twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 19 mars 2018 Divers › Concours

Photo ajoutée le 19/03/2018 à 10:01

Hello les BA, j'espère que vous allez bien !

Je reviens vous parler de Parlapapi.
Suite à mon premier article, qui a eu beaucoup de succès, la startup lyonnaise m'a demandé d'organiser un 2è concours, 100% gagnant cette fois-ci !

De plus, si vous y participez, c'est un bon moyen de les soutenir car Parlapapi présente son projet au concours de la fabrique Aviva  (site qui récompense les projets utiles et innovants).

Je vous l'explique plus en détail dans mon nouvel article sur Parlapapi (cliquer ici) et je vous donne mon avis sur ce service après 1 mois d'utilisation !

Vous pouvez participer au concours sur le blog (en fin d'article) ou sur instagram lien : je participe

Merci d'avance à celles qui participeront et qui soutiendront leur beau projet !

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

manon4

, le 19 mars 2018 à 10:34

Coucou, je viens d'aller voir sur ton autre blog pour comprendre le concept, c'est pas mal quand on a de la famille qui habite loin ,) bisous

palmdeb

, le 19 mars 2018 à 10:48

Oui c'est exactement ça , merci Manon ! Surtout pour les personnes d'un certain age qui sont pas à l'aise avec les nouvelles technologie !
belle journée, bises

angemarie

, le 19 mars 2018 à 14:10

Je connais ce concept , que je trouve top pour les personnes qui ont disons .......un âge certain et ne maitrisent pas les nouvelles technologies .Bisous

palmdeb

, le 19 mars 2018 à 14:50

Oui c'est tout à fait ça Ange, merci pour ton commentaire, bisous !

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 20:25

Coucou, je fais le même concours, lol, bisous

jodanelle

, le 19 mars 2018 à 22:30

hello un projet qui a un public bien ciblé bisous

palmdeb

, le 29 mars 2018 à 16:01

Oui c'est vrai, cela ne correspond pas à toutes les générations, mais répond vraiment à un besoin ! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duoo Hopeful : un boxer high-tech et stylé + CONCOURS

Vous savez que sur le blog Palmdeb j'adore découvrir et vous faire découvrir de nouvelles marques . Des marques françaises et innovantes , qui sont autant de super rencontres avec des personnes intéressantes et la découverte de produits au top. Je sais que vous aimez énormément ces articles...

Concours : une carte cadeau Sephora de 40 € à gagner !

Je vous retrouve aujourd'hui en ce début d'été et début des soldes pour une surprise ^^ ! Et oui, après une carte de 20 € de lavage auto Kleen à gagner sur Instagram (vous pouvez encore participer ici ), j'ai la possibilité de vous offrir une carte cadeau de 40 € pour vous faire plaisir...

Des ongles sublimes pour l'été avec Essie Treat Love & Color + CONCOURS

Hello les BA je vous en parlait fin de semaine dernière, un nouveau partenariat avec Essie et un nouveau concours , donc ! Pour celles qui n'ont pas encore lu mon article, je vous le reproduit ci-dessous, avec les modalités du concours sur facebook à la fin ! On se retrouve donc pour un nouvel...

résultat concours#2 mascara XFiber

Coucou les BA !! C'est avec plaisir que je vous communique les résultats du concours ! Déjà merci à toutes pour vos participations, vos gentils commentaires sur mon blog et vos partages ... le concours était en simultané sur instagram et beauté-addict aussi. Il y a eu 78 participations + 4...

Concours contour des Yeux C.Lavie

hello les BA!!! je vous relaie avec plaisir un super concours qui débute aujourd'hui sur le bolg de mon amie Jodanelle pour gagner devinez qoui ? un soin contour des yeux C.Lavie avec une composition au top ! et oui ça tombe bien moi qui en cherchait un ! laissez le moi ! lol Cliquez ici pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebConcours contour des Yeux C.Lavie