twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delicious76

publié le 29 septembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Concours Essential Care

Nouveau concours sur mon blog perso avec 10 gagnantes.

N'hésitez pas à aller tenter votre chance.

2 crayons noir pour les yeux et 8 crèmes à la rose sont à gagner ...

http://lestribulationsdunebeautyaddicte.blogspot.fr/2012/09/concours-essential-care-concours.html

Un grand merci à Essential Care pour ce partenariat.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delicious76

kirzy32

, le 29 septembre 2012 à 11:12

Coucou ! Merci du lien, je vais participer ! Bisous.

PetitHibou

, le 29 septembre 2012 à 11:23

coucou ma belle, cool ce concours ^^ j'oublie de relayer mes concours sur BA, je devrai pourtant ..bisous et bon week-end !

Sunnie

, le 9 octobre 2012 à 21:21

faut que jy aille.ca va toi sinon?bis

Sandee

, le 21 décembre 2012 à 20:38

Coucou ma belle! Alors, tu reviens faire des articles bientôt? Bisous

diorella78

, le 3 janvier 2013 à 19:49

Coucou toi! Je passe te souhaiter une très bonne année 2013! Plus de visite sur b-a?! J'espère que tout va bien?! Gros bisous et à très vite j'espère!

iloudz

, le 1er juillet 2013 à 19:54

tu es partie ? :(

moHa

, le 20 octobre 2013 à 18:11

Hello !
Le lien nous renvoie a ton " nouveau " blog ?

delicious76

, le 7 novembre 2013 à 15:28

Oui c'est ça :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blabla

Aujourd'hui, j'ai dû mal à me motiver faut dire que j'arrête pas de tousser donc ça me fatigue un peu ! Une bonne douche et un petit cocooning dans la salle de bain devrait remédier à tout ça ! Cet après-midi, je vais voir le nouveau centre commercial près de chez moi qui a...

Je change de travail : la suite !

Puisque certaines d'entre vous m'ont demandé, je vous raconte la suite ... Jeudi matin, j'ai annoncé à ma directrice que je partais et elle a plutôt bien pris la chose même si elle ne s'y attendait pas, on aurait même dit qu'elle était contente ! C'était assez...

Sous le soleil !

On devait aller pique - niquer mais ce matin c'était un peu gris et la météo prévoyait des orages donc on a reporté le pique - nique et là il fait super beau. C'est pas grave on est que fin mai il reste du temps pour en refaire ! Du coup, je vais profiter de la terrasse avec mes...

Blabla soldes !

Après avoir profité chez Séphora, je suis ressortie bredouille de Marionnaud, niveau fringues n'en parlos pas un coup de coeur pour un trench Naf Naf mais plus ma taille ! Demain, j'écume un autre séphora et un autre Naf Naf. Je vous tiens au courant de mes trouvailles. Samedi, grosse...

Blabla

Je vous montre mon achat du jour ! Kit de vernis H&M, j'ai craqué en voyant les couleurs idéal pour l'été..... Je vous montre ça prochainement sur mes ongles ! Je ne suis pas très présente mais je ne suis pas au top de ma forme !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMode, beauté et tout ce qui va avec...........Blabla