vous vous rappelez de l'alerte que j'avais faites à propos d'un mini soin hydra body lait de lierac à gagner en étant les 300 premières à remplir le formule. Beaucoup de BAmies avaient pus en profiter. Voir l'article dans mon blog ICI si vous vous rappelez plus ^^ N'ayant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥♥ Vous avez gagner un mini soin hydra body lait LIERAC ♥