twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blog_NaturElle

publié le 13 janvier 2014 Divers › Concours
CONCOURS 3ème Anniversaire du Blog avec COSMILEA ♥

Hello les Beautés,

Mon blog a soufflé récemment sa troisième bougie (déjà !), or un anniversaire ça se fête non !?! Voici donc l'occasion rêvée de lancer mon tout premier concours de l'année 2014 Clin d'œil.
Mon partenaire ? La marque de cosmétiques Bio de luxe COSMILEA dont je vous ai déjà parlé (voir ICI pour la présentation détaillée de la marque).

COSMILEA a été créée il y a à peine un an et bien que toute jeune cette marque est aussi TRES généreuse. En effet, voici les lots proposés pour ce concours :

LES LOTS EN JEU

1er lot :

Un produit AU CHOIX dans toute la boutique en ligne COSMILEA
(Soins Femmes, Hommes et Mixtes), valeur maximale 184 € !

Lots 2 et 3 :

Un "Pack Découverte" avec des échantillons des différents produits de la
gamme COSMILEA + une bougie

Enfin un "lot de consolation" est prévu pour tous les participants (et oui messieurs n'hésitez pas à jouer aussi, il y a des produits pour vous !) / perdants.
Je vous en dirai davantage lors de l'annonce des résultats Clin d'œil

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Conditions OBLIGATOIRES :

1/ Aimer cet article

2/ Vous rendre sur le site de COSMILEA ici : http://cosmilea.com/fr/ et me dire en commentaire quel est votre produit préféré (= Celui pour lequel vous jouez si vous gagnez le gros lot) avec son nom complet / exact.

+ Si vous le souhaitez n'hésitez pas à me dire pourquoi, ce qui vous plait ou éventuellement ce qui vous plait moins. Ce n'est pas obligatoire mais ces infos et vos impressions seront sûrement utiles à la marque.

Pour vous aider dans vos choix vous pouvez consulter mes précédents articles et avis sur les produits COSMILEA, ici :
- Présentation de la marque + Avis Soin Anti-Age Peaux Mixtes

- Gommage Visage aux Graines de Rosier (Hommes / Femmes)

3/ Effectuez au moins un partage de cet article concours soit sur votre blog (BA ou autre plateforme) soit sur un réseau social "au choix" parmi Facebook (mode public), Twitter et Hellocoton.
M'indiquer obligatoirement dans votre commentaire le lien direct vers votre partage ou article blog.

=> Si ces 3 conditions sont remplies (qui permettent à tout le monde de participer même si vous n'avez pas de blog ou inversement si vous n'êtes membre d'aucun réseau social) AVEC les liens directs alors votre participation est validée et vous avez un "Ticket d'entrée" au concours.
Vérifiez bien votre commentaire car je ne repasserai pas derrière tout le monde pour dire qu'il manque un "J'aime" ou le nom du produit préféré, ou si les liens de partage ne sont pas valides...

Chances supplémentaires :

1/ Likez la page Facebook de COSMILEA, ici :https://www.facebook.com/cosmilea
+ Bien sûr m'indiquer votre pseudo sur Facebook afin que je puisse vérifier
=> 1 chance de plus

2/ Effectuez des partages supplémentaires de cet article "Concours" sur votre blog ou sur Facebook (mode public), Hellocoton et Twitter et m'indiquer les liens directs de vos partages.
=> Jusqu'à 3 chances supplémentaires si les liens sont VALIDES (oui il y a 4 médias mais en toute logique vous avez déjà fait un partage OBLIGATOIRE pour valider votre participations Clin d'œil)

Facultatif :

Vous pouvez également vous abonner à mon blog BA en cliquant sur "@ recevoir une alerte mail" dans la colonne de droite (puis entrer votre adresse mail). Ou m'ajouter en "amie" sur Facebook, me suivre sur Twitter ou Hellocoton...

A l'heure actuelle je n'ai pas prévu d'ajouter des chances supplémentaires pour cela car je souhaite surtout valoriser mon très généreux partenaire COSMILEA... Mais  n'exclue pas un petit "bonus" d'une chance pour les plus assidues d'entre vous sur ces différents médias... Et en tout cas ce me fera toujours PLAISIR et ça vous permettra aussi d'être au courant des futures concours Clin d'œil

Le concours démarre maintenant et dure jusqu'au 25 Janvier à minuit.

Voilà j'espère que tout est clair pour vos mes beautés et... beaux gars ! J'ai été étonnée par le nombre d'hommes qui ont commenté mes photos lors du concours photo Beauté-Addict alors j'espère que vous répondrez aussi présents pour participer à ce concours Messieurs, puisque COSMILEA vous propose aussi de très beaux produits (je n'ai pas testé le soin homme mais par contre j'ai adoré le gommage Mixte !!)

A vous de jouer maintenant, Bonne chance à toutes et tous Bisou

0 vote 204 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blog_NaturElle

angemarie

, le 13 janvier 2014 à 00:16

Un peu tard , mais je reviendrais ma belle sois en sûre .Merci pour ce joli concours !!
Bon anniversaire à ton blog , j'espère que tu es en pleine forme , plein de bisous

noushka

, le 13 janvier 2014 à 00:35

houla!!! y a de la matière, je vais m'y atteler mais dans l'immédiat, je dois finir d'autres activités avant.
merci beaucoup à toi pour l'info!!! je reviens!
bisous
ps: tu peux aller jeter un coup d’œil à mes 2 derniers articles si tu veux rigoler...

Blog_NaturElle

, le 13 janvier 2014 à 00:55

T'inquiète tu as le temps jusqu'au 25 ;-)
Gros Bisous, Bonne nuit

Blog_NaturElle

, le 13 janvier 2014 à 01:11

J'ai bien ri ;-) Je ne passe pas très souvent sur les blogs faute de temps, mais j'ai bien remarqué que tu étais une nouvelle ADDICT de mon blog ^^. Lectrice assidue en tout cas ! Bizzz

noushka

, le 13 janvier 2014 à 01:40

et oui, j'ai mis ton blog en alerte mail, comme ça je sais quand tu sorts un nouvel article, je le fais pour les blogs que j'apprécie
bizzz

Blog_NaturElle

, le 13 janvier 2014 à 02:07

Hum, J'aime ;-)

cieldazur

, le 13 janvier 2014 à 07:45

COUCOU, , je participe avec plaisir.
Voici le lien sur mon blog :  ici 
Etant trèèèès vieille , ahhaah , je suis interressée par le soin anti-age peaux matures!!
bonne journée et merci pour ce jeu

ChocoMiel

, le 13 janvier 2014 à 09:23

coucou je participe avec plaisir, mille mercis pour ce beau concours !
si je gagne j'aimerais remporter le soin anti age peau sèche. La raison ? parce que j'habite en région de moyenne montagne, que les températures hivernales sont très basses et que la bise met la peau de notre visage à dure épreuve et je pense donc que cette crème serait tip top !
mon relais sur mon blog :  ici 
mon relais FB : www.facebook.com/…
j'ai liké la page de Cosmilea , mon nom beatrice duchene
encore merci pour ce concours, bisous :)

ChocoMiel

, le 13 janvier 2014 à 09:24

et je te souhaite un très bel anniversaire "bloguesque" ;) bisous

Christelllyna

, le 13 janvier 2014 à 09:34

Coucou,
Merci je tente ma chance avec plaisir , Merci pour ce concours !
J'ai aimé l'article et je suis fan facebook, mon nom: Christel Llyna Lô, j'ai partagé :
www.facebook.com/…
twitter.com/…
Fan de la page partenaire même pseudo, fan twitter @lollyna76 et fan hC: Christel Llyna Lô
mon articile preferé :  ici  (POUR ELLE & LUI - GOMMAGE VISAGE AUX GRAINES DE ROSIER)
merci

emeraude91

, le 13 janvier 2014 à 10:11

Bonjour et merci pour ce beau concours!!
J'aime l'article
Mon produit préféré que je souhaiterais avoir si je suis number one :  ici  Gommage visage aux graines de rosiers, car ton article détaillé m'a convaincu de ses bienfaits et qui peut résister quand il y a le nom rosier??? lol
Mon partage :
www.facebook.com/…
Je partage aussi sur Twitter : twitter.com/…
Et sur mon blog :
mamanpomme.canalblog.com/…
Je suis inscrite a tes alertes mails.
Merci beaucoup et bonne journée!!

martinebourgogne

, le 13 janvier 2014 à 10:23

Bonjour et merci de ce sublime concours et si j'ai la chance de gagner je l'offrirai à ma maman car elle est pour moi la plus belle des beautés et je lui choisirait ce soin Soin anti-âge complet pour elle - Peaux matures - "L'icône des beautés matures" car c'est exactement ce qu'il lui faut et tellement naturel !! et j'aime l'utilisation des huiles essentielles
je suis fan des deux pages sous Martine Bourgogne et j'ai relayé
www.facebook.com/…
plus.google.com/…
twitter.com/…
voilà plus qu'à fortement croiser les doigts pour avoir la chance de gâter ma douce mamounette
Bonne semaine et merci
Martine

mymyno

, le 13 janvier 2014 à 10:45

bonjour,
merci pour ce joli concours. et joyeux bloganniversaire !!
J'ai aimé cet article.
Mon article préféré chez Cosmiléa est le gommage visage aux graines de rosier  ici  , car il a l'air à la fois doux, frais et efficace, et tu avais su nous le vanter !
je te suis sur HC (mynouchette).
Je te suis sur Twitter (@mynouchette)
Je te suis sur FB et j'ai liké la page de cosmiléa (pseudo : Mynouchette Blogueuse).
Je partage sur FB :
www.facebook.com/…
... et je partage sur Twitter :
twitter.com/…
merci encore, et belle année 2014 tout en beauté !

xaphie

, le 13 janvier 2014 à 10:56

coucou,
un bien beau concours que tu organises là !! je participe vivement et je dois dire que ton descriptif du GOMMAGE VISAGE AUX GRAINES DE ROSIER m'a conquise si bien qu'il sera mon coup de cœur, par son coté naturel et j'aime bien qu'il soit livré avec une spatule, comme çà on en a pas sous les ongles..
j'ai partagé sur fb : www.facebook.com/…
j'ai liké la page Cosmiléa à mon nom patricia moi.... j'ai mis un com. sur l'article de ton concours...
j'espère que tout est bien bon..
bizz et à bientot

biatrice

, le 13 janvier 2014 à 11:50

cc! bon anni à ton blog et un gros j'adore pour ce beau concours, je tente pour le soin anti-âge peau mixte pour elle, car j'ai la peau mixte et utilise déjà des anti-âges ! En plus la marque m'intrigue fortement!
j'ai relayé sur mon FB et t'ai rajouté 5 étoiles
liké la page de ton partenaire Gertrude Hijkmnop et relayé là-bas aussi: www.facebook.com/…
merci encore et de gros bisous!

Vicchristine

, le 13 janvier 2014 à 11:52

Grande hésitation sur le choix du produit, car yu as su éveiller ma curiosité à chacun de tes articles, mais ce qui m'avais le plus marqué c'est ton 'regard défatigué malgré la fatigue'... (ou un truc du genre, je dis de mémoire ^^). Du coup cette crème visage me fait terriblement envie, j'ai le teint un peu brouillé et je termine plusieurs crèmes visages (jour et nuit ^^), donc un remplaçant qui plus est bio est en pourparler. Je serais tentée bien que une chose est certaine, ce n'est absolument pas dans mon budget crème. Même si elle s'avère efficace, en crème visage mon seuil limite est de 60 euros voire un peu plus, mais c'est rare.
Je participe, je partage, je vais te mettre les liens au fur et à mesure afin que tout fonctionne et que je n'ai pas à réécrire ce commentaire ^^

Vicchristine

, le 13 janvier 2014 à 11:58

pff perte d'internet, je m'en doutais
Je disais donc, je participe pour la crème visage pour peau mixtes "pour elle soin anti âge peau mixtes... le manifeste de la féminité " (j'adore le nom ^^)
je partage sur HC : www.hellocoton.fr/…

lunatide

, le 13 janvier 2014 à 11:59

Bonjour,
Joyeux anniversaire à ton blog !!!
J'aime ton article et te remercie pour ce très joli cadeau.
Je joue pour le soin "Pour Elle - Soin anti-âge - Peaux sèches": cosmilea.com/…
Je ne connais pas la marque mais suis toujours à la recherche de produits sains et dans cette crème 99% des ingrédients sont d’origine naturelle, ce qui est atout majeur.
Voici mon partage FB: www.facebook.com/…
Je suis aussi fan de la page fb de Cosmiléa (luce petit)
Mes autres partages:
TW: twitter.com/…
HC: www.hellocoton.fr/…
Bonne semaine !
Luce

ninette1984

, le 13 janvier 2014 à 14:37

coucou merci pour ce joli concours c'est super tentant.j'ai liké ton article, voici mon partage www.facebook.com/… ,le produit que je souhaiterai testé est le soin anti-âge pour elle spéciale peau sèche.j'espère que tout est bon merci beaucoup bisous +1

leroyera

, le 13 janvier 2014 à 14:39

Coucou, encore une fois bon bloganniversaire et félicitations pour ces trois ans d'écriture. Je vais tenter ma chance car cette marque m'est inconnue et du bio qui mise sur le luxe, cela attise ma curiosité.
Alors j'aimerai bien tester le soin anti âge pour peau mixte si je gagnais le gros lot. J'ai liké et je partage sur Facebook www.facebook.com/…
Belle journée et à bientôt

bouclette63

, le 13 janvier 2014 à 16:59

Coucou !! Huuuumm tu nous gate!
Alors pour mon produit préféré, je dirai : Gommage visage aux graines de rosiers!
J'adore les gommages!
Mon relais  ici 
Et j'aime la page FB : marine Lizarrd
Bisous bonne soirée!!

pigletine

, le 13 janvier 2014 à 17:20

Coucou, merci pour ce super concours (sans facebook! ^^)! Je choisis le GOMMAGE VISAGE AUX GRAINES DE ROSIER. Déjà pour ton super article qui m'a convaincue et aussi parce que j'ai beaucoup de crème en stock! J'adore également les packaging flashy de cette marque! Je reviens rapidement pour te mettre le lien de mon relais! Bisous

sandriii

, le 13 janvier 2014 à 17:22

coucou merci pour ce concours, je tente ma chance pour espérer découvrir cette marque de cosmétiques.
J'aime l'article.
Je partage : twitter.com/…
merci.
Bisous

sandriii

, le 13 janvier 2014 à 17:23

oups j'ai oublié de mettre le lien de mon article favori : cosmilea.com/…

Meili

, le 13 janvier 2014 à 17:32

Bonjour, je participe avec plaisir à ce super concours, j'ai liké la page Cosmiléa, je fais le relais de ton concours sur ma page FB www.facebook.com/… Je suis inscrite à ton blog.
J'aime le soin pour elle, anti âge pour peaux matures, soins très complets pour mon âge que j'aimerais bien découvrir.
Merci pour ce concours, biz !

aureliea12

, le 13 janvier 2014 à 17:59

Coucou, quel partenaire, tu débute l'année en beauté!!! Alors je participe à ton concours avec plaisir, et je tente ma chance pour essayer de remporter le soin anti-âge pour peaux mixtes qui conviendrais sûrement tout à fait à ma peau?. Bah oui j'approche de la trentaine alors il faut y penser!!
J'ai liké ton article, partagé sur Facebook: www.facebook.com/… et liké la page de la marque avec le pseudo Au Nail Ie Beauté.
Je croise' les doigts, bizou

titia81

, le 13 janvier 2014 à 18:46

coucou,
tout d abord je te souhaite un très bon anniblog
super concours . je ne connais pas du tout ces produits ni cette marque
mais j aimerai beaucoup les essayer
je tente ma chance avec grand plaisir
si ja gagne le gros lot j aimerai beaucoup le soin anti age pour peaux sèches et comme les rides commencent à s installer ce produit serait super bien
je suis fan sur
fb: titia mdp( pour les 2 pages)
hc: titiamdp
tt: gregetlaeti
j ai relayé sur
fb: www.facebook.com/…
hc: www.hellocoton.fr/…
tt: twitter.com/…
j ai liké l article et je suis abonnée aux alertes mail
merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

noushka

, le 13 janvier 2014 à 19:26

coucou,
merci à toi pour ce très joli concours
j'ai liké les deux pages et partagé ta page sur mon fb ici: www.facebook.com/…
j'ai liké ton article, je suis déjà ton blog....
et j'ai fais suivre ton article dans mon blog ici:
 ici 
j'ai choisi, bien entendu vu mon Jeune Age...SOIN ANTI-ÂGE - PEAUX MATURES
bisous

claire7799

, le 13 janvier 2014 à 19:36

Bonjour,
je participe avec plaisir! J'aimerais beaucoup découvrir leur Soin anti-âge Peaux mixtes, surtout après avoir lu ton avis dessus! Je commence à utiliser des soins anti-age mais je suis toujours gênée par des problèmes de brillance et/ou des boutons à cause de ma peau mixte!
J'aime la page facebook de Cosmilea (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
J'ai partagé sur facebook: www.facebook.com/…
J'ai partagé sur twitter: twitter.com/…
Merci pour ce concours! Je te souhaite une bonne soirée!

Lililou11

, le 13 janvier 2014 à 19:56

Bon anniversaire pour ton blog =D !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite participer à ton concours car tu nous propose de très jolis cadeaux =)
J'ai liké, je me suis quand même abonnée à tes alertes, pour le fun j'ai évalué ton blog et j'ai fait un relais :  ici 
Je serais intéressée par le gommage visage aux graines de rosier pour elle et lui car comme ça chaque membre de ma famille pourra le tester ;p et j'aime faire des gommages et celui-ci me tente bien par sa composition naturelle et le fait qu'il a l'air de rendre la peau toute douce et n'est donc pas abrasif pour la peau comme tu l'avais dit dans ton article =)
Bisous

jolieange

, le 13 janvier 2014 à 20:21

joyeux anniversaire a ton blog et merci pour ton concours je participe avec plaisir
j ai aimer ton article et mon article preferée est pour elle et lui gommage visage aux graines de rosiers pourquoi parce que c'est un soin que je peut utiliser moi et mon chéri peut me le piquer aussi :)
j ai partager ton blog ici je croise les doigts
 ici 

marocaine2coeur

, le 13 janvier 2014 à 20:40

Coucou jolie Aline, chouette un concours !!! Je participe avec un immense plaisir !!! Merci à la marque pour sa générosité !!! Bon, je suis inscrite aux alertes de ton blog depuis très longtemps déjà ... J'aime toujours tes articles (même si souvent je les adore) !!! Quant au reste, je reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps ... Bonne soirée ma douce gros bisous

marocaine2coeur

, le 13 janvier 2014 à 20:41

Zut !!! J'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog !!! Mais où avais-je la tête encore ???!!! Surement dans les étoiles, comme d'habitude ...

KATELL1

, le 13 janvier 2014 à 21:42

Coucou la miss, cette marque a l'air vraiment chouette. Je tente donc ma chance. Le produit qui me tente bien est le soin anti-âge peau mixte.A 40 ans, on a toujours besoin de ces crèmes!!!! J'ai partagé sur fb: www.facebook.com/… La page fb de la marque est likée: Katell Cozic. Je me suis inscrite à ton blog (ouhhhh, je ne l'avais pas encore fait!!!). Un grand merci la miss et à très vite. Bises

mamounette03

, le 13 janvier 2014 à 21:43

Bonjour Aline et Joyeux Anniversaire !!
Merci pour ce superbe concours et merci à cosmilea
J'ai liké l'article (mamounette03)
Mon produit préféré : Pour Elle - Soin anti-âge - Peaux mixtes
Mon partage sur FB
www.facebook.com/…
Je suis fan de la page Cosmilea (Thalie Jourdain)
Et mes deux autres partages
twitter.com/…
www.hellocoton.fr/…

mamounette03

, le 13 janvier 2014 à 21:43

Un grand merci pour ce concours et bonne soirée.

maudcab

, le 13 janvier 2014 à 21:49

Coucou je participe avec joie,je Like ton article,le produit qui me ferait plaisirs POUR ELLE & LUI - GOMMAGE VISAGE AUX GRAINES DE ROSIER
Et je partage sur le Facebook de mon zhom www.facebook.com/… bisous bonne soirée

melody80

, le 14 janvier 2014 à 00:04

Hello ! Waouh, super concours. Je participe avec plaisir ! J'ai aimé ton article. Par contre, je reviendrais demain pour le reste car je suis avec mon tél donc c'est galère. Bisous

amazonEd

, le 14 janvier 2014 à 02:34

Wahou ! Merci ....
Un gros coeur rouge pour participer avec grand plaisir
Si je gagne je choisirai l'exfoliant nommé désir ! ;-) comment résister à un nom aussi ...
Gommage bio aux graines de rosier - Pour Elle & Lui – Tous types de peaux ; Pourquoi ce choix, d'une part de sa composition, et également avec un peu de chance ;-) pouvoir testé et confirmé les résultats ....
J'aime leur page FB (AmazonEd Edwige)
www.facebook.com/… mon relais
je te suis sur twitter (Edwige@AmazonEdwige)
mon relais twitter.com/…
également sur HC (AmazonED)
d'où mon relais www.hellocoton.fr/…
Et par ici plus.google.com/… mon partage chez Google ...
Déjà abonnée à tes alertes mails ;-)
J'ai cliqué au cas où (car ne me souviens jamais si fait ou pas ...) pour 5 étoiles dans ton ciel
Et pour le relais sur mon blog je repasse car là il se fait tard ou tôt !
Douce nuit

amazonEd

, le 14 janvier 2014 à 02:46

ici 
Voilà, je pense n'avoir rien oublier ... ;-)

Marie

, le 14 janvier 2014 à 06:58

Je ne veux pas polluer les commentaires mais sache que j'ai vu et que je reviendrai dès que j'ai deux minutes ! Merci c'est du super concours comme j'aime. Bisous

Bleu27

, le 14 janvier 2014 à 07:15

Joyeux anniversaire à ton blog (le mien aura cette année 7 ans !) !
Joli concours ! bonne chance aux participantes !
Bisous et belle journée

lillieblue

, le 14 janvier 2014 à 09:39

Bonjour,
Je participe avec plaisir et mon produit préféré serait le Soin anti-âge complet pour elle - Peaux mixtes .Un produit qui combine régulation du sébum et soin anti-âge, en plus Bio, me conviendrait parfaitement .
J'ai liké l'article.
Mes partages:www.hellocoton.fr/…
twitter.com/…
www.facebook.com/…
Fan de la page FB de Cosmiléa: Nathalie Ca***
Sur Twitter:lillieblue64
Sur HC:lillieblue
Merci pour ce concours et belle journée

melody80

, le 14 janvier 2014 à 11:21

Coucou. Comme convenu, je reviens avec tout les éléments pour participer.
- J'aime ton article
- Le produit qui me tente le plus c'est le gommage visage aux graines de rosier.
- J'ai partagé le concours www.facebook.com/…
- J'aime la page de la marque : Parlons Beauté
- Je te suis sur Hellocoton : Melody80
- Je te suis déjà sur Facebook : Parlons Beauté.
Voilà voilà. En principe je n'ai rien oublié. Bisous et merci pour ce concours !

tchoupi_et_doudou

, le 14 janvier 2014 à 12:11

je vais pas jouer. bonne journée

Inconnu(e)

, le 14 janvier 2014 à 15:35

Bonjour, ce soin me plairait beaucoup :  ici 
J'ai liké la page Facebook, et l'article, et j'ai partagé le concours (www.facebook.com/…)
melanie.vilar@laposte.net
Merci beaucoup pour ce joli concours

veronusa

, le 14 janvier 2014 à 17:02

salut
je veux bien participer a ton concours
je partage sur FB www.facebook.com/…
je voudrais tester leGOMMAGE VISAGE AUX GRAINES DE ROSIER,si je gagne;)
j'ai aimé la page FB (Veronica Lungu)
je t'ai demandé aussi comme amie
si je partage sur mon blog,je reviens avec le partage
biz

Namya

, le 14 janvier 2014 à 19:13

Hello !
Merci beaucoup pour ce concours, c'est vrai qu'en regardant le site et ton article..jme suis dis "bio de luxe..185e pour plusieurs produits sûrement" ah nan!! *crise cardiaque* J'adore les produits bio, mais pas au point de sortir cette somme d'argent (disons en temps qu'étudiante, je peux pas me permettre^^)
Néanmoins, je participe au concours pour ma mère (j'ai déjà assez de produits XD)
pour le "Pour Elle - Soin anti-âge - Peaux sèches " (lien au cas où: ici )
J'ai aimé l'article, ainsi que la page Fb : Namya Mathieu et je te suis maintenant sur twitter (NamyaMathieu)
Et voici mes partages :
twitter.com/…
www.facebook.com/…
www.hellocoton.fr/…
Je te remercie et te souhaite une bonne soirée ^^

minimag85

, le 14 janvier 2014 à 21:54

Coucou Aline. ET bien tu vois à force de perdre mon temps sur facebook .... j'ai failli louper ton concours !! ça, ça aurait été dommage.
J'aime pas ton article, j l'adore !
J'aime la page Cosmiléa et j'ai meme aimé le relai de ton article sur leur page.
Le produit que j'aime est celui dont tu as parlé : GOMMAGE VISAGE AUX GRAINES DE ROSIER car j'ai cherché un masque mais sauf erreur ils n'en proposent pas.... arfff quel dommage.
Du coup j'opte pour le masque car en soin visage j'ai plein de crèmes donc....
Voilà j'espère n'avoir rien oublié.
Ah si le relai.
je reviens tout à l'heure avec le lien.

Blog_NaturElle

, le 14 janvier 2014 à 22:06

Mais oublie pas quand même ^^

angemarie

, le 14 janvier 2014 à 22:09

Vais essayé de le faire c ce soir .......en mode "cuite" !! biz

Blog_NaturElle

, le 14 janvier 2014 à 22:10

Participation validée, bonne chance ;-)

Blog_NaturElle

, le 14 janvier 2014 à 22:15

Merci ! Participation enregistrée

Blog_NaturElle

, le 14 janvier 2014 à 22:26

OK, participation validée ;-)

Blog_NaturElle

, le 14 janvier 2014 à 22:34

Tout parfait, Bravo et bonne chance ;-)

minimag85

, le 14 janvier 2014 à 22:36

et mon relai :  ici 

Sandee

, le 14 janvier 2014 à 22:39

Coucou ma belle! Merci pour ce superbe concours! J'aime ton article bien évidemment. J'aime la page FB de la marque www.facebook.com/… (Sandrine Lilith) et mon produit préféré serait le gommage visage aux graines de rosier car il a l'air tout doux et j'adore ce qui est à base de rose. J'ai relayé sur BA  ici  et sur FB www.facebook.com/… Bisous

Blog_NaturElle

, le 14 janvier 2014 à 23:27

Participation validée, aucun pépin ^^

Blog_NaturElle

, le 14 janvier 2014 à 23:32

Participation validée ;-)

Blog_NaturElle

, le 14 janvier 2014 à 23:34

Je disais ça surtout car moi ça m'est arrivée des dizaines de fois de me dire "plus tard, j'ai pas le temps/la forme/le courage" puis d'oublier... Et après je vois passer les résultats du concours et là je pleure !!! Mais tkt y'a le temps ;-) Zoubizous (je retourne à mon tableau de suivi Excel, pfff chuis d'une lenteur...)

Blog_NaturElle

, le 14 janvier 2014 à 23:38

Blog_NaturElle

, le 14 janvier 2014 à 23:43

Blog_NaturElle

, le 14 janvier 2014 à 23:50

Coucou, C'est validé ;-) Par contre je n'ai trouvé que 2 "chances" (ton partage sur FB + le "Like" de la page FB Cosmiléa) alors si j'ai oublié quelque chose (Ta page FB blog ou ton blog BA ? J'ai regardé mais pas trouvé) surtout n'hésites pas à me le dire, je rajouterai les chances sans frais supplémentaires, ha ah ah ^^. Bisous

Blog_NaturElle

, le 14 janvier 2014 à 23:56

Blog_NaturElle

, le 14 janvier 2014 à 23:58

Blog_NaturElle

, le 15 janvier 2014 à 00:11

Blog_NaturElle

, le 15 janvier 2014 à 00:17

Blog_NaturElle

, le 15 janvier 2014 à 00:29

Coucou ma belle, Et oui sans Facebook obligatoire (mais juste des "chances supplémentaires" facultatives), c'est ma règle d'or depuis 3 ans pour mes concours sur BA !
Mais je ne sais pas si je pourrais continuer encore longtemps comme cela, Facebook devient de plus en plus INCONTOURNABLE pour les concours comme en général : J'en suis à me demander si je ne DOIS pas créer une page blog "comme tout le monde" (à l'heure actuelle je n'ai que ma page personnelle sur laquelle je relaie aussi mon blog). A la base ça me faisait "chmire" de gérer 2 pages (et de suivre le troupeau aussi ^^), mais là particulièrement sur ce concours "tout le monde" (enfin bcp de personnes !) me demande "Elle est où ta page fan ? Où puis-je suivre ton Blog sur FB??? etc.". Bref je crois que je vais devoir y passer aussi, même si ça me fait bien chmire de tenir deux pages et de suivre le troupeau, surtout le principe d'obliger mes lectrices à être sur FB pour pouvoir participer à mes concours... :-(
Bref "grosse question existentielle" quoi, LOL ^^.
En tout cas cette parenthèse m'a fait beaucoup de bien, une petite pause dans le pointage des "chances" au concours (que c'est long et PENIBLE !!!).
Surtout n'oublie pas de revenir poser ta participation tant que c'est possible car il se pourrait bien qu'un jour moi aussi je sois obligée de fonctionner via Facebook pour les concours (ce que les marques partenaires exigent de plus en plus, heureusement pas Cosmiléa ♥).
THE speech nocturne, MDR ;-)
Bisous

Blog_NaturElle

, le 15 janvier 2014 à 00:33

Blog_NaturElle

, le 15 janvier 2014 à 00:39

Merci pour le relai FB ;-) Par contre il me manque un "J'aime" sur cet article pour pouvoir valider ta participation :-(
Fais moi signe dès que ce sera fait !!

Blog_NaturElle

, le 15 janvier 2014 à 00:42

Participation validée ! Dommage que tu n'aies pas partagé aussi sur ton blog BA, ça t'aurait fait une chance de plus ;-)

Blog_NaturElle

, le 15 janvier 2014 à 00:47

Participation validée ;-) Dommage de ne pas avoir partagé aussi sur ton blog, ça t'aurait fait une chance de plus (pour pas cher ^^) !

Blog_NaturElle

, le 15 janvier 2014 à 00:57

Participation validée tout est OK ;-)
Bon j'ai un peu galéré pour trouver ta mention "J'aime" de la page Cosmiléa sur FB vu que tu en as vraiment BEAUCOUP (!), mais j'ai fini par y arriver ^^
Bonne chances :-)

Blog_NaturElle

, le 15 janvier 2014 à 01:03

Participation validée, tout est parfait ;-)

Blog_NaturElle

, le 15 janvier 2014 à 01:08

Participation validée, tout est OK ;-)

Blog_NaturElle

, le 15 janvier 2014 à 01:14

Blog_NaturElle

, le 15 janvier 2014 à 01:16

Blog_NaturElle

, le 15 janvier 2014 à 01:18

Merci ma belle ;-)
Et surtout n'oublie pas de déposer ta participation hein !
En attendant je vais répondre à tes MP, ça me fera une petite pause dans le comptage des chances (pfiou que c'est fastidieux !!!).
Bisous

Meili

, le 15 janvier 2014 à 08:49

C'est fait, j'ai voulu tout faire en même temps.... pas bien ! biz

marocaine2coeur

, le 15 janvier 2014 à 11:59

J'y pense, ne t'en fais pas. C'est juste que j'ai une traduction à terminer avant. Bah oui, je ne suis plus en vacances !!! lol Bisous ma douce Aline

manika

, le 15 janvier 2014 à 12:13

Une bien belle marque que je découvre ... j'aimerai tester le soin anti age peau sèche ... parce que c'est bio, parce que " c'est comme un étreinte charnelle" parce que j'ai la peau sèche et que j'arrive à un age où les signes du temps commencent à se voir
Mon relai sur BA  ici 
Merci pour tout ça bonne journée

Vicchristine

, le 15 janvier 2014 à 12:41

C'est prév dans l'article d'aujourd'hui ^^

Vicchristine

, le 15 janvier 2014 à 13:04

c'est fait, et je partage sur Facebook et j'ai limé la page Cosmilea
www.facebook.com/…
Dis moi si c'est bon pour tout ça ^^ je pense avoir tout fait dans les règles

bradinette

, le 15 janvier 2014 à 13:58

1/ Aimer c'est fait
2/ Le Soin anti-âge complet pour elle - Peaux matures
- "L'icône des beautés matures" On dirait qu'il a été crée pour moi !!! Quelles promesses
3/ relais;  ici  / www.facebook.com/… / plus.google.com/…
Mention j'aime: www.facebook.com/…
Et abonné à ton blog et ta page fb depuis des lustres...
Alors après avoir suer bec et ongles me reste plus qu'à croiser fort fort les doigts, orteils, oreilles et même loucher si ça peut m'aider!!! Happy mercredi ma belle bisous sous le soleil du sud (enfin petit soleil)

badoule52

, le 15 janvier 2014 à 14:03

Bonjour,
C'est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance pour découvrir ces produits :)
Article "liké".
Le produit qui me plait beaucoup est le Soin anti-âge - Peaux mixtes :  ici 
Mon relai : twitter.com/…
Je suis fan de la page Facebook de Cosmiléa : Isabelle Toussaint
Mes autres relais :
www.facebook.com/…
www.hellocoton.fr/…
Un grand MERCI à vous et à la marque pour ce sublime concours, bonne journée ;)

choupinette24

, le 15 janvier 2014 à 15:10

Salut ma belle
Je te souhaite un bon blog anniversaire :) et te remercie pour ce concours auquel je tente ma chance.
1/ article liké
2/ le produit que je choisi cosmilea.com/…
3/ mon partage sur le blog:  ici 
4/ j'ai liké la page facebook de la marque: Choupi Nette
5/ mes partages supplémentaire : www.facebook.com/…
twitter.com/…
6/ on est amie sur facebook : Choupi Nette
je te suis sur twitter: Choupinette245 et sur hellocoton: choupinette24
et je suis déjà abonnée a tes alertes mail.
Je crois avoir tout fait comme il faut :)
Merciiiiiii encore
et bisouss

iloudz

, le 15 janvier 2014 à 15:58

CC , merci a ti pour ce super concours qui me permettrait peut être de découvrir cette marque , je croise les doigts !!! alors 1 - j'ai liké ton article 2 - j'ai partagé sur sur mon article du jour 3 - j'ai évalué ton blog a 5 étoiles et je me suis inscrite aux alertes mails 6- j'ai liké la page FB de la marque sour le nom de Ilham Ziouche 7 - le produit qui me fait de l’œil est le Soin anti-âge complet pour elle - Peaux matures ; je pense a voir tout fait , merci a toi , bisou

iloudz

, le 15 janvier 2014 à 15:59

j'ai oublié le lien :) le voici  ici 

pigletine

, le 15 janvier 2014 à 18:41

Coucou, voilà c'est fait  ici  Pour l'instant, je résiste aussi à Facebook! Pour mon blog, ce n'est pas un problème, j'ai déjà bien à faire avec mon blog BA! Mais des fois, c'est gênant dans ma vie quotidienne. du genre:"Quoi? tu as accouchée?" "Ben oui, je l'ai mis sur Facebook!" Mais pour l'instant, je tiens le coup. Mes amis (les vrais) m'envoient des SMS ou mails!! Surtout que je ne vois pas bien l'intérêt de FB par rapport au blog BA!! Enfin, je suis sûrement vieux jeu!! Bisous et merci d'organiser encore des concours sans FB!

melmatlena

, le 15 janvier 2014 à 22:38

Bonsoir,
je participe avec plaisir pour découvrir leur marque
je choisirais le produit POUR ELLE - SOIN ANTI-ÂGE - PEAUX MIXTES  ici 
je les suis sur FB : Melanie Boulanger et je vous suis sur HC : Melmatlena
mes relais :
twitter.com/…
www.hellocoton.fr/…
www.facebook.com/…
mercii beaucoup bonne soiree

angemarie

, le 16 janvier 2014 à 00:34

Me revoici .
*Produit choisi :Soin anti-âge peaux matures car je n'ai plus 20 ans !!!! cosmilea.com/…
La démarche de cette marque me plait , le flacon airless 92.48% de bio , chapeau !!! je ne noterais pas toute la compo , mais elle fait furieusement envie .
Partage BA: ici 
Partage FB : www.facebook.com/…
Partage HC :www.hellocoton.fr/…
Liké la page de Cosmiléa :www.facebook.com/…
Je suis abonnée à ton blog et .......le reste aussi .
Bonne nuit ma belle et plein de bisous

Hillswick

, le 16 janvier 2014 à 21:56

Coucou !
Merci pour le concours !
J’aime l’article 
Le produit que je préfère est celui-ci : POUR ELLE - SOIN ANTI-ÂGE - PEAUX MIXTES
Quel produit luxueux dis donc !
Voici le lien de mon partage sur HC : www.hellocoton.fr/…
Voici le lien de mon partage sur FB : www.facebook.com/…
J’ai liké la page FB de la marque (pseudo : Hillswick Claire).
A très bientôt et merci pour la découverte de la marque, je ne la connaissais pas du tout !

natieak

, le 16 janvier 2014 à 22:00

Bonsoir
Une marque de cosmétique bio de luxe, ça donne très envie de tester.
Je participe avec grand plaisir.
Si la chance est de mon côté ,le soin anti âge pour les peaux mixtes me tente beacoup: il serait visiblement très bien pour ma peau qui brille en société et puis avec mes quelques décennies, une crème anti âge ça devient indispensable! J'aime aussi sa composition naturel et bio .
 ici 
Je suis fan facebook de cosmiléa(natie bouhier)
Je te suis sur hellocoton (natieak) et twitter(@natieak)
Je relaie bien volontiers:
www.facebook.com/…
twitter.com/…
Merci pour cette belle découverte et excellente soirée

douichi

, le 16 janvier 2014 à 23:59

coucou, me revoilou
Voila je participe avec beaucoup de plaisir à ton concours, car je ne connais pas cette marque et j'aimerais bien la tester si le destin me choisit. ( ou le hasard ou la chance ?????) Ce qui m'attire encore plus c'est que c'est une marque BIO ( te connaissant ça ne pouvait être que ça) J'aimerais bien si le sort me désigne gagnante tester le soin-anti âge pour les peaux mixtes ( et oui vu mon grand âge !!!!!!) Bon maintenant je vais m'attaquer aux relais. J'ai liké la page Facebook de Cosmelia
www.facebook.com/…
J'ai partagé en mode public sur ma page FB : www.facebook.com/…
Je te suis sur twitter
twitter.com
sur hellocoton
tre page : www.hellocoton.fr/…
voila dis moi si tout est bon
bisous

Blog_NaturElle

, le 17 janvier 2014 à 01:19

Missetoilefilante

, le 17 janvier 2014 à 07:20

Coucou,
Merci pour ce concours, le produit qui me plairait est le Gommage visage aux graines de rosier.
Voici mon lien sur BA: ici 
j'ai partagé sur Facebook:www.facebook.com/…
J'ai liké la page (Lili Fleur).
je me suis inscrite aux alertes de ton blog.
Maintenant, je croise les doigts!
Bonne journée

angemarie

, le 17 janvier 2014 à 11:23

Un autre partage :  ici 
Bisous ma belle et bon vendredi

clairee68

, le 17 janvier 2014 à 13:08

Bonjour bonjour! C'est une bien belle marque que tu nous as fait découvrir, mon coup de coeur va au soin anti-âge pour peau mixte. J'ai liké la page fb avec mon pseudo Opaline Créations et partagé ici  ici  et ici www.facebook.com/…
Bisou et merci pour le concours

veronusa

, le 17 janvier 2014 à 23:06

voila relayé sur mon blog
 ici 
bisous

quiizas

, le 18 janvier 2014 à 11:44

Bonjour ma belle, quel magnifique concours tu nous proposes là !! Je participe avec plaisir, ton article est liké, j'adorerais gagner le gommage visage aux graines de rosier, et je viens de relayer ton concours  ici  sur mon article du jour :) gros bisous

baloonrose

, le 18 janvier 2014 à 14:04

Hello !!! Joyeux anniblog tt d'abord !! Je t'en souhaite encore tout pleins d'autres !! Ce concours est vraiment magnifique et je participe avec un grand plaisir ! J'ai liké ton article, Je suis fan des 2 pages sur FB (audrey schmitz) et je te suis aussi sur TW (baloonrose) et sur HC (aud'ange). J'ai partagé sur FB et TW : www.facebook.com/… et twitter.com/… ce que je préfère et que je choisis au cas où je serais l'heureuse gagnante c'est ça :  ici  qui doit être une vraie "tuerie" !!
Voilà je pense avoir tout fait et tout dit, me reste plus qu'à croiser fort les doigts
Bon WE

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 19:11

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 19:19

Oui c'est tout bon, par contre pas facile pour moi de retourner en arrière dans les coms et les décomptes de chance, je suis toute mélangée là !

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 19:22

Participation validée (je "speech" pas cette fois car j'ai BEAUCOUP de retard dans mes pointages !!!). Bisous

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 19:25

OK, participation validée ;-)

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 19:41

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 19:43

Participation non validée : Je ne peux pas accéder à ton lien sur FB (pas en mode public je suppose...)

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 19:47

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 19:54

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 19:55

T'inquiète je suis déjà noyée dans mes coms, lol ^^

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 20:10

Merci d'être passée ^^

maudcab

, le 18 janvier 2014 à 20:11

Désolé celui ci devrais fonctionner www.facebook.com/… bisous

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 20:19

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 20:20

OK !!

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 20:23

le lien FB est KO

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 20:28

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 20:34

Tout est OK, participation validée ;-)

Inconnu(e)

, le 18 janvier 2014 à 20:41

Hello
Je ne participe pas mais je suis quand même allé découvrir le site de la marque notamment la partie homme.
Un seul soin, ce qui est assez dommage, et en plus à 184 euros pour un anti-âge, la vache ! C'est aussi cher que du La Prairie ! J'espère que c'est le genre de produit qui tient ses promesses parce que moi c'est hors de question que je dépense aussi cher surtout pour une marque surtout qu'on ne la trouve pas sur Paris donc acheter un produit non testé juste en ligne, no way ! Merci quand même pour la découverte :-)

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 20:48

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 20:59

Coucou mini,
J'en ai un peu marre d'écrire "participation validée" depuis des plombes, donc une petite réponse spéciale pour toi ;-)
1/ J'ai été absente des ondes ces derniers jours, je suis plutôt "en bas" en ce moment (ça va ça vient...) donc c'est l'inverse, je me suis pas du tout connectée sur FB, faudra que je me mette "au parfum" quand je serai à jour sur le concours (et les enveloppes Félix !!!)
2/ J'ai eu peur quand j'ai lu "j'aime pas ton article"... puis "je l'adore" OUF !!!!!
3/ Le gommage s'utilise aussi en masque, plus ou moins !!! Un point que je n'ai pas évoqué dans mon article (zut !). Alors je cite "Pour une application optimale du soin" : on applique (bla bla bla !) puis "laissez agir les principes actifs pendant 3 minutes avant de rincer abondamment à l'eau claire". Je l'ai déjà laissé poser plus longtemps que ça (environ 10 mn) sans souci ;-)
4/ J'avais aussi parlé du soin anti-âge peaux mixtes (tout un article, bien long !), visiblement tu ne l'as pas vu comme beaucoup d'autres BA car tout le monde fait référence uniquement à mon article sur le gommage !!!
Voilou bon je vais vérifier ton relais (et mon riz qui cuit ^^) et je reviens

nathyllia

, le 18 janvier 2014 à 21:01

un j'adore pour ton article
j'ai choisit si éventuellemnt je gagne de faire plaisir à mon homme ce serait donc pour lui un soin anti-âge toutes peaux
liké la page "cosmélia" pseudo Facebook "Nathyllia Nath"
partager sur mon mur www.facebook.com/…
abonner aux alertes email de ton blog
évaluer où réevaluer ton blog +5 étoiles
merci pour ce concours y as plus qu'à espérer,bonne soirée,bisous :))

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 21:04

C'est une marque très récente d'où le fait que la gamme soit peu étendue pour l'instant. Et sinon oui c'est du Bio de luxe ;-) J'ai des échantillons du soin homme et aussi du gommage mixte, si tu veux que je t'en envoie pour te faire ta propre idée n'hésites pas à me contacter (en MP sur FB par exemple).

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 21:10

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 21:22

Sandee

, le 18 janvier 2014 à 21:51

Merci!

mademoisellealunettes

, le 18 janvier 2014 à 22:01

Coucou ma belle,
Tout d'abord Joyeux Anniversaire à ton blog. Merci à toi et ton partenaire de nous gâter autant.
Je n'ai pas encore testé cette marque mais elle m'a l'air d'avoir des produits fort sympathiques (suite à la lecture de tes articles).
J'ai choisi comme produit le "gommage visage aux graines de rosier" car je n'ai pas encore besoin de crème anti-rides (j'ai moins de 25 ans), mais je pense que je le ferai testé quand même à ma mère car elle fan du bio. Si j'avais un point négatif a signalé ça serait le prix qui n'est pas forcément accessible à toutes les bourses. Je pense qu'il serait judicieux qu'ils mettent en place un pack découverte (payant) avec des petits formats car il est difficile de débourser 80 voir 184 euros pour un produit dont on est pas sûre des effets sur sa peau :/
♦ J'ai relayé ton concours sur mon blog : mademoisellealunettes.blogspot.fr/…
♦ Sur mon profil FB : www.facebook.com/…
♦ Sur HC : www.hellocoton.fr/…
♦ Je suis la page FB Cosmilea sous : Laetitia Robert
♦ Je me suis abonné à ta newsletter sous : mademoisellealunettes@gmail.com
Encore merci et bonne soirée :)

catouska

, le 18 janvier 2014 à 22:02

Bonjour
mon produit préféré est le soin anti âge peau mixte pour femme parfaitement adapté à mon contexte :-)
Mes relais
www.hellocoton.fr/…
twitter.com/…
www.facebook.com/…
Je suis catherine TEILLER et fan de la page de la marque et je viens de faire une demande d'ajout pour ta page :-)
Je te suis sur HC en tant que cat ouska
et sur TW aussi @catouska
encore Merci et bonne continuation
cathsim@outlook.fr

minimag85

, le 18 janvier 2014 à 22:11

Coucou Aline. je suis contente de te lire mais désolée de voir que tu n'es pas super bien niveau santé, j'espère que tu vas vite remontér ! Merci d'avoir pri s le temps de me répondre ça me touche.
Je pense bien à toi.
Ca ns'est pas arrangé pour l'ajout d'image ?
Bisou s, prends soin de toi

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 23:03

Non pas arrangé pour l'ajout d'image, et en plus me suis fait rentrer dedans copieux... Je ne veux pas en dire plus sur BA (même en MP, pas trop confiance...) mais ça m'a minée aussi... J'essaierai de passer sur le groupe plus tard cette nuit (quand j'aurai fini de pointer le concours, si j'arrive à m'en sortir un jour ???) pour voir où en sont les choses depuis les derniers articles que j'ai lus (en 1er lieu le tien, c'est le seul que j'ai commenté d'ailleurs, après j'ai juste mis des "J'aime" vu que mes propos avaient été repris par 1 BA, pas la peine que je radote hein...) et aussi pour expliquer plus librement mon problème / les choses de mon côté...GROS BISOUS ma grande Mini ;-)

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 23:05

Merci à toi aussi ;-)

amazonEd

, le 18 janvier 2014 à 23:06

merci ! belle soirée à toi ...

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 23:08

Ca marche, je valide ;-)

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 23:09

A toi aussi ;-) Bisous

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 23:12

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 23:18

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 23:20

minimag85

, le 18 janvier 2014 à 23:26

Tu peux merépondre sur fb si tu préfères ou bien par mail , c'est mon prénom et mon nom sans aucun point @hotmail.com. voiloou !!!!

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 23:32

Tout est parfait ma belle, participation validée ;-)

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 23:37

Merci, mais je voudrais déjà surtout finir mes "pointages" de concours (sans compter tous les autres coms qui m'attendent sur l'article suivant !!!) car il reste une semaine de concours alors si je démarre la semaine déjà en retard je m'en sortirai jamais !!!

Blog_NaturElle

, le 18 janvier 2014 à 23:43

iloudz

, le 18 janvier 2014 à 23:56

MERCI ! J’espère que ça va mieux côté santé , bisou

Blog_NaturElle

, le 19 janvier 2014 à 00:14

Il me manque un "J'aime" sur l'article pour pouvoir valider ta participation !!!

Blog_NaturElle

, le 19 janvier 2014 à 00:17

Blog_NaturElle

, le 19 janvier 2014 à 00:20

Blog_NaturElle

, le 19 janvier 2014 à 00:24

Blog_NaturElle

, le 19 janvier 2014 à 00:26

th3th3

, le 19 janvier 2014 à 02:25

Bonsoir !
C'est un joli concours auquel je participe avec plaisir !
j adorerai pouvoir essayer le soins Pour Elle - Soin anti-âge - Peaux mixtes j’(aime prendre soin de moi avec des bons produits naturels et bio  ici 
twitter et Hellocoton kittylt
fan facebook Katie Comte
www.facebook.com/…
twitter.com/…
www.hellocoton.fr/…
Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée -

kirzy32

, le 19 janvier 2014 à 08:27

Coucou,
Fichtre, c'est du real real luxe cette marque, quel beau concours ! J'ai adoré les descriptifs que tu fais des 2 produits testés ... Du coup j'hésite entre les deux ... Je vais quand même opter pour Le Soin Anti-Age Peaux Mixtes pour l'été ( cosmilea.com/… )
Je suis déjà abonnée blog et FB, tu le sais.
Je suis fan Fb de la marque = Entre Nous
J'ai relayé
= www.facebook.com/…
= www.hellocoton.fr/…
Je reviendrais avec le lien BA !
Bisous ma Belle !

bradinette

, le 19 janvier 2014 à 09:09

Merci ma belle et bon courage avec toutes ces participations♡♡♡♡bon dimanche, bisous

ladytiss62

, le 19 janvier 2014 à 12:56

Bonjour je tente ma chance volontiers à ce joli concours !! Mon produit préféré sur le site est celui ci : SOIN ANTI-ÂGE - PEAUX MIXTES !! Ce produit est exactement ce qu'il me faut car il est à la fois soin anti age et resserre les pores et régule le sébum, de plus l'effet bonne mine super !!!
Je partage sur fb : www.facebook.com/…
Je suis inscrite aux alertes mail, abonnée sur facebook : Fash Néti et sur Hellocoton : Neti62
Merci beaucoup !! Bon dimanche !!

manika

, le 19 janvier 2014 à 14:47

merci bon dimanche

mjcarbonnel

, le 19 janvier 2014 à 15:59

coucou la miss, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec plaisir, j'ai aimé ton article, je l'ai relayé ici  ici  , si j'avais l’extrême chance de gagner et que j'ai la peau mixte je souhaiterai essayer le soin anti age peaux mixte le manifeste de la féminité surtout après l'avis que tu as donné sur ce produit
ce qui me plait vraiment c'est la composition qui est impeccable, en revanche je me demande comment doit être l'odeur car la camomille romaine c'est pas l'extase olfactive quand même si on la prend toute seule!!! mais j'ai hâte de découvrir. de plus comme tu dis les actifs sont réellement anti-age et naturels
tu sais que je suis déjà abonnée à ton blog et que nous sommes amies sur FB , je repasse pour d'autres relais
merci encore pour ce concours et à ton partenaire surtout
bon dimanche

mjcarbonnel

, le 19 janvier 2014 à 16:04

j'ai aimé la page FB de la marque www.facebook.com/… avec lon pseudo comme sur BA www.facebook.com/… et j'ai partagé sur ma page FB www.facebook.com/…

Vicchristine

, le 19 janvier 2014 à 16:19

Désolé, j'étais tellement crevée la première fois que j'ai préféré reporter de peur d'oublier quelque chose et de t'obliger à recommencer le décompte, mais en fait, ça te donne quand même plus de travail ^^ zut de zut, c'était pas l'objectif

R_Eve

, le 19 janvier 2014 à 19:29

Bonsoir,
Wouah ! Superbe concours que voilà ! Je participe avec plaisir. Je ne connais pas du tout ces produits, mais j'ai hâte de les essayer.
Mon produit préféré : Pour Elle - Soin anti-âge - Peaux sèches  ici 
qui ne peut que convenir à ma peau mature.
* Liké les pages : www.facebook.com/…
* suivi sur twitter : evelita2202
* abonnée sur hellocoton : evelita
* suivi sur pinterest : evelita evelyne
* abonnée newsletter : Eve K
=> partage sur Facebook (gil.bean.96) :
www.facebook.com/…
=> partage sur Twitter (evelita2202) :
twitter.com/…
=> partage sur Google + (Eve K) :
www.hellocoton.fr/…
=> partage sur Hellocoton (evelita) :
www.hellocoton.fr/…
=> partage sur mon blog :
diego-mi-amor.blogspot.fr/…
=> partage sur pinterest (evelita evelyne) :
www.pinterest.com/…
=> partage sur BA :
 ici 
Merci pour ce joli concours.
Bonne soirée et Meilleurs Voeux.

margocha72

, le 20 janvier 2014 à 20:36

Bonsoir, merci pour ce superbe concours! J'y participe avec plaisir: je serais ravie d'avoir Pour Elle - Soin anti-âge - Peaux mixtes (j'ai la peau mixte et besoin de produit anti-âge et j'adore les produits bio!):
- sur Facebook (marina salomatina), j'ai liké la page de la marque, partagé www.facebook.com/… je t'ai envoyé aussi une invitation;
- sur B.A. j'ai aimé ton article + 5 étoiles+ alertes mails
J'espère que je n'ai rien oublié. Bisous et bonne soirée

cottleya

, le 20 janvier 2014 à 21:51

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
J'aime beaucoup le soin anti age peau mixte, il conviendrait bien à ma peau.
Mes partages :
Twitter : twitter.com/…
Facebook : www.facebook.com/…
Hellocoton : www.hellocoton.fr/…
Encore merci et bonne continuation.

Brigittel59

, le 20 janvier 2014 à 22:09

Bonsoir, merci pour ce concours bio. J'y participe volontiers, une véritable envie de gagner quand on voit la description qui est faite des soins présentés. J'ai un penchant pour Soin anti-âge complet pour elle - Peaux matures - "L'icône des beautés matures" car je désormais concernée par les peaux qui prennent de l'âge, il faut donc en prendre plus soin et autant que ce soit avec le plus de naturel possible. Cosmiléa est très précis dans l'explication de ses soins avec les ingrédients utilisés et les effets de chaque huile essentielle sur la peau, les contrôles, comment appliquer le soin,... les huiles essentielles j'adorent !
J'aime et je partage.
Je relaye sur mon blog www.lilyatoutprix.fr/…
Je fais le relais sur mon blog Beauté-Addict  ici 
sur Facebook en mode public www.facebook.com/… je t'ai invitée cette après-midi
5 petites étoiles et une alerte e-mail.
Merci pour ce concours et Joyeux anniversaire. Bonne soirée. Bises

stephanie17

, le 21 janvier 2014 à 13:27

Kikou ma Belle comme promis me voici....
J'aime ton article et le produit qui me plairait est POUR ELLE - SOIN ANTI-ÂGE - PEAUX MIXTES car en effet je n'ai encore jamais utilisé de soin anti age et ça serait peut être bien que je m'y mette......
J'ai fait un partage sur FCB www.facebook.com/…
Je t'embrasse très très fort, j'espère que tout est ok, belle journée!!!!

aureliea12

, le 21 janvier 2014 à 14:19

Et bien c'est fait j'ai partagé sur mon article du jour:  ici 
Bizou

mjcarbonnel

, le 21 janvier 2014 à 21:40

et voici un nouveau relais ce jour

mjcarbonnel

, le 21 janvier 2014 à 21:41

oups j'ai pas collé le lien  ici 
bonne soirée la miss

Agnes_Fanc

, le 22 janvier 2014 à 15:04

Bonjour !
Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!! Et bon Blog'Anniversaire !!!
J'aime l'article, et je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).
Mon article préféré si j'avais la chance de gagner est le Gommage Visage aux Graines de Rosier (cosmilea.com/…) !
Je partage sur :
- Hellocoton : www.hellocoton.fr/…
- Twitter : twitter.com/…
Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com
Encore merci ! Et bonne année !!!

marocaine2coeur

, le 22 janvier 2014 à 18:09

Ouffff !!! Je suis dans les temps !!! Voici mon choix ma belle : LE GOMMAGE VISAGE AUX GRAINES DE ROSIER. Tout simplement parce que j'adore l'odeur de la rose !!! J'aime également le concept de la mixité du produit, bien que je doute fort que mon cher et tendre utilise ce genre de produit un de ces jours ... Bonne soirée ma douce et bonne chance pour tous les pointages !!!
PS : j'ai relayé ton concours  ici 

minimag85

, le 23 janvier 2014 à 21:19

Alors Groovy et Fifi te disent Miam Miam merci !!! car ils se sont partagés un sachet de Félix reçu ce jour !!! merci. Booggy testera plus tard, car elle faisait la gueule pas envie de partager avec les D'jeunes ! Bisous

Blog_NaturElle

, le 24 janvier 2014 à 14:42

OK, bon app' les minous ;-)

Sibylline

, le 24 janvier 2014 à 18:30

Bonsoir !
Je te souhaite un joyeux anniblog ! C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir :) C'est un très beau cadeau !
J'ai bien sûr aimé l'article (Sibylline).
Si je suis chanceuse, je serais ravie de tester le soin anti-âge peaux mixtes ! Ton article donne envie et je suis très curieuse de l'odeur qui a l'air fabuleuse :D Au delà de ça il a l'air top et pas trop riche pour les peaux qui ont besoin d'un soin anti âge mais des soucis de brillance et imperfections : cosmilea.com/…
Je partage sur HC : www.hellocoton.fr/…
Je suis fan de la page FB de la marque et je t'ai ajoutée (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(
Je te suis déjà sur HC (Sib) ^^
Merci à toi de nous gâter et bonne soirée !

iwona46

, le 24 janvier 2014 à 21:15

Bonsoir
merci de nous proposer ce MAGNIFIQUE concours, j'y prends part avec GRAND plaisir !!! mille mercis pour l'organisation ;)
et voici le produit que j'aimerais offrir à ma ptite maman :
- je suis certaine qu'elle adorerait ce produit ;) "Pour Elle - Soin anti-âge - Peaux matures" cosmilea.com/…
- fan facebook des pages (demande envoyée): iwona szpak
- www.facebook.com/…
belle soirée à vous!!
et bon we!!
bisssouss ;)
à bientôt

Blog_NaturElle

, le 24 janvier 2014 à 22:00

T'inquiète t'es pas la seule, du coup je suis en train de re-checker tous les coms depuis le début !!!

Blog_NaturElle

, le 24 janvier 2014 à 22:02

Bien ! Une chance de plus validée ;-)

Blog_NaturElle

, le 24 janvier 2014 à 22:05

Participation validée ;-) Bisous ♥

Blog_NaturElle

, le 24 janvier 2014 à 22:07

Merci, je suis bien à la bourre ^^

Blog_NaturElle

, le 24 janvier 2014 à 22:21

Coucou ma belle, Désolée mais tu m'as mis le lien vers ta page FB et non vers le partage en lui-même. J'ai quand même remonté toutes tes publications jusqu'au 12 Janvier (mon concours ayant débuté le 13...) et je n'ai pas trouvé ton partage, donc en l'état actuel des choses je ne peux pas valider ta participation vu qu'il fallait AU MOINS un partage obligatoirement... Et ça m'embête bcp parce que c'est toi :-( :-( :-(
Le "like" de la page FB t'aurait rapporté une chance supplémentaire mais je ne le trouve pas non plus dans tes mentions J'aime (sachant que je ne peux pas voir directement sur la page qui aime ou pas, c'est sûrement "confidentiel", mais uniquement par ton profil...).
Essaie de refaire un partage sur FB et de me mettre le lien direct. Et si tu n'y arrives pas au moins un partage sur ton blog c'est suffisant que ta participation soit validée.
Vraiment désolée ma belle :-(
PS : Si tu refais un partage surtout mets un NOUVEAU commentaire et non en réponse à ces échanges car sinon il risque d'être "noyé dans la masse"...
Bisous

Blog_NaturElle

, le 24 janvier 2014 à 22:31

Blog_NaturElle

, le 25 janvier 2014 à 01:05

Blog_NaturElle

, le 25 janvier 2014 à 01:10

pamme

, le 25 janvier 2014 à 14:50

Coucou ma belle !! je me souviens lorsque tu nous as parlé de cette très jolie marque la première fois : je ne connaissais pas du tout mais j'avais été séduite! Merci à toi et à Cosmiléa pour ce très beau concours auquel je participe avec plaisir ! Etant de plus en plus attirée par les cosmétiques bio/naturels (qui ont fait d'énormes progrès) je ne peux qu'être tentée !
* J'ai aimé ton article (adoré même !)
* Le soin que je souhaiterais gagner : le Soin Anti-âge Peaux Sèches
cosmilea.com/…
Lors de l'hiver ma peau a tendance à être déshydratée, à présenter des rougeurs sur les joues et elle a besoin d'être cocoonée.
* Mes partages:
www.hellocoton.fr/…
www.facebook.com/…
twitter.com/…
plus.google.com/…
je partage également sur mon blog (en édit de mon article d'hier)
 ici 
* Je suis également fan de la page FB de Cosmiléa : Mon Grain de Beauté
Et puis, je suis abonnée à ton blog, à ta page FB, ainsi que sur HC (pamme)!
Encore merci à toi. Bisous

Binioux

, le 25 janvier 2014 à 16:20

Bonjour,
Je tente ma chance à ce concours !
Un gros cœur pour cet article !
Le produit qui me plaît le plus sur la boutique est Pour Elle & Lui - Gommage visage aux graines de rosier ! Aux graines de rosier, cela m'intrigue, je suis curieuse de connaître ses effets et de le tester !
Voici un partage sur Facebook : www.facebook.com/…
Fan de la page Facebook Cosmilea sous le pseudo Frimousse Dollet !
Partage sur Google+ : plus.google.com/…
Partage sur Twitter : twitter.com/…
Partage sur mon blog :  ici 
Partage sur Hellocoton : www.hellocoton.fr/…
Inscrite à tes alertes !
Merci beaucoup et bon samedi !

JulieBergonzi

, le 25 janvier 2014 à 17:41

Coucou! Super concours je trouve!
Alors le produit qui m'intéresse est Pour Elle et Lui, le Gommage visage aux graines de rosier!
Voila mon partage sur mon blog  ici 
Et je me suis abonnée a tes alertes! Bisouus!

Marie

, le 25 janvier 2014 à 19:08

Coucou les filles ! J'arrive in-extrémis !!
Je joue pour le soin : Pour elle - anti âge- peaux mixtes : "Le manifeste de la féminité".
Pourquoi ?
Parce que comme tu le sais, après avoir eu la peau très sèche, j'ai la peau mixte et je dois ces changements "climatiques" à mon grand âge... et comme je viens de prendre un an... je trouve que je le mérite bien ce soin, non ? En plus franchement ton article avec ton avis m'a donné envie. Tu décris tellement bien toutes ces odeurs qui t'ont mises en émoi que moi aussi je veux tester :o)))
J'ai partagé sur FB en mode public et j'ai liké la page de COSMILEA.
Pour le partage sur mon blog et HC je reviens te mettre les liens tout à l'heure si je peux.
Je suis déjà abonnée à ton blog et ton amie sur FB :o)))
Que la meilleure gagne et des milliers de bisous.

Marie

, le 25 janvier 2014 à 19:34

lien FB : www.facebook.com/…

Marie

, le 25 janvier 2014 à 20:07

relais tardif je te l'accorde sur mon blog : ici  ici 

Marie

, le 25 janvier 2014 à 20:14

et sur HC www.hellocoton.fr/…
Bonne soirée ! Courage pour le "dépouillage" :o)))
Bisous

sab29550

, le 25 janvier 2014 à 21:05

bonsoir, merci pour ce concours,
j'aime beaucoup Pour Elle - Soin anti-âge - Peaux sèches  ici 
j'aime les 2 pages sur fb (Sab Derrien) et l'article. et je partage www.facebook.com/…
bon week end

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 14:28

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 14:35

Participation validée, sauf que je ne vois pas le soin Cosmiléa que tu as choisi (j'arrive en page d'accueil...)

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 14:40

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 14:53

Et il y a bien une offre découverte sur le site, ici : cosmilea.com/…

baloonrose

, le 26 janvier 2014 à 14:53

cc je te redonne le lien du produit que j'ai notifié  ici  en espérant que ça marche

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 15:00

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 15:06

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 15:16

Participation validée ;-) Par contre j'ai remonté ton blog jusqu'au 20/12 (chuis trop bonne !) mais pas vu de relai donc pas pu compter cette chance là. Bisous, et bon visionnage de poulpes psychédéliques pp

kirzy32

, le 26 janvier 2014 à 15:24

Ah zut et rezut, zai oublié, quelle buse !!!
Bisous

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 15:42

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 15:43

Bah alors faudrait savoir tu plonges ou tu voles ?!? LOL ^^

kirzy32

, le 26 janvier 2014 à 15:46

Roo non, là je suis en plein piqué !!!!

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 15:49

Participation validée, sauf que je ne vois pas le soin Cosmiléa que tu as choisi (j'arrive en page d'accueil du site...)

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 15:57

Participation validée ;-) Le soin peaux mixtes sent surtout la forêt ou les sous-bois comme je l'avais expliqué dans mon article, enfin c'est ainsi que je l'ai perçue !

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 16:05

Participation validée, merci pour les relais ;-)

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 16:34

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 16:43

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 18:42

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 18:45

Blog_NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 20:28

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours : Dernier Jour

Tout est dit dans le titre : C'est le dernier jour pour tenter votre chance au concours Ma Boite à Beauté , si ce n'est pas déjà fait ! Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour déposer votre participation sur cet article (et uniquement là) :...

DEVINETTE : Réponse + Gagnante

Re-coucou les BAmies, De retour de courses j'ai découvert que la réponse à ma devinette d'hier soir avait déjà été trouvée, quelle rapidité !!! La BA ayant donné la bonne réponse en premier est : Electrahiphop Félicitations à toi miss car ce n'était vraiment pas facile, avec seulement...

Grand Concours de Noël LUSH.fr : J'ai gagné ♥

Hello les Beautés, Si vous êtes sur Facebook vous le savez déjà, et si ce n'est pas le cas ATTENTION , bouchez vous les oreilles car je vais CRIER ^^ : J'AI GAGNE AU GRAND CONCOURS LUSH "Noël dans la salle de bain" YYYYIIIIAAAAHHHHHHH !!!!! Un concours où il fallait écrire une "Lettre au...

CONCOURS : Gagnez le coffret MéliBioNature de Février !

Hello les Biotés, Je vous ai présenté dans mon dernier article le coffret MéliBioNature de Février , et bien je vous propose aujourd'hui de gagner le tout dernier exemplaire réservé pour ce concours (ouf ). En effet les coffrets, en édition limitée, se sont arrachés en seulement 3 jours :...

RESULTATS DU CONCOURS !!!

Hello les Beautés, Voici enfin les résultats du concours Ma Boite à Beauté ! Oui je sais l'attente fut un peu longue, mais ça m'a pris beaucoup de temps pour comptabiliser toutes les participations, vérifier et re-vérifier les "J'aime", les liens, les abonnements etc. Pour vous donner une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleRESULTATS DU CONCOURS !!!