twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 4 juin 2018 Divers › Concours

HELLO les filles !

CONCOURS Fête des Pères

avec 

g

J'ai choisi pour eux

HUGO BOSS UNLIMITED eau de toilette 100 ml

h

Une combinaison moderne et énergisante de menthe rafraîchissante, d'ananas frais et de bois de santal épicé.

f

Il célèbre la montée d'adrénaline et l'extrême assurance qui vous amène à aller toujours plus loin et à vous dépasser afin d'atteindre un succès personnel au-delà de toute limite.

f

Mon avis 

C'est un parfum moderne, frais, idéal pour l'été qui arrive.

J'aime beaucoup son mélange aromatique.

→ Si vous souhaitez le gagner

t

cela  se passe sur ma page Instagram

https://www.instagram.com/jodanelles/?hl=fr

on se retrouve sur le blog 

pour les résultats avant la Fête des Pères

t 

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 4 juin 2018 à 10:44

Merci Jo pour ce concours , bonne chance aux participantes , bisous

charcut

, le 4 juin 2018 à 14:08

coucou pas d'instagram .bonne chance aux participantes .. reçu ma belle enveloppe ce matin ..merci .bises

AliasMorticia

, le 4 juin 2018 à 15:25

Coucou
Bonne chance aux participantes!
Bisous

cottleya

, le 4 juin 2018 à 16:24

Coucou ma belle,
Merci de nous gâter.
Bonne semaine, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2018 à 19:28

coucou jo ;-) comment vas-tu ? fini les vacandes ? ici overbookée ! je vais voir ça sur IG ; des bisous

xaphie

, le 4 juin 2018 à 20:55

coucou Jo, pas d'insta pour moi.. bizzzzz

Bibatine

, le 4 juin 2018 à 21:48

Bonne chance aux participantes
Bisous

gugiop

, le 5 juin 2018 à 01:29

sympa ce concours! merci :-)

lydie01

, le 5 juin 2018 à 09:26

coucou merci pour ton concours je vais aller tenter ma chance bisous

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2018 à 07:57

Coucou bonne chance aux participants, bisous

palmdeb

, le 7 juin 2018 à 15:44

Coucou Jo, très bon choix et belle présentation ! Mon mari aime bien la marque et possède plusieurs de leurs parfums. celui-ci avec son flacon tout blanc et la description de ses notes que tu nous a faites donne vraiment envie pour l'été effectivement ! je vais tenter ma chance, belles vacances ;-)

GIULIA

, le 8 juin 2018 à 11:53

encore un joli concours
merci ma belle

karine46824

, le 14 juin 2018 à 23:28

coucou
merci pour ce concours;
je vais tenter ma chance .
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Facebook la gagnante du savon Vanille

HELLO les filles ! Voici le 2ème résultat concours Savon V anille Sur ma page Facebook il y a eu 82 participations validées super RANDOM a sélectionné le n° La gagnante est donc Je suis très contente pour toi Contacte moi par MP le plus rapidement possible afin que je te fasse parvenir ton...

2 soins à l'Aloe Vera (concours inside)

HELLO les filles ! J'ai sélectionné dans mes tiroirs pour vous, 2 soins à l'Aloe Vera 2 soins complémentaires, le sérum est plus concentré en actifs et s'applique sur une peau nettoyée, ensuite on superpose la crème de jour. Il est possible d'ajouter quelques gouttes du sérum à sa crème...

Un dissolvant naturel avec Clever Beauty (concours inside)

HELLO les filles ! En beauté c'est comme en amour Quand j'aime, je ne change pas Je vous ai déjà présenté et ses v ernis à ongles texture facile à appliquer flacon et son bouchon anti-gaspi Je suis toujours fan de mon vernis # Ambitieuse 1 seule couche suffit, sèche très vite une tenue...

Hello Avril (concours inside)

HELLO les filles ! Quoi ? Qu'ouis-je ? Qu'entend-je ? A vril, le 1 er a vril ? le p oisson ? Non Le mois anniversaire de mon blog Il faut toujours que je vérifie la date création 11 avril 2013 6 ans déjà, c'est incroyable ! Alors pour fêter çà on passe directement au concours...

Flowerbomb une petite bombe de senteurs (concours inside)

HELLO les filles ! Une petite bombe explosive de senteurs dénichée chez un parfum, une bombe de fleurs qui jaillirait en un bouquet pour défier les dangers du temps a la volonté de ré-enchanter le monde Ce parfum raconte la vie de ses créateurs En créant ce parfum vaporisateur avait pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéFlowerbomb une petite bombe de senteurs (concours inside)