twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CynthiaYasmine

publié le 15 juin 2018 Divers › Concours
Concours express étoilez-moi

Bonjour à tous. Aujourd'hui, avec mon partenaire étoilez-moi, j'organise un concours pour la fête des pères. Vous aurez la possibilité de gagner un baptême d'étoile. Photo ajoutée le 15/06/2018 à 14:59

Photo ajoutée le 15/06/2018 à 15:00

Si vous me suivez vous avez surement lu mon article à ce sujet. Pour celles et ceux d'entre vous qui ne l'ont pas encore lu je vous laisse le lien ici. Le concours se termine à minuit. Je transmettrais les coordonnées du gagnant à mon partenaire qui se chargera de l'envoi du lot.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdJdHb4KWZdZ96Az5x0r4ayoPw4fnNSbts2GXp6cYzGIj98ew/viewform?usp=pp_url

Bonne chance à tous

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CynthiaYasmine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et un concours de plus sur le blog de kirzy! :)

Bonsoir à tous! J'écris cet article afin de vous faire part d'un concours organisé par une BA. Pour celles et ceux qui ont déjà parcouru mon blog vous devez déjà avoir une idée de qui il s'agit. Et oui! Vous avez deviné. Il s'agit bien de kirzy. Cette fois ci elle organise un concours pour...

Concours sur le blog de Kirzy

Bonjour à tous! J'écris cet article afin de vous faire part d'un concours organisé par Kirzy. Elle vous propose de gagner le produit Andishée de votre choix parmi le contour des yeux, la crème nourrissante et le soin quotidien fluide. Vous pouvez accéder au concours en cliquant ici . Je vous...

Encore et toujours un concours sur le blog de kirzy

Bonsoir à tous! J'écris cet article afin de vous faire part d'un concours organisé par kirzy (oui encore ^^). Cette fois ci elle organise un concours pour tenter de gagner un savon de Noël liquide en édition limitée de comptoir du bain. Ce savon est parfumé aux senteurs de Noël (idéal pour...

Concours sur le blog d'Ange sauvage

Bonsoir à tous! J'écris cet article afin de vous faire part d'un concours organisé par Ange sauvage. Elle vous propose de gagner une pique à cheveux de chez coklat ibiza. Vous pouvez accéder au concours en cliquant ici . Je vous conseil d'y aller sans hésiter. Le concours se termine le 31...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsInstant bien êtreConcours sur le blog d'Ange sauvage