twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 19 janvier 2014 Divers › Mon Bla Bla
concours et jeux ....... ouah !!!!!!!!!!

Salut les bamies,

bon vous vous dites va t elle encore raler aujourd'hui ??? heu je sais pas encore lol

mais en attendant voici les concours auquels j'ai succomber, car j'avoue ce sont de super lot a gagner, ce n'est pas du n'importe koi alors allez y vous aussi likez jouez gagnez !!!!!!!!!!!

1er)

lot1

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-des-ptits-truc-pour-ce-chouchouter-735682-0.php#reactions735682

2eme)

lot 2

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-omnisens-et-son-gommage-gourmand-concours-735692-0.php#newcomment

allez lancez vousssssssssssssssssssssssss bon dimanche

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

angemarie

, le 19 janvier 2014 à 11:43

Oui on est gâtées en ce moment , plein de jolis concours chez nos BAmies ....
Bonne chance à toi , bisousss

kirzy32

, le 19 janvier 2014 à 13:25

Bon dimanche à toi aussi ! Bisous

veronusa

, le 19 janvier 2014 à 14:33

coucou
merci pour le relai,je file jouer,car hier pas tres presente sur le site,donc j'ai raté des choses
biz

Marie1967

, le 19 janvier 2014 à 16:25

coucou ! bonne AM et bisous, Marie

Nath

, le 19 janvier 2014 à 17:46

bon dimanche et bonne chance aux concours merci pour le relais,bisous ;)

mataja

, le 21 janvier 2014 à 20:49

Merci pour les liens, bisou et bonne soirée.

chouchousudiste

, le 22 janvier 2014 à 10:41

cc il y a de supers concours en ce moment j'en ai fais un la semaine der la box de chouchousudiste biz

bouclette63

, le 22 janvier 2014 à 18:25

bonne chance!!

moHa

, le 22 janvier 2014 à 20:39

Soir bon !
pour OMNISENS , je dis DEUX FOIS oui...
quoique les GOMMAGES en hiver ...pas de trop ici...
Bisous.

juliette

, le 26 janvier 2014 à 11:08

Bonjour, merci pour les liens. Bon dimanche.

moHa

, le 26 janvier 2014 à 16:22

Et...êh mon JPm....
pas de PUB for me....
Bisous toutefois...!

moHa

, le 26 janvier 2014 à 16:33

...
je dois attendre là
car
ma crème MAINS me " joue des TOURS...."
QUE des DéRAPAGES....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon microcook de chez tupperware

Bonjour les bamies Voila moi et tupperware c est une grande histoire d Amour. Et oui j ai toujours rêvée de me payer des ustensiles tupperware et pour cela et bien je me suis initié. Et je me suis jeté. Chez tupperware et me voila donc utilisatrice et conseillère culinaire. Et ca marche super...

Les soldes ... bientôt fini ... et ....

Coucou les Bamies, Hier 9h partis tous ensemble pour trouver des chaussures aux filles et a mon chéri. 10€ la paire de shoes, ca vallait le coup sachant que ma cadette les manges une par semaine .... donc nous voilà tous les 5 chaussés, et puis on a été a stokomani pour y voir les promos du...

Mais quelle box beauté choisir ????

Bonjour les BAmies Je veux m'abonner a une box beauté, j'en vois tellement que je ne sais plus laquelle choisir. Le prix La quantité de produits La qualité des produits Mensuel ou non ? Rapidité ? Mais par ou commencer ?????? Pouvez vous m'aider je ne suis perdu. J'avais trouvé se lien pour...

OCCUPEE........ mais ou trouver du temps

Bonjour les BAMIES Bou du Bou du bébé à bien grandie, du coup a besoin de plus en plus d'attention et moi du coup de moins en moins de temps et ma nouvelle activité comme le savent certaines qui m'ont suivie me prend pas mal de temps mais j'adore être occupée du coup je suis très peu...

Mais ou va le monde ?

Bonjour les BAMIES, Je n'arrête pas de lire partout sur BA qu'il y a des problèmes avec certaines d'entre nous. Ca me fait peur de me lancer dans les trocs. Bon en attendant je vais continuer a lire vos articles ca sera moins dangereux j'ai participé pour la première fois au concours de kirzy...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiMais ou va le monde ?