twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 22 mars 2014 Divers › Concours

Concours facebook, à la clef deux parures bollywood à gagner

1

Pour celles qui souhaitent participer voici le lien ...

CONCOURS

Bon weekend !!!

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

KATELL1

, le 22 mars 2014 à 17:22

Je ne suis pas sûre de porter cela même si c'est joli, je laisse ma place. Bises

flamme62

, le 22 mars 2014 à 18:00

Coucou! Je ne participe plus aux concours facebook dommage... bonne soirée

Meili

, le 22 mars 2014 à 20:20

Bonjour, c'est très jolie ! je vais allée voir ! biz

AurelG

, le 22 mars 2014 à 23:28

coucou en tant que fan de bollywood je file voir ta page :))) bisous ma belle

noushka

, le 22 mars 2014 à 23:40

merci ma belle, je vais zieuter pour voire...
bisous

marette

, le 23 mars 2014 à 06:50

Coucou fait ma belle bisous et bon dimanche

NadIne

, le 23 mars 2014 à 15:08

Coucou.
Merci pour ce partage.
Je laisse ma place car c'est pas du tout mon style cette parure.
Un peu trop chargée pour moi, je préfère les choses plus discrètes.
Bonne chance à toi si tu y participes.
Bon dimanche, bizzzz.

FluR

, le 24 mars 2014 à 19:23

Très sympa, mais je vous les laisse, car même si je les gagnais, je ne les porterais pas...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Seras tu l'heureuse gagnante du gommage abricot ???

MGC BEAUTY EXPERT lance son concours et vous propose de gagner son gommage visage et corps aux noyaux abricot Elimine les cellules mortes et les impuretés, stimule la régénération de la peau. La Crème de Gommage Visage & Corps MGC aux Noyaux d'Abricot a été spécialement étudiée pour...

Bon plan en vue ...

Gagnez une crazy nuit d’hôtel pour la Saint Valentin avec ideoideal.com ideoideal ouvre les portes d'un des hôtels les plus fous de la capitale à vous ainsi qu'à vos followers! Que diriez-vous de jouer pour gagner une nuit complètement crazy mais aussi de récompenser la fidélité de votre...

- Concours Laino - Récapitulatif participantes -

LAINO Propose de vous faire gagner 3 produits Lotin micellaire, cc crème, et gommage visage, Voici le récapitulatif des participantes 1 BRIGITTE 159 2 AURELG 3 BRADINETTE 4 CHOUPINETTE 24 5 KATELL1 6 ANGEMARIE 7 LA FILLE D'AVRIL 8 AMAZONED 9 NISSA 94 10 NIKITA 27 11 CANNELLE 80 12 CARFAX 13...

Résultat concours laino...

Pour la cc crème , Numéro 76 = Badoule52 Pour le gommage, Numéro 24 = Ange Marie Pour la lotion micellaire, Numéro 124 = Sucrerie J'attends vos adresses par mp les wineuses AVEC... pleins d'autres concours (vous remarquerez le petit clin d’œil amicale à Manon4 ci dessus )

((( Natura Brasil résultat concours )))

Je viens vous donner le nom de la gagnante c'est le numéro 52 SANDEE félicitation !!!! J'attends ton adresse par mp pour l'envoyer à la marque ))) Merci à toutes pour votre participation @ bientôt avec de nombreux concours je vous réserve pleins de surprises alors ne partez pas trop loin )))...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara((( Natura Brasil résultat concours )))