twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 18 mai 2019 Divers › Concours

Hello,

Aujourd’hui je vous partage un concours sur ma page Energetix sur Facebook, afin de gagner un baptême d’étoile avec mon partenaire Etoilez-moi.

name-a-star2

Bonne chance à tous!

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

charcut

, le 18 mai 2019 à 14:21

coucou..participation faite sur ta page (danielle le bot ) .. merci pour ce joli concours. bon week-end. bises

Sandee

, le 19 mai 2019 à 20:30

Bonne chance et bonne soirée! Bisous

angemarie

, le 18 mai 2019 à 14:36

Bonne chance aux participantes ,bisous

Sandee

, le 19 mai 2019 à 20:31

Merci! Bonne soirée! Bisous

jodanelle

, le 18 mai 2019 à 16:15

hello merci ma belle bonne chance à toutes bisous et bon week-end

Sandee

chacha62

, le 18 mai 2019 à 18:40

sympa ce concours
bisous et bonne chance aux copinautes :)

Sandee

Meili

, le 18 mai 2019 à 20:12

bonne chance aux participantes ! biz

Sandee

, le 19 mai 2019 à 20:32

Bibatine

, le 18 mai 2019 à 21:24

Bonne chance aux participantes
bisous

Sandee

, le 19 mai 2019 à 20:32

cottleya

, le 19 mai 2019 à 22:42

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 21 mai 2019 à 09:12

bonjour, comment vas tu? bonne chance aux participantes. passe un bon mardi et à bientôt!

Sandee

, le 25 mai 2019 à 20:38

Merci! C'est toujours le rush! Je passe les oraux dans trois semaines donc j'ai plein de choses à revoir. Et toi, comment ça va? Bisous

carfax

, le 26 mai 2019 à 09:59

oh bon courage, je croise les doigts pour toi. c'est un jour sans niveau santé, mais pour le reste ça va mieux. bonne fete des mères et à bientôt!

Sandee

, le 27 mai 2019 à 20:07

J'espère que ça va mieux aujourd'hui. Moi bof, contracture musculaire de l'épaule. Et avec mes révisions je n'ai plus le temps de rien. Bisous

carfax

, le 28 mai 2019 à 08:37

je me doute... pas la forme pour moi non plus et pas mal de soucis (autres) hier... passe un bon mardi et bon courage!

Sandee

, le 28 mai 2019 à 19:50

Mince j'espère que ça va aller. Bisous et bonne soirée

carfax

, le 29 mai 2019 à 11:28

j'ai l'habitude avec ma maladie chronique ;) ne t'en fais pas. prends soin de toi!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Saint-Valentin avec Etoilez-moi!

Hello les BA! La Saint-Valentin approche, alors pour vous permettre de faire plaisir à ceux que vous aimez, quoi de plus joli que de leur offrir un baptême d’étoile? Etoilez-moi vous propose plusieurs possibilités, selon la circonstance, la personne à qui vous pouvez l’offrir. C’est un...

Résultat concours Etoilez-moi!

Hello les BA! Me voici avec un peu de retard pour les résultats du concours en partenariat avec Etoilez-moi! Deux raisons à ce retard, la première une semaine très chargée au travail et une très grande fatigue. La deuxième... Une seule participante au concours, c'est donc Cottleya qui gagne!...

Les concours du moment...

Hello les BA! Une semaine bien chargée débute pour moi... Je commence avec quelques concours: Chez Amdfra: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-soins-solavie-mes-avis-et-concours-pour-vous-783407-0.php Chez Katia35:...

Concours de Lolitarose

Hello les BA! Je participe au concours de Lolitarose http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-commencement-du-second-concours-723966-0.php Je vais donc vous parlez de Thor: Thor est le dieu du tonnerre dans la mythologie nordique. Fils d'Odin et de Jörd, marié à Sif. C'est un dieu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeConcours de Lolitarose