twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dorigato

publié le 9 octobre 2014 Divers › Concours

1

En attendant que je trouve le courage de créer un concours moi-même, je relaie les concours actuels des B.A.

Vous pouvez gagner :

Je vous invite à lire mes autres articles :

Et ça me ferait vraiment plaisir que vous vous inscriviez à mes alertes pour être au courant des nouveautés sur mon blog.

Bisous mes Beautés Addicts !

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dorigato

cottleya

, le 9 octobre 2014 à 13:51

Coucou Miss, merci pour ton relaie. Bises

Dorigato

, le 9 octobre 2014 à 14:13

C'était mon plaisir, bises !

kirzy32

, le 9 octobre 2014 à 18:29

Et si ça te dit, concours bougie Salt city sur mon blog ! Bisous

Dorigato

, le 9 octobre 2014 à 21:26

Merci pour cette idée et pour ton concours ! Je l'ai ajouté et maintenant je file sur ton blog pour participer ;) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deuxième gagnante de la trilogie de décembre

Félicitations à la gagnante du deuxième concours de ma trilogie de décembre ! Elle est ... jennifer88000 grâce au numéro 31 Voici ce qu'elle a gagné : Jennifer, tout partira vers toi dès que j'aurai tes coordonnées Bisous et à bientôt avec la troisième et dernière partie de la trilogie...

Première gagnante de la trilogie de décembre

Il est presque minuit : le temps est arrivé de tirer au sort la gagnante du premier lot de la trilogie de concours de Noël Bravo à cindyjolie62119 (STP envoie-moi tes coordonnées par MP) Bonne nuit les amies et bon courage pour le numéro deux de cette trilogie concours !

Dernière partie de la trilogie de décembre

Voilà que la trilogie de décembre prend fin. Mais avant de vous attrister, je vous propose de jeter un oeil au dernier lot : L'idée était de vous offrir ces quatre petites choses Mais après d'autres se sont rajoutées au lot, car j'ai tellement aimé organiser ces 3 concours Une pince pour...

Trilogie de décembre - Concours n°1

Le mois de décembre, "le mois des cadeaux", est là ! (Ou presque - dans une heure et demi, mais je n'ai plus de patience...) Alors, comme prévu, je vous en propose quelques uns, si vous participez à mon concours. Les prix que je vous propose cette semaine sont : Un mini shampooing cheveux ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe jardin secret de DoryTrilogie de décembre - Concours n°1