twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 5 mai 2017 Divers › Concours

HELLO les filles !

La date de limite de participation au concours a été reportée au

Dimanche 7 mai 22 h

Hebergeur d'image

Vous pouvez continuer à participer

en respectant les CONDITIONS OBLIGATOIRES

PARTICIPATION sur l'article ci-dessous

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-gagner-pochons-decouverte-drbronners-822083-0.php

Pas de suppression de compte après la participation je ne verrais pas votre vote et validation non faite

Hebergeur d'image

27 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

carfax

, le 5 mai 2017 à 16:44

bonjour, comment vas tu? merci pour le délai et le concours. passe un bon vendredi et à bientôt!

Bleu27

, le 5 mai 2017 à 17:27

Bon week end Jo ! Bisous

xaphie

, le 5 mai 2017 à 17:28

Merci pour ce report, moi j'avais bien participer sur celui ci,
bon WE et à bientot, bizzz

angemarie

, le 5 mai 2017 à 17:32

On peut de nouveau commenter , bisous ma belle

charcut

, le 5 mai 2017 à 19:43

coucou . cela fait plaisir de pouvoir commenter à nouveau.. bonne soirée. bises

karine46824

, le 5 mai 2017 à 20:49

coucou, je participe afin de découvrir cette marque. En espérant que mon commentaire apparaitra. Merci pour ce concours. biz

jodanelle

, le 5 mai 2017 à 20:54

il faut participer sur cette page
 ici  merci de mettre un commentaire de voter et de donner le pseudo de ta page Facebook le lien si possible bonne soirée

karine46824

, le 6 mai 2017 à 15:31

je te remercie pour ton aide. j'ai refait le message

rudy241

, le 6 mai 2017 à 12:24

Hello, merci à toi, je file participer tant qu'il est encore temps. Bon long week-end !

biatrice

, le 7 mai 2017 à 20:34

cc! merci d'avoir rallongé, je viens de jouer ;)
plein de bisous bon week et à bientôt! +1

quiizas

, le 8 mai 2017 à 19:10

Bonne chance à tout le monde ! Gros bisous la belle

Nad93

, le 11 mai 2017 à 13:36

bravooo pour les gagnantes, moi j'ai pas pu participer

jodanelle

, le 11 mai 2017 à 14:22

♥ je crois que tu as participé avant de partir en vacances

jodanelle

, le 11 mai 2017 à 14:22

sur ton portable tu peux pas voter ..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONCOURS à gagner des infusions rafraîchissantes Pagès

HELLO les filles !! Aujourd'hui le une date choisie par mon partenaire pour ce concours Amoureux ou pas on ne peut que craquer devant ces infusions rafraîchissantes que je vous ai déjà présentées ici sur mon article blog. orange sanguine citron vert ou menthe citron offre à 3 d'entre vous ce...

Les Joyaux de Madagascar (concours inside)

HELLO my friends !! A défaut de partir à Madagascar, on part à la découverte de cette jolie réception et un retour sur une marque que je vous ai présentée en 2015 Présentation de la marque http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-joyaux-de-madagascar-778698-0.php Une marque...

concours Pagès (suite...suite)

HELLO my friends ! Cà devient un feuilleton !! Une bonne nouvelle pour les participants aux concours, hélas une gagnante du concours ne s'est pas manifestée malgré ma relance sur son compte twitter. Pagès a la gentillesse de vous donner l'opportunité de gagner ce 3ème lot de 3 infusions...

Concours 2ème chance Pagès

HELLO my friends ! Voici donc les résultats du concours 2ème chance que j'avais proposé sur cette page http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-gagnants-du-concours-pages-infusions-rafraichissantes-827443-0.php 22 numéros attribués RANDOM a sélectionné le n° il s'agit de...

Les gagnants du concours Pagès (infusions rafraîchissantes)

HELLO my friends !! Le concours est clos Il est temps de passer aux choses sérieuses et d'effectuer le tirage des numéros gagnants 119 participations validées 188 numéros attribués Tirage des numéros à l'aide du générateur de nombres Dans l'ordre du tirage les 3 gagnants sont Je suis ravie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLes gagnants du concours Pagès (infusions rafraîchissantes)