twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 3 août 2017 Divers › Concours

Bonsoir mes jolies,

Comme promis on se retrouve avec une autre surprise : un nouveau concours ! Je suis ultra fière et flattée d'être à nouveau associée à la marque APROLIS pour vous gâter ! Vous vous rappelez que dans cet article je vous faisais part d'un bon plan ? En effet la marque est à la recherche d'ambassadeurs et avait décidé de lancer un concours sur facebook, à l'issu duquel les gagnantes ont été désignées par tirage au sort. 

> Et bien ce soir je vous propose une euh non pardon deux chances supplémentaires de devenir ambassadeur APROLIS ! Les ambassadeurs recevront des produits à tester et devront par la suite donner leur avis Clin d'œil

Photo ajoutée le 11/06/2017 à 15:55

. Pour participer rien de plus simple : suffit de déposer un commentaire sous cet article, et pi c'est tout !

Si le Photo ajoutée le 04/08/2013 à 20:15 vous en dit, vous pouvez jeter un coup d' Photo ajoutée le 01/08/2017 à 22:17 sur la boutique en ligne, ainsi que liker la page facebook de la marque.

Photo ajoutée le 01/08/2017 à 22:08

! ! ! Concours ouvert dès maintenant jusqu'au 9 août 2017 23h59 ! ! ! 

Random désignera 2 gagnantes et les résultats seront annoncés en suivant.

A vos marques, prêtes ? Jouez !

Bises, 

32 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

maudmaud

, le 3 août 2017 à 22:58

Bonjour,
Je souhaite participer!
Merci et bonne soirée!!

jodanelle

, le 3 août 2017 à 22:59

Encore merci à toi et bonne chance aux participantes bisous et bonne soirée

cottleya

, le 3 août 2017 à 23:01

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection et merci pour ce chouette concours.
Je tente ma chance avec plaisir.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 23:05

Coucou, je tente ma chance avec plaisir pour découvrir cette marque, bonne soirée, bisous

Flor Bela

, le 3 août 2017 à 23:05

Super ! Je n'ai pas été sélectionnée :( alors je tente ma chance, merci. Bisous

Boni

, le 4 août 2017 à 00:25

C'est chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance aux participantes
Bon vendredi
Bisous

maggyk

, le 4 août 2017 à 01:08

coucou, j'aimerai beaucoup avoir la chance de découvrir cette marque ! je tente ma chance et t'embrasse

dauphine80400

, le 4 août 2017 à 01:56

Bonjour Je tente ma chance avec grand plaisir Ce serait pour moi une belle opportunité de tester la marque. Je croise les doigts ;-)

valence42

, le 4 août 2017 à 07:45

Merci pour ce concours,bonne chance aux participantes,bisous.

angemarie

, le 4 août 2017 à 07:45

Merci ma belle , n'ayant pas été sélectionnée , je tente ma chance avec plaisir .
Bonne journée , bisous

alaska44

, le 4 août 2017 à 09:37

coucou, ouah encore un super concours , je participe avec plaisir, j'ai liké ton article, je suis déja abonné et j'ai également liké et commenter sur le site facebook aprolis. ce qui m'a permsi de découvrir les produits. bises.

zazie

, le 4 août 2017 à 09:46

Coucou,
Bravo pour ta sélection et bon vendredi ! Bisous !

tounsia47

, le 4 août 2017 à 10:49

bonjour ! merci pour cette opportunité je tente volontiers :)

ladyamandineg

, le 4 août 2017 à 10:59

Bonjour
Vu que je suis rarement sur BA, je laisse ma place, mais sympa ton concours :)
Passe une très belle journée, bises :) )
À bientôt

mimine59

, le 4 août 2017 à 11:02

Coucou, je participe avec plaisir. J'ai liké ton article, abonnée et liké sur FB le site APROLIS (Marie mimine). Bisous

biquette82

, le 4 août 2017 à 11:19

Kikou. Ah oui je veux bien participer ^^ bonne chance à toutes et merci à toi de le proposer ;)
Bisous

sevebeaute

, le 4 août 2017 à 12:12

coucou
J'ai vu sur facebook, il y avait énormément de commentaires, je n'ai pas tenté ma change, il y a trop de monde. c'est vraiment super comme concours.
bisou, bonne journée

Bleu27

, le 4 août 2017 à 12:57

Sympa ! Bonne chance aux participantes
Bisous et bonne fin de semaine

Biboubeach

, le 4 août 2017 à 13:37

Yahou c'est génial de nous donner notre chance! J'ai craqué sur cette marque par son éthique et espère pouvoir tester différents produits.Je participe avec plaisir. Merci beaucoup et bonne journée.

Vanessaba24

, le 4 août 2017 à 15:58

coucou ma belle.
Aller je vais tenter ma chance sait on jamais ^^
merci bisous

LaFilleDavril

, le 4 août 2017 à 16:26

Coucou ma belle, comment vas-tu ?
Je tente ma chance, ce serait avec plaisir que je représenterais cette marque à la jolie éthique.
Merci beaucoup pour ce concours.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

charcut

, le 4 août 2017 à 20:53

coucou ..merci pour ce joli partage.. je participe avec plaisir ..Pourquoi pas !! bonne soirée. bises

Angela_2_113

, le 4 août 2017 à 23:02

Coucou ma belle,
Je participe avec grand plaisir à ce superbe concours.
Il ne me reste plus qu'à compter sur ma bonne étoile.
Belle fin de soirée.
Bisous.

belle_et_gourmande

, le 5 août 2017 à 02:53

Coucou! Je participe avec grand plaisir! J'avais déjà tenté ma chance sur facebook mais j'espère que cette fois ci sera la bonne ^^ Bisous & bonne soirée à toi !

avideira

, le 5 août 2017 à 10:31

Coucou, c'est tellement simple que je tente ma chance !
Bisous et bon weekend :)

carfax

, le 5 août 2017 à 11:34

bonjour, comment vas tu? merci pour cette belle opportunité. bien sur je réponds présente! passe un bon week end et à bientôt!

Wendy Lili

, le 5 août 2017 à 16:34

Bonjour merci je tente avec plaisir , même si la chance à perdu mon adresse depuis bien longtemps

vitamine68

, le 5 août 2017 à 21:28

Coucou ma belle Quiizas, ça me plairait beaucoup d'être ambassadrice pour eux, le bio j'y suis de plus en plus sensible! :) Merci pour ce beau concours, je participe et j'ai partagé avec plaisir ce concours : ici  j'aime aussi la page de la marque sur FB : Adeline Vitamine,belle soirée, bisous ma belle :)

karbou

, le 5 août 2017 à 23:24

Bonjour. Je tente aussi ma chance. Merci pour cette possibilité que tu nous offres via ton blog. Passe un bon dimanche.

jealaujo

, le 6 août 2017 à 22:46

Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir. J'ai très envie de tester les produits Aprolis, étant déjà une grande consommatrice de miel et aussi de pollen et de gelée royale. Merci pour cette opportunité. Bonne soirée !

steppedk

, le 7 août 2017 à 10:57

salut je participe avec grand plaisir ici pour deux chance car j'avait tenter mais pas de chance sur la page de aprolis et j'adore les gommages j'aimerait découvrir celui pour le visage et aussi la mousse nettoyant bisous bonne journée

Loane 76610

, le 8 août 2017 à 11:56

Bonjour, je vous remercie beaucoup de nous laisser la chance de devenir ambassadeur de votre marque qui est juste TOP du TOP ! J'ai deja acheter 2 produit dont le gomage visage qui sent super bon la prune

Loane 76610

, le 8 août 2017 à 11:57

on a envie de le manger d'ailleurs et la mousse démaquillante qui elle aussi sent la prune

Loane 76610

, le 8 août 2017 à 11:59

si j'ai l'occasion de devenir votre ambassadrice ça serait avec honneur et fierté que je ferais découvrir la marque au alentour de moi. J'aimerais tester le lait hydratant réparateur. Merci beaucoup beaucoup

micheleeglantine

, le 8 août 2017 à 13:33

Bonjour,
Je serais ravie de découvrir cette marque , je participe avec grand plaisir
merci beaucoup !
très belle journée

gautier2serres

, le 9 août 2017 à 08:09

Bonjour,
J'adorerais faire partie des ambassadeurs de cette marque naturelle.
Je suis fan de leur page sur Fb.
Merci et bonne chance à tous :)

gugiop

, le 9 août 2017 à 23:15

Coucou,
super, je participe volontiers j'adorerais être une ambassadrice :-D
merci au blog & à la marque! bonne soirée ❤

Sandee

, le 25 août 2017 à 23:27

Un petit coucou en passant! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui a gagné le concours APROLIS ?

B onjour mes jolies, L'heure est venue d'annoncer le résultat du concours en partenariat avec la marque APROLIS . Il y a eu 21 participantes et 118 tickets distribués, j'ai fait appel à mon pote random qui a désigné le n° ... ' 64 ' Bravo à toi diamanta0801 ! J'attends tes coordonnées en mp...

[Résultat] - Qui sera ambassadeur APROLIS ?

B onjour mes jolies, Le concours en partenariat avec APROLIS est clos depuis hier minuit, l'heure est venue de vous annoncer les 2 gagnantes qui seront ambassadeurs de la marque ! Vous avez été plus de 20 participantes ! Comme pour mon précédent concours, j'ai fait le tirage au sort à...

Résultat - 'concours surprise'

B onsoir mes jolies, L'heure est venue de vous annoncer le nom de la gagnante du concours surprise ! J'ai vraiment adoré organiser ce concours, vous avez été plus de 40 participantes et je vous en remercie !! J'ai fait le tirage au sort à l'ancienne, avec des petits papiers, un papier par...

- Mon blog a 9 ans !!! CONCOURS n° 2

B onjour mes jolies, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer un nouveau concours . En effet mon blog vient de fêter ses 9 ans , du coup j'ai concocté un lot que voici : Et oui s u r pri ii i s e ! Sachez juste que le lot est composé de 6 produits full size , et 2 minis pour le moment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~- Mon blog a 9 ans !!! CONCOURS n° 2