twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 24 avril 2017 Divers › Concours

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 10:29

Avant de lancer mon concours fête des mères, voici un petit bilan après 5 mois d'utilisation du Newa.

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 10:29

Mon premier mois m'a donné de superbes resultats comme vous avez pu le voir ici  , je pensais arrêter en restant sur ces beaux acquis, mais pour garder une production de collagène optimale, je continue la phase d'entretien que s'effectue 2 fois par semaine.

Ma peau est repulpée, éclatante et mes ridules sont vraiment estompées. Je suis conquise par les résultats apportés par le Newa, je ne peux que vous le conseiller !  

~~~~ 

CONCOURS

À gagner le Kit Newa composé de l'appareil et du gel activateur.

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 10:28

Pour participer :

Sur mon blog :

1/ déposer un commentaire de participation sous cet article.

2/ partager ce concours sur Beaute Addict et/ou sur Facebook et/ou sur Twitter (me donner le lien)

N'hésitez à liker si vous êtes abonné(e)s sur Femme Actuelle / Beauté-addict.

~~~

Sur mon Instagram @ladyamandineg

1/ S'abonner à mon compte 

2/ liker la photo du concours

2/ inviter 3 ami(e)s minimum

Vous pouvez cumuler vos chances en participant sur les 2.

Le concours commence aujourd'hui et prendra fin le mardi 9 mai

Good Luck !

44 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

Lililou11

, le 24 avril 2017 à 10:47

Coucou, c'est un superbe lot mais je laisse ma place aux BAmies :)
Bisous ma belle

mimine59

, le 24 avril 2017 à 11:03

Coucou, je laisse ma place aux BAmies. Très joli concours que tu propose. Bisous

AliasMorticia

, le 24 avril 2017 à 11:30

Coucou
Moi je ne laisse pas ma place avec un tel lot!! hihihi
J'ai rempli toutes les conditions et je partage sur twitter twitter.com/…
Gros bisous

titade

, le 24 avril 2017 à 11:33

Coucou
Ho très joli lot .
Je le donnerai sans doute à ma maman si je suis choisit ^^
Je participe avec plaisir :
Voici le lien sur mon blog
 ici 

Virgomonde

, le 24 avril 2017 à 11:35

Coucou ma belle Amandine !
J'ai entendu beaucoup de positif sur cet appareil et comment te dire...? Si je peux retrouver ma peau de mes 25-30 ans et ben je participe avec plaisir !
J'ai partagé ton article sur ma page Facebook et twitter (unbrinverte) et je vais te laisser un p'tit mot sur instagram ! Par contre et malheureusement mes "j'aime" ne s'enregistrent pas avec mon iPad ici... mais le cœur ❤️ y est ! ;)
Merci à toi pour ce concours !
Bise

cia24

, le 24 avril 2017 à 12:42

Coucou miss, merci pour ce superbe concours mais je passe mon tour et souhaite bonne chance aux participantes.
Belle journée à toi. Bises

angemarie

, le 24 avril 2017 à 12:53

Merci ma belle pour ce concours , je souhaite bonne chance aux participantes ,bisous

altreide

, le 24 avril 2017 à 12:57

Coucou,
Waouh, le rêve : peau repulpée et ridules estompées, je participe !! (qui ne tente rien ...) voici mon partage fb : www.facebook.com/… merciiiiiiiiiiiiii bon lundi, biz

Angela_2_113

, le 24 avril 2017 à 12:58

Coucou Amandine,
Merci pour ce superbe concours.
J'y participe avec un grand plaisir.
Mon lien de partage via mon blog :  ici 
Il ne me reste plus qu'à compter sur ma bonne étoile.
Bel après-midi.
Bisous.:-)

Bleu27

, le 24 avril 2017 à 12:59

Cc. Amandine ! Merci de ton offre de concours mais je laisse...
Je ne crois plus au miracle à l'extérieur, par contre je soigne l'intérieur .. ;-)))
Bisous ma belle et bon début de semaine

alaska44

, le 24 avril 2017 à 13:02

coucou, c'est un très joli lot. j'ai été voir les résultats sur ton expérience avec ce produit et je suis agréablement surprise. l'avant après est assez remarquable. je participe avec plaisir et je vais partager sur mon blog.bises et bonne journée. Pour info j'organise également un petit concours sur mon blog, le cadeau est beaucoup plus petit par contre . lol.

micheleeglantine

, le 24 avril 2017 à 13:05

bonjour et merci pour ce superbe concours
je participe avec grand plaisir
et je partage sur facebook
www.facebook.com/…
très belle journée

Meili

, le 24 avril 2017 à 13:12

Bonjour, quel merveilleux concours auquel je participe avec plaisir, j'ai fait un partage sur ma page fb : www.facebook.com/… et abonné aussi ♥ biz

zazie

, le 24 avril 2017 à 13:21

Bonjour Amandine,
Oh oui : je participe avec plaisir !
www.facebook.com/…
Merci pour ce super concours !
Bisous et bon début de semaine.

chouchousudiste

, le 24 avril 2017 à 13:51

coucou je ne participe pas car je l'utilise! un beau concours gros bisous

palmdeb

, le 24 avril 2017 à 14:40

Coucou Amandine,
Je débarque d'instagram lol
Je participe aussi ici et je croise les doigts pour ce superbe concours tu nous gâte
J'ai liké l'article bien sûr et je partage sur Twitter : twitter.com/…
et ma page Facebook : www.facebook.com/…
Merci bonne chance à toutes
Bisous

manika

, le 24 avril 2017 à 14:54

Merci pour ce concours bonne chance à toutes (je passe mon tour) bises

tchoupi_et_doudou

, le 24 avril 2017 à 14:57

je vais pas tenter; a bientot

lynette48

, le 24 avril 2017 à 19:16

bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
J'ai evaluée le blog et aimer l'article.
je suis fan sur :
FB : germaine yvette
www.facebook.com/…
merci, belle journée.

GIULIA

, le 24 avril 2017 à 21:00

coucou j'ai déjà ;-)
bonne chance aux participantes
bizz ma belle

cottleya

, le 24 avril 2017 à 22:03

Coucou ma belle,
Merci pour ce super lot, je tente ma chance avec plaisir.
J'ai partagé :  ici 
Bonne soirée, bises.

misslolotte

, le 24 avril 2017 à 22:05

Coucou ma belle
je souhaite bonne chance aux participantes
merci a toi et a la marque pour ce zolie concours
bisous

nath68170

, le 25 avril 2017 à 00:34

hello merci pour ce concours ça doit être un chouette appareil allez je vais tenter ma chance
mes partages :
www.facebook.com/…
twitter.com/…
belle soirée à vous bisous

diamanta0801

, le 25 avril 2017 à 09:56

Coucou !
Merciii beaucoup pour ce superbe cadeau !
J'aimerai beaucoup le découvrir et tester ses effets miracles que tu nous clames tant ♥
Je participe avec grand plaisir ♥
J'ai partagé sur FB : www.facebook.com/…
J'ai liké l'article ♥
Bonne journée ! Bizx ♥

Eloce

, le 25 avril 2017 à 10:38

Coucou !
Waouh si c'est un effet miracle je tente bien sûr, j'ai vraiment besoin de ce petit coup de pouce :)
J'ai liké l'article, et je partage ici : twitter.com/…
Merci beaucoup !

kirzy32

, le 25 avril 2017 à 13:09

Coucou Amandine
Roo génial, j'en rêve de cet engin, tous les retours que je lis sont hyper élogieux, je viens de fêter mes 39 ans donc pile pour mon type de peau ! je tente volontiers ma chance.
J'ai liké et partagé www.facebook.com/…
bisous

karbou

, le 25 avril 2017 à 13:26

T'as bien fait de pas le revendre et de continuer. C'aurait été dommage. Je participe avec grand plaisir à cette nouvelle chance. J'ai partagé sur BA et je crois que j'avais déjà liké.... www.facebook.com/… A vérifier... Bisous et merci

carfax

, le 25 avril 2017 à 13:28

bonjour, comment vas tu? merci pour ce concours. je relaie sur ma page facebook mais je laisse ma place. pas le temps d'etre assidue. passe un bon mardi et à bientôt!

valence42

, le 25 avril 2017 à 18:41

Je tente ma chance,j'ai pus voir les résultats.Et je ne pourrais pas l'acheter.
Partage sur FB.Tweeter.
5++++++.
Abonnée à ton blog.
Alerte,il y a que sur Instagram,que je ne vois pas.
Merci beaucoup,et bonne chance à la gagnante.Bisous.

erisjudari

, le 25 avril 2017 à 19:43

bonsoir,je tente ma chance merci Ange pour l'invitation j'aime,partage:www.facebook.com/… invité plusieurs amis sur facebook.merci

Flor Bela

, le 25 avril 2017 à 19:51

Coucou ma belle, je le teste en ce moment ;) tu vas faire une heureuse :) des gros bisous et bonne chance à toutes :)

patty80

, le 25 avril 2017 à 22:07

Coucou,
Avec les années malheureusement mon visage à perdu de son éclat , j'aimerai bien retrouver une peau plus jeune et ralentir le vieillissement de ma peau . Ce un starter kit m'attire beaucoup , c'est avec grand plaisir que je participe à ton superbe concours .
Voici mes liens de partages : twitter.com/…
www.facebook.com/…
Merci à toi ainsi qu'à ton partenaire de nous gâter
une belle soirée

ladytiss62

, le 25 avril 2017 à 23:17

Bonsoir superbe cadeau ! Je participe avec plaisir, et voici mon relai : www.facebook.com/…
Merci bises

Marie

, le 27 avril 2017 à 06:14

Hello !
Ouh là là... ma peau qui plisse va adorer, je participe :o))
www.facebook.com/…

Brigitte666

, le 30 avril 2017 à 10:51

Bonjour et merci pour cette opportunité. . Je tente ma chance

karine46824

, le 5 mai 2017 à 18:45

Bonjour,
j'ai entendu beaucoup de bien de cet appareil et tes résultats sont très prometteurs. Je tente donc ma chance. merci pur ce concours ,idéal pour nous les mamans !

gugiop

, le 5 mai 2017 à 20:24

Coucou,
super cadeau, je participe volontiers pour ma mère! :-D Je te laisse le partage: twitter.com/…
merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ♥
bonne soirée

toystory

, le 6 mai 2017 à 09:44

bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir

toystory

, le 6 mai 2017 à 09:46

bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir

biatrice

, le 6 mai 2017 à 20:25

cc! les coms remarchent alors je participe avec plaisir! merci pr ce très beau concours, j'ai adoré ton article et voilà mon partage:
www.facebook.com/…
gros bisous bonne soirée et à bientôt! +1

pinoo

, le 13 mai 2017 à 20:05

Bonsoir,
Oufff, j'avais peur de ne pouvoir participer aussi ici, sur Beauté Addict, car j'ai eu quelques soucis de santé dernièrement. Je suis donc très heureuse d'avoir le temps de de tenter ma chance aussi pour cette petite merveille !!!! Ah bin oui pour moi au vu des résultats que tu as pu nous montrer, c'est juste une petite merveille et très honnêtement ça me fait rêver !!!!! Et puis, je pense aussi que ça ferait rêver ma maman alors je me vois très bien faire des séances avec ma petite maman d'Amour ^^
J'ai "Adoré" cet article et j'ai partagé avec plaisir sur Twitter (@pinoo54) ici :
twitter.com/…
Un grand merci à toi et à newa pour ce cadeau de rêve !!!!!!!!
En te souhaitant un excellent week-end,
A très vite,
Oriane

beautys

, le 20 mai 2017 à 06:25

merci pour le partage , il a l'air super ce produit , bonne chance à toute

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat concours fête des mères avec Newa

Bonjour, ce lundi commence avec le soleil et les températures qui montent de plus en plus et ça c est super ! ~~~ Vous avez été nombreuses et nombreux à participer ici et sur Instagram, Toutes les participations ont été validées (le cas contraire, vous avez reçu un mail pour indiquer les...

Résultat concours Du rêve au Bijou

Lundi 20 le concours pour gagner le bijou de votre choix prit fin ! Laurence, créatrice Du rêve au bijou, vous a laissé un petit message : " Merci à toutes pour votre participation et pour l'engouement que vous avez montré pour mon concept et ma collection. Passez un bel été et n'oubliez pas...

Résultats concours Whynote

Avant de vous donner le nom des 3 gagnantes, je tiens à remercier la marque Whynote de m'avoir permis d'organiser ce joli concours mais aussi vous toutes pour vos nombreux commentaires et participations. La gagnante du Starter Kit WhyNote A5 est le n° 8 La gagnante du Starter Kit WhyNote Pocket...

Mood, la bague interchangeable selon nos envies ! + concours

Mood est une marque Suisse de bagues mode, design- interchangeables et personnalisables. L'histoire commence en 2004 avec une idée simple mais innovante. Le créateur, Cédric Chevalley donne naissance à un modèle de bague Mood à l'esthétique minimaliste mais aux possibilités de...

Newa après un mois d'utilisation + concours

Je vous avais présenté le Newa, un petit tutoriel et ma première semaine d'utilisation ici Pour Rappel : Newa est un appareil qui active la production de collagène afin de diminuer les signes de l'âge. Ses actions : -reconstitue le collagène -réduit les rides et ridules -raffermit, repulpe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageNewa après un mois d'utilisation + concours