twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 18 mars 2018 Divers › Concours
CONCOURS DETOX

Hello la compagnie des beautés addicts

Comment allez vous bien? J'avoue être de moins en moins présente sur les blogs, le passage femmeactuelle et plus de catalogue cadeaux, m'a un peu déçu, comme certaines autres BA je pense.

Alors je venais aux nouvelles, voir ce qui se passe un peu, peut être que certaines d'entres vous animent des pages, des groupes Facebook beauté, test, bons plans? Envoyez moi les liens ca m'intéresse !!

Sinon je voulais vous proposer un concours sur mon groupe Facebook. Voila depuis 2 ans je me suis pris d'une autre passion, la vente de produit de beauté, détox, ..mais a domicile et sur les réseaux sociaux. Du coup j'aimerais les faire découvrir a un maximum de personnes. 

Ce mois ci je propose une cure detox de 1 mois a gagner d'une valeur de 45€. Alors si vous avez envie de nettoyez votre organisme ou tout simplement perdre quelques kilos, c'est le moment de jouer!!En plus c'est un produit 100% naturel, seulement 9 plantes le compose!!!

Ajoutez moi en ami sur Facebook, @sofia idir, toulouse, ou envoyez moi un mp sur BA, je vous explique tout!!!

En attendant je vous souhaite une belle soirée, je vais sur vos blogs voir les news

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

angemarie

, le 18 mars 2018 à 21:34

Coucou ma belle , contente de te relire ....des bisous

dounia31

, le 18 mars 2018 à 22:06

coucou ma belle, merci :) je vois que tu es toujours fidele a BA, super!!

ALEXCHAMP

, le 18 mars 2018 à 21:52

Coucou, j'ai justement reçu une cure détox à tester, il faut que je trouve des bouteilles vides pour mettre ma préparation, bisous

dounia31

, le 18 mars 2018 à 22:07

coucou, a d'apres tes indice ca pourrait etre celle que je fais gagner, puisqu'il s'agit aussi d'une preparation a faire soi meme :) bonne cure alors tu nous dira tout

KATELL1

, le 18 mars 2018 à 21:53

Salut la miss, je suis ravie de te relire. j'espère que tu vas bien. C'est vrai que c'est devenu un peu compliqué sur le site du coup j'ai mon blog sur wordpress et mon compte instagram: www.instagram.com/… A très vite j'espère. Bises

dounia31

, le 18 mars 2018 à 22:08

coucou katell, ravie de te voir aussi toujours la !! envoi mon ton blog j'irai faire un tour, belle soiree

KATELL1

, le 18 mars 2018 à 22:33

le voici: partagebeauteetautres.wordpress.com et si tu as toujours des capsules de champagne, ne m'oublie pas. Bisous

jodanelle

, le 18 mars 2018 à 22:50

coucou ravie de te lire à nouveau çà faisait longtemps
je fais une cure détox en ce moment  ici 
bonne chance pour ton concours
bisous bonne soirée

charcut

, le 18 mars 2018 à 23:25

Coucou contente de te relire..bonne chance pour ton concours bises

xaphie

, le 19 mars 2018 à 08:38

ravie de te relire la belle,
j'espère que tu auras du monde à ce concours, bizzzzz

, le 19 mars 2018 à 15:03

coucou. contente de te revoir ici. Je vais aller te chercher sur facebook. bisous

, le 19 mars 2018 à 15:04

Je ne te trouve pas.... je veux bien le lien de ta page

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et les gagnantes sont....

A présent découvre http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-les-ba-awards-by-dounia-765571-0.php si tu est l'une des gagnantes!! J'attends un mp de votre part les beautés!! Je file sous la douche et direction les courses, voir des petits achats imprévus!!! Bonne journée

FIN DU CONCOURS ce soir minuit!!

Mes beautés bonsoir, hier je vous avez promis de vous dévoiler les lots mais j'avoue qu'avec le rhume de chien que j'ai attrapé, je n'avais pas la force!!Aujourd'hui j'ai le nez comme une patate, tout rouge, j'ai accumulé un tas de mouchoir...bref moi qui suis jamais malade, c'est la loose!!...

*** Mon concours ***

Salut les beautés, comme promis je vous dévoile 4 produits supplémentaires mis en jeu au concours "Les BA AWARDS by Dounia". Quoi!!! Tu n'as pas encore participé??? Clique ici: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-les-ba-awards-by-dounia-765571-0.php Abracadabra les...

LES BA AWARDS by Dounia: les lots à gagner!!

CONCOURS Salut mes beautés, ...une bonne nuit de sommeil et me voilà détendue après ma colère de hier soir. J'en profites pour vous remercier pour vos messages de soutien!! Aujourd'hui je viens vous presenter une partie des produits mis en jeu pour mon concours!! Je vous rappelle que la 1ere...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31LES BA AWARDS by Dounia: les lots à gagner!!