twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 9 mai 2017 Divers › Concours

mes beauties, quelques petits concours en ce moment sur BA :

• chez Val'42

a gagner : une commande de 50€ sur le site de votre choix

• chez Azerty49

a gagner :                               

bonne chance a vous les beautés 

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

angemarie

, le 9 mai 2017 à 22:18

Les BAmies nous gâtent , bonne chance ma belle ,bisous

laeti_17110

, le 9 mai 2017 à 22:30

oh ouiiiii on est gatées, bonne chance a toi aussi bisous

jodanelle

, le 9 mai 2017 à 22:46

coucou merci pour les relais bonne chance à toutes, bisous

laeti_17110

, le 9 mai 2017 à 22:55

bonne chance a toi aussi bisous

chouchousudiste

, le 10 mai 2017 à 06:58

coucou merci a toi bonne chance bisous

laeti_17110

, le 10 mai 2017 à 09:13

Merci bonne chance bisous

Meili

, le 10 mai 2017 à 07:00

Bonjour et bonne chance au concours,
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, bien entendu je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

laeti_17110

, le 10 mai 2017 à 09:13

Bonne chance à toi aussi :) j'irai voir ca ce soir bisous

palmdeb

, le 11 mai 2017 à 16:31

Merci ma Laeti pour ce récap, je vais participer ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

And the winner is....

mes beautés, deja je tiens à m'excuser de mon absence, j'ai a nouveau eu des soucis de santé à cause de mon dos et du coup très prise par les RV. mais me revoilà :) aujourd'hui je vais annoncer la gagnante de mon concours en lien avec ma partenaire BOBOON le lot : vous avez été nombreuses...

resultat concours

je m'excuse déjà de mon absence mais j'ai rencontré un petit soucis informatique, je ne pouvais pas me connecter à mon ordi et impossible de faire des articles avec mon téléphone.... Mais ça y est mon problème est réglé donc me revoilà :) et avant toute chose, je viens annoncer la grande...

la bave d'escargot vous etes partante? CONCOURS

Mes BA, il y a quelques jours je vous parlais des bienfaits de la bave d'escargot. retrouvez l'article ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bave-descargot-on-en-parle-826318-0.php Avec un de mes partenaires, on a décidé de vous gâter et de vous offrir 3 échantillons pour...

concours 4 produits UNT

mes beauties, je reviens vers vous avec un article sur un concours organisé par notre BA FATICOOL elle a decidé de nous gater vous pouvez vous rendre sur sa page en cliquant sur la banniere : a gagner :

concours en cours 2

Le mois de février c'est le mois de la saint valentin, et pour cela plusieurs BA proposent des concours pour agrémenter nos soirées amoureuses. N'hésitez pas à aller tenter votre chance en cliquant sur la banniere du blog : Un pti "j'aime", un commentaire et/ ou une évaluation sont toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger concours en cours 2