twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 31 janvier 2017 Divers › Concours

hello les BA,

Si vous êtes passées à coté (ce dont je doute ^^), hormis mon petit concours  voici 2 concours super en ce moment  :

1/ chez Valence42 : a gagner un fer à friser/lisser, vraiment sympa ! cliquez sur l'image pour être redirigée vers son blog 

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 09:58

2/chez mon amie Jodanelle, un savon Herbiolys 100% naturel et saponification à froid (top quoi!) à retrouver sur son blog Eclat de beauté :

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 10:00

Voilà les filles, il ne reste plus qu'a souhaiter bonne chance à toutes! Et vous, avez-vous participé ?

8 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 10:06

Coucou ma belle,
merci pour ces relais, je participe aux deux :)
Bonne chance !
Passe une bonne journée, bisous

palmdeb

, le 31 janvier 2017 à 10:21

Merci Sabine pour ton passage, un excellent mardi à toi aussi, gros bisous !

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 10:31

coucou merci très sympa ton partage, je partage le tien sur mon Facebook www.facebook.com/… bisous

palmdeb

, le 31 janvier 2017 à 12:52

Coucou merci c'est avec plaisir! Je trouve que ton blog est vraiment de qualité et les produits que tu nous fais découvrir aussi ! et en plus, en tant qu'ex-nancéienne, j'adore te lire ! allez gros bisous !

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 13:03

oh ! c'est très gentil merci biz

valence42

, le 31 janvier 2017 à 10:44

Merci pour le partage.
Bisous.

palmdeb

, le 31 janvier 2017 à 12:50

de rien pas de soucis ma belle, bisous !

valence42

, le 31 janvier 2017 à 16:28

Bonne a-m.
Bisous.

Marie1967

, le 31 janvier 2017 à 10:50

coucou ma belle, merci pour ces rappels concours ! bisous,Marie

palmdeb

, le 31 janvier 2017 à 12:50

Avec plaisir Marieet bonne chance à toi!
Bises

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:17

Bonne chance à toi ! Bisous

palmdeb

, le 31 janvier 2017 à 12:49

Coucou Kirzy merci à toi aussi et bon après-midi !

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 11:21

coucou ma belle, yessss j'y ai participé... reste a croiser les doigts ;) bonne chance a toi
bisous et bonne journée

palmdeb

, le 31 janvier 2017 à 12:49

coucou cool Laeti, on ne sait jamais, bonne chance à toi gros bisous ;-)

juliette

, le 31 janvier 2017 à 11:48

Bonjour, merci beaucoup de nous avoir relayé ces liens. Je vais tenter ma chance en espèrant qu'il ne faille pas facebook pour y participer. Bises

palmdeb

, le 31 janvier 2017 à 12:48

Coucou Juliette, de rien, il faut facebook pour le concours de Jodanelle (aimer la page de la marque) pour l'autre c'est pas obligé!
Bonne chance bisous !

sam2586

, le 31 janvier 2017 à 16:43

Coucou , merci pour le relais :) bisouss

palmdeb

, le 1er février 2017 à 15:37

de rien Sam, avec plaisir, bon mercredi à toi
bises !

GIULIA

, le 31 janvier 2017 à 20:44

Coucou bonne chance ma belle
j'ai participé a celui de Jodanelle
bizz

palmdeb

, le 1er février 2017 à 15:38

Merci Giulia, oui elle a toujours des beaux concours !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des ongles sublimes pour l'été avec Essie Treat Love & Color + CONCOURS

Hello les BA je vous en parlait fin de semaine dernière, un nouveau partenariat avec Essie et un nouveau concours , donc ! Pour celles qui n'ont pas encore lu mon article, je vous le reproduit ci-dessous, avec les modalités du concours sur facebook à la fin ! On se retrouve donc pour un nouvel...

Concours de cette semaine je vous gâte !

Hello mes chères BA ! Je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais, et pour cause, cette semaine est chargée pour moi niveau blog et concours, en plus de mon travail et ma vie privée ! plusieurs partenariats arrivent donc je ne vais pas me plaindre ! Un petit article pour faire le point sur...

Concours de l'été Palmdeb : Au top pour les vacances ! Un lot de 100 euros à gagner

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ! J-3 de mon côté pour le départ en vacances ! Comme j'aime beaucoup voyager, j'aime aussi beaucoup trouver des accessoires qui rendent les voyages ou les vacances plus faciles et agréables . Avant, on en trouvait surtout dans les boutiques...

Un nouveau geste démaquillage : la crème aux fleurs rares de l'Oréal + CONCOURS

hello les B-A ! UPDATE DU 11/03/2017 : merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos participations !! il y a eu 50 participations valides (sur BA, instagam et Cvous.com) c'est la numéro 43 qui à été tirée au sort par Random bravo à la douce Katia60 de Cvous qui remporte donc la crème...

Nouveau concours à venir ! + Hellocoton

Coucou les BA ! Je suis contente de vous écrire ces quelques lignes car je suis en train de vous préparer un nouveau concours que je lancerai Dimanche ! Cette fois-ci ça se passera exclusivement sur ma page Facebook "Palmdeb" , je vous remet l'URL : http://facebook.com/palmdeblog J'espère que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebNouveau concours à venir ! + Hellocoton