twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 7 juin 2017 Divers › Concours

Salut les filles,

Je reviens juste de mon cours de couture.. j'ai mis les pressions de ma  trousse de toilette mais cela ne m'a pas empêché de l'inauguré ce WE.. enfin je suis partis Jeudi matin et suis revenu hier matin.. un bon grand WE chargé en festivité..

Je peu vous dire qu'elle à fait sensation !!!

J'ai commencé un sac à pain..

Bref, ce petit article pour vous informez si vous ne le savez pas encore que Faticool nous concoctes un joli concours pour les 10 000 vus de son blog.

Cela se passe ;

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-super-concours-pour-les-visites-824079-0.php#form_comment

La gagnante recevra un colis surprise avec différents produits et marques.

Moi je vais tenter .. 

Et vous ??

Bonne chance aux participantes

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Sandee

, le 7 juin 2017 à 18:32

Bonne chance! Bisous

veronusa

, le 7 juin 2017 à 18:51

coucou
je dois voir pour ce concours,je joue assez rarement le dernier temps
bisous

cia24

, le 7 juin 2017 à 18:52

Coucou, merci à toi pour ce relais et bonne chance.
Passe une belle soirée. Bises

angemarie

, le 7 juin 2017 à 18:58

Bonne chance pour ce concours ma belle ,bisous

Angela_2_113

, le 7 juin 2017 à 20:37

Coucou Xaphie,
Bonne chance ma belle.
Bisous.

zazie

, le 7 juin 2017 à 21:18

Bonne chance Xaphie et bonne soirée aussi, bisous +++

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 23:11

Bonne chance j'ai déjà participe bisous

karine46824

, le 8 juin 2017 à 08:59

coucou
C'est super la couture!!! j'en ai beaucoup fait mais moins maintenant, c'est cool!
j'ai participé comme toi. Croisons les doigts.
Belle journée.

valence42

, le 8 juin 2017 à 10:55

J'ai fais de la couture,mais à l'école,oui je participe au concours de Faticool,bisous.

carfax

, le 8 juin 2017 à 15:30

bonjour et bonne chance!

MilkyAway

, le 8 juin 2017 à 17:46

Hi ! ma belle Xaphie ♥, merci pour ce partage et gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un joli gain chez EFBIO

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques jours, j'ai reçu un joli cadeau suite à un concours "Fete des mamans" sur la page FB EFBIO J'ai gagné un joli coffret Melvita, Je suis super contente car je connais bien mal cette superbe marque.. Ce coffret contient un gel douche, une crème mains et...

concours chez AlexandraC

Salut les filles, Mon emploi du temps est chargé en ce moment.. Mais je passe et repasse un peu sur BA.. AlexandraC Nous concoctes un joli concours.. Un joli lot de bracelet en cadeau.. Cela se passe sur la page ; http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/alexandra-10760-0.php Et ce jusqu'au 4...

cadeaux remportés cet été..la Summer Beauty Trendys Box

Salut les filles, Fin juin- début juillet, j'ai reçu un joli gain remporté sur le blog de TrendysLeMag https://trendyslemag.com/2017/05/30/les-concours-de-tlm-joue-et-gagne-la-summer-beauty-trendys-box/ S'est notre gentille Cottleya qui m'a prévenu.. sans elle je serais surement passé à coté...

joli concours chez Marie1967

Bonjour les filles, Un petit passage rapide pour vous tenir au courant du joli concours organisé par Marie 1967 . En partenariat avec Aglaia, une joli guirlande lumineuse est à remportée On tente vite sa chance ;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretconcours des 10 000 visites chez Faticool