twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 9 août 2015 Divers › Concours
Concours du moment

Bonjour les B.À,

Comment allez vous?

Ça vous dit un récapitulatif des concours en cours?

Déjà il y a le mien 

Photo ajoutée le 04/08/2015 à 21:33

Pour vous inscrire c'est Ici

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 17:24

Rosamour propose un concours pour ses 1500 dans sur facebook

Pour participer c'est ICI

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 17:25 

Notre charmante Cia24 nous proposons un lot surprise pour fêter ses 1an, 

Pour y participer c'est Ici

Bonnes chances les filles

Bisous

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

muriel2222

, le 9 août 2015 à 09:43

Bonne organisation pour ton concours et bonne chance pour les autres !
Bisous

chacha62

, le 9 août 2015 à 18:53

Merci murielle bisous

cia24

, le 9 août 2015 à 09:57

Coucou ma chacha, merci beaucoup pour ce rappel et ce relais. J'ai pris énormément de retard sur BA, du coup, je n'ai pas vu les concours en cours, je vais donc aller m'inscrire.
Passe de belles vacances et à trés vite. Bises

chacha62

, le 9 août 2015 à 18:54

Bonnes chances a toi bisous

Marie1967

, le 9 août 2015 à 11:32

coucou ma belle, merci pour ces rappels ! bon dimanche et bisous,Marie

quiizas

, le 9 août 2015 à 18:09

Coucou la belle, merci pour ce joli récap. Bonne chance si tu participes à tous ces concours :) Des bisous

chacha62

, le 9 août 2015 à 18:55

Je participe uniquement a celui de cia24 car trop de produits a la maison et je suis conquise par le lot surprise bisou

valence42

, le 10 août 2015 à 10:56

merci pour les liens,et non pas de villa,quoique ,je vais peu etre vendre mon appartement a Valencia,
mais une villa pour moi toute seule,sa fait un peu grand.
bisous.

chacha62

, le 10 août 2015 à 18:02

Toutes tes trouvailles rentrent chez toi? Lol

charcut

, le 14 août 2015 à 19:27

coucou. merci pour ces rappels concours. bises

Aline NaturElle

, le 17 août 2015 à 22:05

Merci pour ce récap concours, vu que je débarque de la planète vacances ! Je vais aller voir de plus près ;-)
Bisous

chacha62

, le 18 août 2015 à 09:29

Bonne chances et bon retour parmi nous

Aline NaturElle

, le 19 août 2015 à 02:09

Et surtout je vais bien vérifier les dates hein ^^
Bisous

chacha62

, le 19 août 2015 à 22:05

En effet lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit concours ça vous dit?

Coucou les filles, Comment ça va? vous êtes en vacances ou préparez les valises? Vous l'aurez peut être remarqué ( ou pas) mais je n'étais plus trop présente depuis un certain temps, la cause plus de PC... Pour une raison que j'ignore il n'a plus voulu marcher du jour au lendemain, j'ai donc...

relais concours

Coucou les filles, Je suis de retour chez moi!! J'espère que vous allez bien! J'ai mis 3 heures à rattraper mon retard et traiter tout les mails concernant les alertes des blogs Je reprends avec un article de relais concours et ensuite je ferais un article sur mes vacances au top, différents...

Résultat concours enveloppe échantillons

Bonsoir les filles, Comment ça va? Moi je vais très bien, j'ai passé trois jours auprès de mes proches dans le nord Ça nous a fait du bien, il ne faut pas qu'on attende six mois pour remonter!!! Bref.... J'organisais un concours il y a peu, Pour gagner une enveloppe d'échantillons Il est...

concours chez totalement fille! <3

Coucou les B.A, Une de nos B.A que j'affectionne particulièrement organise un concours! Il s'agit de Julie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petite-trouvaille-en-vide-grenier-et-un-jolie-concours-750117-0.php Elle nous comble pour son anniversaire, c'est...

Et the winner is....

Bonsoir les Filles, Comment ça va cette semaine? Moi j'ai pris du retard sur mon blog car on a prolongé nos vacances!!! Je vous raconterai .... Bref, revenons à ce qui nous intéresse, plutôt à quoi! En effet ceci était à gagner Sur 20 participantes qui est la gagnante? Un indice??? Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaEt the winner is....