twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 13 février 2013 Divers › Concours
CONCOURS : Gagnez le coffret MéliBioNature de Février !

Hello les Biotés,

Je vous ai présenté dans mon dernier article le coffret MéliBioNature de Février, et bien je vous propose aujourd'hui de gagner le tout dernier exemplaire réservé pour ce concours (ouf Rigolant).

En effet les coffrets, en édition limitée, se sont arrachés en seulement 3 jours : A peine le temps de publier mon article dimanche soir et lundi il n'y en avait déjà plus !

Et ce n'est pas tout : Deux autres gagnantes tirées au sort recevront également un produit "surprise" du coffret MéliBioNature de Février.

Les lots en jeu sont donc :

- Lot N°1 : 1 Coffret MéliBioNature de Février (voir ICI).

- Lot N°2 : 1 produit de la sélection MéliBioNature de Février

- Lot N°3 : 1 produit de la sélection MéliBioNature de Février

Voici les règles du concours :

CONDITIONS OBLIGATOIRES

- Aimer cet article

- Partager cet article sur votre blog (Beauté-Addict, Hellocoton ou toute autre plateforme de blog) ou à défaut sur Facebook (en mode public)

- Déposer un commentaire sous cet article indiquant que vous participez et votre lien de partage valide.

=> Ceci vous donne une chance au tirage au sort.

CHANCES SUPPLEMENTAIRES

- Aimer la page Facebook de MéliBioNature (m'indiquer dans votre commentaire votre nom ou pseudo sur Facebook) => + 1 chance

- Partager le concours (cet article) sur les réseaux sociaux (Facebook en mode public, Hellocoton, Twitter...) => 1 chance supplémentaire par partage (maximum 3).

EVENEMENT FACEBOOK ET NEWSLETTER

Sachez également qu'un évènement a été créé sur Facebook pour pouvoir partager le concours plus facilement.

N'hésitez pas à y participer et à y inviter vos ami(e)s, c'est ici :

Evènement Facebook : Concours MéliBioNature

Enfin je vous conseille de vous inscrire à la Newsletter MéliBioNature si vous souhaitez être informée de la mise en vente du prochain coffret pour pouvoir le commander rapidement (si il vous plait bien sûr, puisque l'on connait les marques et types de produits AVANT de commander Clin d'œil).

Pour vous inscrire rendez vous ici : MéliBioNature et indiquez votre adresse mail dans le champ "Newsletter" (tout en bas à gauche de la page).

Bonne chance à toutes !

Le concours est ouvert aux personnes résidant en France Métropolitaine ou dans les DOM zone 1 (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélémy) respectant les conditions obligatoires énoncées ci-dessus et limité à une seule participation par personne (déposée sous cet article et nulle part ailleurs).

Le concours est ouvert dès maintenant et jusqu'au dimanche 24 Février à 22h, tout comme l'évènement Facebook.

Les résultats seront annoncés sur mon blog dans les jours suivants.

Les gagnant(e)s auront 4 jours pour m'envoyer leurs coordonnées postales par MP. Passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué pour les lots non réclamés.

0 vote 390 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

Inconnu(e)

, le 13 février 2013 à 17:52

Coucou !!!
Tout le monde va vouloir s'arracher ce dernier coffret alors, en même temps avec les marques annoncées... c'est pour ça qu'il est vite parti !
Je ne participe pas, j'ai eu le plaisir de gagner tout comme toi deux produits de la Mélibionature de janvier et ça serait un peu abusé que de retenter ma chance !
Je voulais en profiter pour dire que j'aime bien passer sur ton blog et c'est toujours un plaisir de te lire, héhé !
Bonne continuation ! :)

Aline NaturElle

, le 13 février 2013 à 17:56

Oh merci pour le compliment, ça fait plaisir, hé hé ;-)

biatrice

, le 13 février 2013 à 18:30

coucou! waa ça fait envie tout ça, allez je tente ma chance; voici mon relais:  ici  j'ai liké la page FB pseudo Gertrude Hijklmnop et aimé ton article soit 2 chances
merci pour ce beau concours et plein de bisous!

xaphie

, le 13 février 2013 à 18:38

j'ai aimé l'article, relayer :  ici  j'aime sur FB patricia moi...., voilà donc tu as compris, je participe volontiers

donuts26

, le 13 février 2013 à 18:40

Je participe, merci.
m.facebook.com/…

Inconnu(e)

, le 13 février 2013 à 18:51

Bonjour j aime et je participe

Inconnu(e)

, le 13 février 2013 à 18:52

m.facebook.com/…

Inconnu(e)

, le 13 février 2013 à 18:57

Je participe, je like, je partage!

Aline NaturElle

, le 13 février 2013 à 19:07

Alex ton lien ne fonctionne pas

petaledubonheur

, le 13 février 2013 à 19:12

bonsoir super sympa le concours je tente ma chance j ai relaye le concours via mon fb www.facebook.com/…) merci

lillieblue

, le 13 février 2013 à 19:23

Bonsoir,
Je tente ma chance pour ce super coffret ! Pour participer j'ai liké et partagé sur HC: www.hellocoton.fr/…
Fan sur FB: Nathalie C****
Mes relais : www.facebook.com/…
twitter.com/…
Merci et belle soirée

Inconnu(e)

, le 13 février 2013 à 19:29

bonjour, j'aime je partage et participe, voici le lien du partage, merci a vous
www.facebook.com/…

Aunam

, le 13 février 2013 à 19:37

Bonjour j'ai aimé et je participe j'ai relayé sur facebook que voici je croise les doigts www.facebook.com/…

pinoo

, le 13 février 2013 à 19:54

Bonjour, je participe à ce concours !! :)
Je vous suit sur fb, Aimé et partagé la news :
www.facebook.com/…
www.facebook.com/…
Je vous suit également sur Twitter et j'ai twitté la news :
twitter.com/…
MERCI pour ce très joli concours !!! :)

delidzia

, le 13 février 2013 à 19:58

Bonsoir, je vois que tu es de retour, tant mieux, le fait d'écrire fait oublier le reste, bon courage en tout cas !
Je veux bien participer, j'ai relayé sur mon blog  ici  et j'ai liké la page de MéliBioNature.
Voilà, bonne soirée et plein de bisous !!

Inconnu(e)

, le 13 février 2013 à 20:18

Bonsoir , vraiment génial le concours je participe avec un immense plaisir j'aime et je partage sur FB sylviane.gurgui

kirzy32

, le 13 février 2013 à 20:58

Coucou, les marques proposées sont au top ! je participe donc avec enthousiasme !!!!
J'ai relayé sur mon article du jour spécial Akane justement  ici 
et partagé sur mon Fb : www.facebook.com/…
J'étais déjà fan de la page de Melibionature, pseudo Entre Nous
Merci beaucoup ! Des bisous.

Kinou64

, le 13 février 2013 à 21:05

coucou j'e participe à ce concours ouha quel beau kado ce concours je veux ce offret. j'ai aimé ton article, liker la page facebook avec pseudo Nathalie Bumapy.+ relay ici  ici 
nul en facebook mais j'ai partagé bisous bonne oirée

prisyaya

, le 13 février 2013 à 21:14

Bonjour
Je tente ma chance avec plaisir ;) j'ai aimé ton article
Je suis déjà fa de la page Melibionature : Prisyaya Toits
J'ai partagé ici :
FB : www.facebook.com/…
HC : www.hellocoton.fr/…
Google : plus.google.com/…
Merci pour ce concours

Lasengala

, le 13 février 2013 à 21:18

Rohhh mais quelle merveille ce concours !!! Moi qui était bien tentée pour essayer ce coffret Mélio Bio NAture ! Alors je participe avec plaisir et espor ! J'ai aimé ton article, puis j'ai partagé sur ma page FB : www.facebook.com/… et sur mon profil HC : www.hellocoton.fr/… Enfin j'ai aimé la page de Mélibionature avec mon pseudo "40 ans et alors". MAintenant je file m'inscrire à la newsletter ! Merci ma belle, et au passage j'espère que tu vas bien mieux ! Gros bisous

dassous

, le 13 février 2013 à 21:19

Bonsoir, merci pour ce concours !!! J'aime Mélibionature depuis longtemps et là j'ai loupé de peu le coffret de février, il est très vite parti. Je partage avec plaisir sur facebook (pseudo : Sandra Dassous). Par contre l'ai un blog sur Beauté addict mais je suis novice et je ne sais pas comment faire pour le partager sur mon blog !!! Help !!
Par contre il est bien partagé sur facebook. Bonne chance à toutes, Bonne soirée.

peaudane

, le 13 février 2013 à 22:04

Bonsoir, merci pour ce super concours ! Je tente ma chance avec GRAND plaisir ! J'ai liké leur page avec le pseudo Fanto Mette et j'ai partagé l'info précieuse ici : www.facebook.com/… Je croise les doigts ;-) Bonne nuit et à bientôt j'espère.

MagalieRaison

, le 13 février 2013 à 22:18

Je suis trop naze ce soir pour le faire mais demain je participe.
Je voulais juste te dire que j'ai mis des photos du coffret DR Hauschka sur mon blog si ça te dit d'aller jeter un oeil. bises

Manou452

, le 13 février 2013 à 22:22

Trop compliqué pour participer loll

Inconnu(e)

, le 13 février 2013 à 22:44

Bonsoir ! Merci pour ce concours je participe avec plaisir !!
J'ai l'article via Hellocoton, je laisse ce pti commentaire pour ma participation et je partage sur twitter twitter.com/…

manara

, le 13 février 2013 à 23:17

bonjour
c'est super, je tente ma chance..
je vous suis sur hc: geraldine gautier
et je partage sur hc:www.hellocoton.fr/…
merci et bonne soirée

melmatlena

, le 13 février 2013 à 23:24

Bonsoir,
je participe avec plaisir :)
je suis fan de leur FB pseudo Melanie Boulanger et j ai relayé :
twitter.com/…
www.facebook.com/…
j ai liké l article
merci beaucoup bonne soiree

MissEmma94

, le 13 février 2013 à 23:40

Coucou !! Alors OUI je participe avec GRAND PLAISIR à ton concours comme ça si je gagne je pourrait découvrir cette box !!! Pour ma participation : j'aime ton article !! Je commente !!! Je met le lien sur mon blog :  ici  J'aime la page FB de MeliBioNature (pseudo : MissEmma Papote) Je participe à l'évènement FB et j'ai invité tout le monde !! ;-) et je l'ai partagé : www.facebook.com/… Gros Bisous et bravo pour ce concours !! ;-) ;-) Bonne nuit !!

curlypower

, le 13 février 2013 à 23:48

Bonsoir!! je me suis inscrite sur beauté addict, grace à vous je vais une belle découverte, merçi! j'aime votre article, sur facebook j'ai partagé l'événement et liké la page mélibionature!! www.facebook.com/…
mon speudo fb kristal gilet. Voila, j'espère avoir tout fait correctement et je vais croiser les doigts!! merçi!!

Aline NaturElle

, le 14 février 2013 à 00:03

Merci à toutes pour vos participations, je commencer à pointer tout cela demain (y'a du boulot O_O !!!).

angemarie

, le 14 février 2013 à 00:03

Je participe , bien sur ma belle ,j'espère que tu vas mieux , je suis heureuse de relire de nouveau tes articles , bonne nuit , bisous

angemarie

, le 14 février 2013 à 00:04

Et je relaie: ici  re ..bisous

Aline NaturElle

, le 14 février 2013 à 00:06

Suis épuised ! Je commencerai à vérifier les liens etc. demain sinon je vais vite être débordée ! Bonne nuit, Bizzzz

samiramira

, le 14 février 2013 à 00:13

coucou! merci pour ton article et pour ce concours. je participe! j'ai partagée sur Face book pseudo samira khallaf. j'ai tout bien fait! par contre je ne sais pas mettre ton lien sur mon blog désolée :( bisous et bonne nuit

BBEYBOUH

, le 14 février 2013 à 00:30

Bonsoir, merci pour ce concours, je participe
j'aime l'article
je partage sur fb:www.facebook.com/…
j'aime la page fb (stephanie cardoso)
et je partage sur
twitter:twitter.com/…
bonne soirée

tr4shx57

, le 14 février 2013 à 00:36

j'ai aimé ton article et je l'ai partagé sur mon facebook car je nai pas de blog ==> www.facebook.com/… ensuite jai aimé la page melibionature et je me suis inscrit a leur newsletter sur le site, jai ainsi partagé aussi ton evenement cree sur facebook!!
biensuuur je participe au concouuurs

bradinette

, le 14 février 2013 à 06:49

Coucou, trop sympa ton concours je participe, sur mon blog :  ici  et partagé sur fb : patricia ginel nicard. Merci merci bisous bonne journée

kookizzz

, le 14 février 2013 à 07:47

Bonjour, je participe avec plaisir !! J'aime ton article via beauté addict et j'ai partagé le jeu sur facebook www.facebook.com/… partcipe à l"évènement facebook et j(aime la page de mélibionature (pseudo marie agnès fayolle). J'ai partagé sur twitter twitter.com/… et sur hellocoton www.hellocoton.fr/… merci et bonne journée!!

menoune

, le 14 février 2013 à 07:52

je participe avec grand plaisir a vos concours qui sont alléchants merci et je partage

vanou67400

, le 14 février 2013 à 08:40

Coucou, je participe avec plaisir car les marques des produits sont carrément tops!!! Je suis fan de là page melibionature et voici le lien de partage : m.facebook.com/…
merci et bonne journée?

Inconnu(e)

, le 14 février 2013 à 09:30

Je participe au jeu.
J'ai "aimé" ton article sur Hellocoton - pseudo : maman est occupée.
J'ai partagé sur Facebook ici : www.facebook.com/…
Merci de nous gâter !

elodie6223

, le 14 février 2013 à 09:40

j aime et je partage merci pour le concour :) www.facebook.com/… speudo facebook cavenaile elodie

sofcelsof

, le 14 février 2013 à 10:12

bonjour
merci pour ce super concours
je participe avec grand plaisir
j'aime l'article
j'ai partagé sur mon mur Fb ici www.facebook.com/…
je suis fan fb de la page sous le pseudo sofcel sof
j'ai aussi partagé ici
plus.google.com/…
www.hellocoton.fr/…
mon mail amry1_6(at)hotmail.com
encore merci
a bientot

angie1201

, le 14 février 2013 à 10:13

bonjour, j'aime et j'ai partagé sur ma page facebook voici mon lien www.facebook.com/… merci pour ce concours

Inconnu(e)

, le 14 février 2013 à 10:42

bonjour mercipour ce superbe concours je participe avec joie je susi fan d ela page facebbok mon pseudo est linda dumazy jia partager sur ma page bonne jouree

Inconnu(e)

, le 14 février 2013 à 10:43

bonjour, c'est un super lot qui nous est proposé la !! mercii beaucoup. Jaime deja la page de melibio sous le nom Elo Fau et j'ai partagé l’évènement sur ma page fb www.facebook.com/…
encore merci et bonne journée

Inconnu(e)

, le 14 février 2013 à 10:54

Bonjour,
Je tente ma chance avec plaisir.
Je suis fan des pages sur fb (Audrey Godnic)
mon partage
www.facebook.com/…
Merci pour le concours Bonne journée

christelle1203

, le 14 février 2013 à 11:04

Bjr merci pour ce concours beau coffret que j aimerais decouvrir
j ai partagé je vs suis sur hellocoton(-christelle1203)
www.facebook.com/…
plus.google.com/…
twitter.com/…
bonne journee

Inconnu(e)

, le 14 février 2013 à 11:26

Bonjour, je participe avec plaisir ;)
Je suis fan FB et j'ai partagé : www.facebook.com/…
merci pour ce concours et bonne journée à tous ;)

quiizas

, le 14 février 2013 à 12:21

Coucou ma belle, merci pour ce beau concours !! Alors j'aime la page facebook (pseudo Katia N.) et je viens de relayer  ici  sur mon article du jour. Bisous bisous

Inconnu(e)

, le 14 février 2013 à 12:22

Je participe merci ! J'ai partagé sur facebook !

emi3000

, le 14 février 2013 à 12:24

Coucou Alinanisette,
C'est avec plaisir que je participe à ton concours.
Voici mon lien vers mon blog où je parle de ton concours :
 ici 
J'ai liké sur Facebook la page MéliBioNature, mon pseudo est Emi Bulle
J'ai relayé le concours sur ma page Facebook en mode public : www.facebook.com/…
Merci à toi pour l'organisation de ce concours.

MANIKA

, le 14 février 2013 à 12:49

Quel lot .... une belle découverte, merci pour ta générosité .... bbien sur j'aime et j'ai relayé par  ici  bonne st valentin !

Inconnu(e)

, le 14 février 2013 à 13:10

Merci pour ce concours !
Est-ce que je peux aimer sur Hellocoton ? Je ne suis pas inscrite à beauté addict. Alors j'ai aimé sur HC : glossing Girl
Je suis la marque sur FB : Chez GlossingGirl
Et je relaye :
www.hellocoton.fr/…
www.facebook.com/…
twitter.com/…
glossinggirl.over-blog.com/…

Marie

, le 14 février 2013 à 13:17

Je vais revenir jouer demain en metta g les liens. La je suis sur le teldphone et c'est moins pratique que l'ordi. Biz.

mama27120

, le 14 février 2013 à 14:04

Bonjour,
J'aime l'article : mama27120
Je vous suis sur facebook : Marine Leburgeois
J'ai partagé via facebook en mode public : www.facebook.com/…
Et twitter : twitter.com/…
Bonne chance à tous le monde et milles merci =)

charcut

, le 14 février 2013 à 14:51

coucou. j'aime l'article mis sur facebook , HC . bonne journée bises

altreide

, le 14 février 2013 à 16:21

Bonjour, je croise les doigts car ce coffret est.............très atractif !! j'ai partagé sur fb et sur hc (Bérangère Gipsy Dufeutrelle Barbe) et je dis merci pour ce concours !

Inconnu(e)

, le 14 février 2013 à 16:43

Bonjour et merci pour ce merveilleux concours. Je suis bien sur fan facebook (Psychine ALix) et inscrite à l'évenement.
Je partage donc sur facebook: www.facebook.com/…
Merci encore et belle journée et saint valentin à toi ^^

Misstigrif

, le 14 février 2013 à 16:44

Coucou,
Je souhaite également participer à ce super concours !
J'aime l'article, j'aime MéliBioNature
Alors voilà mon pseudo facebook est le suivant : Karine Lenougat-Pistache, voici le lien de partage de l'article : www.facebook.com/…
Merci =)

Inconnu(e)

, le 14 février 2013 à 17:44

Hello, je joue avec joie et excitation!!!
Je fais tout dans le désordre!!!
Mon mail : annevuillet@yahoo.fr
J'aime la page de Mélibionature (Charlotte Tine)
Mes partages :
www.hellocoton.fr/… (pseudo rafina)
twitter.com/…
www.facebook.com/…
Je suis inscrite à l'évènement et je sais pas si j'ai oublié quelque chose^^
En tout cas mille merci (ça prend un s ou pas? et au plaisir!!!

agatzeblouz

, le 14 février 2013 à 18:19

Bonsoir,
Je participe volontiers à ce superbe concours !! J'aime cet article et je l'ai partagé sur FB : www.facebook.com/…
Je suis fan sur FB de Melibionature : Sandrine Coeurdevey Louis
J'ai également partagé sur HC : www.hellocoton.fr/…
Merci beaucoup pour ce chouette concours !!

roxou06

, le 14 février 2013 à 18:20

Coucou :) ce concours est génial ! le coffret donne vraiment envie donc je participe avec joie :) Donc bien sur que j'aime ton article :) Voici le lien de partage sur mon blog BA :  ici 
Sinon, j'aime la page MélioBio sur Fb, et voici mon partage : www.facebook.com/…
A bientot !
Biz

Inconnu(e)

, le 14 février 2013 à 18:43

waouhhh merci pour ce concours je tentye volontiers ma chance !!
j'aime ton article !! j'aime la page fb sous le pseudo Crasy peps
et jai partagé:www.facebook.com/…
www.hellocoton.fr/…
twitter.com/…
bonne soiree

Kitsune

, le 14 février 2013 à 18:52

Salut, oula ce concours est très tentant! Ce coffret donne vraiment envie, je participe donc avec plaisir! En plus une édition limité wahou^^! J'ai partagé sur mon blog  ici  ! Merci pour ce concours! Bonne soirée bisous!

iloudz

, le 14 février 2013 à 19:13

Coucou , waw quel beau lot , ouii je participe , j'ai liké ton article , j'ai partagé sur mon blog  ici  je suis déjà Fan de la page FB de Melibionature ( I.Z ) et je croise les doigts , merci a toi ! Bonne fin de journée !

oedtaf

, le 14 février 2013 à 19:23

Coucou ! merci de m'avoir fait découvrir le coffret !!! j'ai liké ton article, j'ai partagé sur Fb : www.facebook.com/… , je suis fan de melibionature (oedtaf livie) et j'ai partagé sur google + : plus.google.com/…
encore merci !
bizz

MagalieRaison

, le 14 février 2013 à 19:41

Coucou. J'aime ton article. Je partage sur mon blog :  ici 
et j'aime la page Melibio sur FB (Magalie R). Bisous

lune42

, le 14 février 2013 à 21:45

ici 
Et beh je vous remercie beaucoup pour ce beau concours, que peut on espérer de mieux que des produits bios et naturelles, Je participe donc avec grand plaisir ç ce concours.
J’aime cet article, et j’ai partragé sur fb www.facebook.com/…
Et sur mon blog (mais tout nouveau) : ici fashionmamfashion.blogspot.fr
Je suis fan de la page fb de MéliBioNature et j’ai partagé l’evenement sur mon mur en public.
J’ai partagé sur
TW : twitter.com/…
Google : plus.google.com/…
HC : www.hellocoton.fr/…
Je suis inscrite Newsletter MéliBioNature mail commençant par : « octobre11… »
Merci encore, bonne soirée bizzz

th3th3

, le 15 février 2013 à 08:06

bonjour
Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance et croise les doigts..! On ne sait jamais..!Ma salle de bain est prête à les accueillir ces produits ! Avec la chute des températures, ma peau à besoin d'être nourrie et protégée. …
newsletter chancecat@live.fr
twitter et Hellocoton kittylt
fan facebook Katie Comte
www.facebook.com/…
twitter.com/…
www.hellocoton.fr/…
Bon, il n'y a plus qu'a espérer que Mme La Chance soit bien au rendez-vous!

aureliea12

, le 15 février 2013 à 12:03

Coucou, wahou tout le monde en parle et se l'arrache alors moi aussi je veux tenter ma chance et je participe à ton concours, j'ai relayé dans mon article de jour  ici  j'ai liké la page Facebook et partager sur Facebook. Reste plus qu'à croiser les doigts, bizou

aureliea12

, le 15 février 2013 à 12:04

Ah oui j'oubliais, mon pseudo Facebook c'est Romain Aurélie

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:00

Ton lien n'est pas valide : Il renvoit vers cet article !

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:00

Merci, Bisous ;-)

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:02

Validé, 2 chances

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:03

Le lien ne fonctionne pas

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:06

Validé, 2 chances

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:09

Non validié : Manque le lien de partage + où est ton "j'aime" ?

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:13

Non validé : Le lien ne fonctionne pas + manque un "J'aime" sur l'article

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:13

non validé

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:19

Validé, 4 chances ;-)

mindangel

, le 15 février 2013 à 14:24

merci pour ce concours, je participe ;-)

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:24

Lien non valide

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:26

Validé, une chance

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:28

Validé avec une chance (le lien Facebook ne fonctionne pas, je prends en compte quand même car le lien Twitter est OK)

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:30

Validé avec 2 chances

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:33

Non validé : Manque le lien de partage

iloudz

, le 15 février 2013 à 14:34

coucou , j'en parle aujourd'hui  ici  bisou et bon courage pour le comptage :)

Inconnu(e)

, le 15 février 2013 à 14:37

Bonjour Alineanisette !! :)
Je viens de cliquer sur mon lien fb et il fonctionne pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouvez-vous réessayer et me dire ?? MERCI

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:40

Validé avec 3 chances ;-)

biatrice

, le 15 février 2013 à 14:42

mince dsl merci de me l'avoir dit voici le bon:  ici 
bisous!

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:44

Validé avec 3 chances ;-)

Inconnu(e)

, le 15 février 2013 à 14:45

Bonjour,
Merci bcp pour ce concours, je participe ac plaisir !
J'aime cet article, mon pseudo HC : "SarahAR" et je partage ce concours sur HC : www.hellocoton.fr/…
Je suis fan de Meliobionature sur FB : mon pseudo : "Sa Rah"
et je partage ce concours sur FB : www.facebook.com/…
Je suis déjà inscrite à leur NL ! :D
Bon we !

xaphie

, le 15 février 2013 à 14:51

ok, merci

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:51

Validé, 4 chances ;-)

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:55

Validé, 3 chances ;-)

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:57

Non validé : Il me faut le lien de partage direct

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 14:59

Validé, 1 chance

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 15:01

J'ai regardé, je ne suis pas vraiment intéressée (trop petites contenances et plusieurs produits que je connais déjà). Désolée aussi d'avoir tardé à te répondre, suis "un peu" débordée ! Bisous

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 15:08

Validé, 1 chance

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 15:10

Validé, 1 chance

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 15:15

Validé, 3 chances

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 15:22

Validé, 3 chances ;-)

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 15:25

Validé avec 2 chances

Inconnu(e)

, le 15 février 2013 à 15:27

Bonjour, merci pour tous ces articles et ces ratages généreux. Donc je participe. Partage effectué sur FB et page likee. Mon pseudo est artemisia gentileschi.

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 15:27

Validé, 1 chance

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 15:33

Exceptionnemment j'ai tenté de te retrouver sur FB mais il y a trop d'homonymes, impossible + pas de j'aime sur l'article... Désolée maisje ne peux pas valider

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 15:38

Validé, 2 chances ;-) Bisous

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 15:40

Ne fonctionne pas. Message d'erreur obtenu : "Désolé, cette page n’existe pas
Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a peut-être été supprimée."

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 15:46

Validé, 3 chances

biatrice

, le 15 février 2013 à 16:05

merci gros bisous!

MagalieRaison

, le 15 février 2013 à 16:38

J'ai ma réponse... dommage. Je crois que je vais le proposer en troc.

donuts26

, le 15 février 2013 à 17:27

Je ne comprends pas j ai pourtant bien partagé je viens meme de le refaire est ce que c est parce que je suis sur smartphone?

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 17:52

N'hésite pas à me faire signe si jamais tu as autre chose, moi je ne troque pas du tout en ce moment, je suis trop débordée + toujours super malade, dur dur... J'ai plein de MP en attente, j'arrive plus à suivre (tout le monde va me détester !). Bisous

Inconnu(e)

, le 15 février 2013 à 17:59

Partage sur hellocoton, j'aime cet article et je participe .

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 18:00

Ah oui sûrement : Je n'ai pas de smartphone (juste un stupid phone ^^) mais je vois souvent les gens sur les concours/blogs dire "je reviens plus tard pour les liens car là je suis sur mon smartphone" => Ca ne marche pas les copier/coller de liens avec !

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 18:07

NB : Si tu envoies d'un Smartphone ça ne marche pas les liens, faut être sur un PC, c'est peut-être ça ?

kitri95

, le 15 février 2013 à 18:26

Bonjour, je tente ma chance moi aussi ! Pour participer j'ai liké et partagé sur  ici 
Fan sur FB: Charlotte Whales : www.facebook.com/…
j'espère avoir l'occasion d'organiser moi aussi des concours ^^
Merci et bonne fin de journée

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 18:35

Validé, 2 chances

Hachiko707

, le 15 février 2013 à 18:38

Hello!
Je tente aussi. J'ai liké et partagé sur fb (Maud Rigoni) ici : www.facebook.com/…
Maintenant je croise les doigts!

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 18:48

Validé, 2 chances ;-)

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 18:55

Validé, 3 chances

NatPiment

, le 15 février 2013 à 19:25

Coucou Aline, bien sûr que je joue et que je partage . c'est vraiment un tres chouette partenaire qui promet des produits de qualité . J'ai partagé sur fb ( j'espère que le lien fonctionne ....+ .nathalie ..bar.... pour la pagefb Melibionature) www.facebook.com/…
et aussi un partage sur hellocoton www.hellocoton.fr/…
bises la belle ; j'espère que les nouvelles sont meilleures ....

NatPiment

, le 15 février 2013 à 19:28

non le lein fb n'a pas l'air de fonctionné ...essayons celui ci www.facebook.com/…

samiramira

, le 15 février 2013 à 19:30

tant pis! merci quand même!

Lasengala

, le 15 février 2013 à 19:35

Merci beaucoup !!! Ouhhh j'ai hâte (après la méga déception de la MBAB.... :o((( )

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 19:58

Validé, 4 chances

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 19:59

Non validé. Voir ici :  ici 

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 20:01

Non validé, le lien ne fonctionne pas (voir ici :  ici )

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 20:04

Validé, 1 chance

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 20:06

Validé, 1 chance

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 20:10

Validé, 4 chances ;-)

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 20:11

Je ne trouve pas ton "J'aime" => ?

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 20:12

Non validé, voir ici :  ici 

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 20:14

Tu n'as pas liké l'article

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 20:21

Validé avec 5 chances : Tu es la 1ère a avoir le MAX de chances possibles ;-)

petaledubonheur

, le 15 février 2013 à 20:23

bonsoir
mince le lien ne fonctionne pas exact :s www.facebook.com/… je recommence du coup :s
j ai remis le j aime desolee je bug bcp :s

petaledubonheur

, le 15 février 2013 à 20:26

mon fb chris tal j aime deja la page melibionature je suis abonnee a la newsletter depuis l annonce du lancement de la box ^^

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 20:29

Tu as liké l'article ???

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 20:32

Tu as oublié d'aimer l'article (BA). J'attends ton vote pour valider ta participation

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 20:36

Y'a des dizaines de Chris Tal... Si tu as envoyé le lien avec ton mobile c'est pour ça que ça marche pas (voir ici :  ici )

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 20:38

Validé, 1 chance

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 20:40

Validé, 2 chances

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 20:41

Non validé

bradinette

, le 15 février 2013 à 20:42

yépiiiiiiiiiiiiiiii bisous

petaledubonheur

, le 15 février 2013 à 20:44

non non par mon ordi . j ai commente le dernier partage d il y a 3 h sur melibionature fb sinon je laisse car je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas ttes mes publis sont en mode public

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 21:00

Je ne comprends pas non plus mais je vois bien que tu es "sérieuse", tu suis l'affaire, tu réessaies etc. donc je valide quand même ta participation (mais chut ne le dis pas aux autres, LOL vu que j'écris en public ^^). Bonne soirée petit pétale ;-)

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 21:03

Tu vois que c'est pas compliqué ^^. Tu likes la page MéliBio et je te rajoute une chance, hi hi ;-) Bisous

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 21:26

Validé, 3 chances ;-)

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 21:29

Validé, 3 chances. Et sinon, est-ce que ploufff fait Splash ce soir ?? ^_^

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 21:32

Validé, 1 chance

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 21:34

Tu as oublié d'aimer l'article ! J'attends ton vote pour valider le tout ;-)

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 21:43

Oui bien sûr tu peux aimer sur HC, et je dirais même plus : Tu cumules 5 chances, c'est à dire le maximum, et tu es seulement la seconde personne à avoir le max ! Bonne chance ;-)

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 21:44

Oh merci pour l'info je savais pas (trop la tête dans le guidon du concours !), je vais mettre le son pour beugler en coeur avec eux ;-) Bisous

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 21:46

C'est bon je l'ai trouvé ! Je retourne sur ta participation ;-)

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 21:49

C'est tout bon ! Participation validée avec 4 chances ;-)

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 21:51

Bah surtout que les liens via le portable ça ne passe pas, cf. mon article suivant ^^. Bisous les minettes ♥

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 21:53

Merci de m'indiquer le lien direct du relai sur Facebook car là j'arrive sur votre page (et non sur le post), tellement de publications que je ne trouve pas...

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 21:57

C'était presque parfait mais tu as oublié d'aimer l'article ! J'attends ton vote pour valider tout ça ;-)

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 21:58

Participation non validée, voir ici :  ici 

Inconnu(e)

, le 15 février 2013 à 22:06

bonsoir je tente ma chance et j'ai partagé : www.facebook.com/… merci bonne soirée.

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 22:07

Merci, gros bisoux ♥♥

Aline NaturElle

, le 15 février 2013 à 22:13

Participation validée, 4 chances ;-)

aude56

, le 15 février 2013 à 22:17

Bonsoir
je tente ma chance avec plaisir !
j'aime l'article sur Beauté addict
je suis fan de la page Fb de la Marque (Aude Lilou)
je partage
www.hellocoton.fr/…
twitter.com/…
www.facebook.com/…
merci beaucoup
Bonne soirée

emi3000

, le 15 février 2013 à 22:52

Chouette !
Encore Merci à toi pour l'organisation de ce concours !

NatPiment

, le 15 février 2013 à 22:57

pour précision comme tu viens de le demander dans ion article , j'ai aimé sur BA et sur Hc....bises

Vicchristine

, le 15 février 2013 à 23:50

Je fait mon article demain, et j'y introduit ton lien...ça marche encore ou je serais en retard ?

iloudz

, le 16 février 2013 à 00:15

encore de la pub  ici  bonne nuit

MagalieRaison

, le 16 février 2013 à 09:24

coucou. Pas de souci. T'inquiète si les personnes ne sont pas capables de comprendre que tu n'as pas le temps, tant pis pour elles.
Tu as tjs ton staphylo ? Saloperie de truc.... Bon courage. Bises

Inconnu(e)

, le 16 février 2013 à 09:36

Merci pour votre réponse. Bin pourtant non, c'est bien d'un pc et je viens de le re re refaire (je clique sur le lien que je vous ai laissé et ça fonctionne pour moi) et ça fonctionne, comprends pas :/ Il est pourtant bien sur mon mur : www.facebook.com/…
Mais bon tant pis......MERCI !!!!!!!! :) :)

Inconnu(e)

, le 16 février 2013 à 09:46

Je re partage on verra bien si ça fonctionne (ça m'inquiète quand même !! :/) :
www.facebook.com/…

Inconnu(e)

, le 16 février 2013 à 10:14

bonjour,
super merci pour ce concours, je te suis sur fb : sandrine benoist-hubert
j'ai relayé sur mon mur fb : www.facebook.com/…
bon week end et merci

aureliea12

, le 16 février 2013 à 10:34

Coucou, je te rajoute le lien de mon partage Facebook, j'espère que ça marchera et que ça ne sera pas trop compliqué pour vérifier: www.facebook.com/…

sully14

, le 16 février 2013 à 11:29

bonjour je pense avoir fait tout ce que vous demandez pour le concours....je suis madame picard veronique et je participe a votre concours merci bonne jjournée

maudmaud

, le 16 février 2013 à 11:50

Bonjour,
Je souhaite participer!
J'aime cet article!
Voila le lien de mon partage: www.hellocoton.fr/…
Je suis fan sur FB (Maud Avenier)
Merci et bon weekend!!

bradinette

, le 16 février 2013 à 13:06

Likééééééééééééé bisous

milazwil

, le 16 février 2013 à 15:19

bonjour et je tente également pour des produits qui me font trop envie!
je suis fb (kr...ke), partage, www.facebook.com/…
plus inscrite newsletter
merci

nature74

, le 16 février 2013 à 16:14

bonjour, j'ai aimé l'article et je suis fan fb: ve... gerard
mes 5 relais:
relai blog: w1p.fr/…
www.hellocoton.fr/…
twitter.com/…
pinterest.com/…
plus.google.com/…
je participe merci
nature74@laposte.net

mjcarbonnel

, le 16 février 2013 à 16:49

salut la miss , alors je participe bien entendu à ce super concours , j'ai relayé sur BA  ici  et je vais aller sur FB, je te mettrais les liens bises bon courage pour les décomptes!!!!

mjcarbonnel

, le 16 février 2013 à 16:54

voici la page que j'ai like www.facebook.com/… et j'ai mis un commentaire sur larticle de ton concours , puis j'ai partagé sur ma page www.facebook.com/…

mjcarbonnel

, le 16 février 2013 à 16:55

j'espere que j'ai tout bien fait comme il faut et que tu vas tout retrouver facilement bises

dounia31

, le 16 février 2013 à 19:40

coucou, merci pour ce concours, j'ai liker ton article et voici le lien  ici  merci et bonne soiree.

vanou67400

, le 16 février 2013 à 21:20

Coucou, je participe à ce très beau concours!
Je suis fan de la page facebook de melibionature (nivard vanessa) et j'ai liker cet article (vanou67400)
je suis inscrite à la news letter de melibionature (nivard vanessa) et voici le lien du partage du concours :
m.facebook.com/…
j'espère que se sera bon .... merci.

clairee68

, le 16 février 2013 à 23:02

Toujours une appréhension quand je mets un lien parce que ça marche une fois sur 2, mais je ne vais pas laisser passer l'occasion, hein ^^
J'ai liké sur facebook, mon pseudo est Elisabeth Swann et voilà mon partage www.facebook.com/…
Je croise les pouces!

iloudz

, le 17 février 2013 à 10:29

encore de la pub :)  ici  bon dimanche !

bebe68

, le 17 février 2013 à 10:40

bonjour,
merci je tente ma chance à ce concours, j'ai aimé la page sur beauté addict, je suis fan sur facebook (evelyne kieffer) et j'ai partagé ici : www.facebook.com/…

SamarraJoaquin

, le 17 février 2013 à 12:24

bonjour, merci pour ce concours ;-) je participe !!!
je suis fan de la page facebook "MéliBioNature" sous le pseudo Samarra Joaquin et est relayé le concours sur mon mur www.facebook.com/…
mon mail : noa.maelle@gmail.com
bon dimanche ;-)

zgounette

, le 17 février 2013 à 17:29

Coucou, beau concours ;) merci. Donc je participe ; j'aime ton article, j'ai relayé ton article sur mon blog  ici  , J'aime déjà la page MéliBioNature sous mon pseudo Beauty Storm www.facebook.com/… et j'ai relayé sur ma page facebook Beauty Storm, ton concours et l'évenement : www.facebook.com/… bisou.

Vicchristine

, le 17 février 2013 à 19:46

Bonsoir Alinanisette.. j'ai relayé sur mon blog, je pense mettre un relais par jour si j'arrive à publier ^^ (j'ai toutes les photos de produits, et mon coup de gueule est près à être écrit ^^)
Le relais, tu le trouveras ici:
 ici 
Si ça ne marche pas, dis le moi;...
Wahou le nombre de commentaires, j'en avais rarement vu autant ^^

Inconnu(e)

, le 17 février 2013 à 20:38

bonjour, merci de partager ce concours, je partages ton concours car je n'ai pas pu la commandé arrivé trop tard. je te laisse ma page ou je l'ai partagés www.facebook.com/… bisous

Inconnu(e)

, le 17 février 2013 à 21:42

Coucou, J'adore ton blog et un super concours en plus, génial ! Je participe : J'ai aimé ton article (FB), j'ai rejoint l'évènement, liké la page MéliBioNature et partagé le concours ici : www.facebook.com/…
Merci pour le concours, et bon courage pour le dépouillement (y'a du monde !!!!!). Bisous

pigletine

, le 17 février 2013 à 22:03

Coucou! J'espère que tu vas mieux!! C'est un super concours que tu nous proposes!! Je participe bien sûr!! J'ai relayé sur mon blog ici  ici  Bisous

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 02:55

Participation validée, 1 chance

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 02:57

Non validé, voir ici :  ici 

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 02:59

Il manque un "J'aime" sur l'article pour que je valide

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:00

Il manque un "J'aime" sur l'article pour que je valide

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:02

Il manque un "J'aime" sur l'article (HC ou FB) pour que je valide

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:05

Participation validée, 3 chances ;-)

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:07

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:09

Il manque un 'J'aime" sur l'article (HC ou FB) pour que je valide

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:12

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:13

Participation validée, 2 chances

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:15

Il manque un "J'aime" / vote BA pour que je valide

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:16

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:20

Participation validée avec 5 chances, càd le MAX (tu n'es que la 3ème à cumuler le max de chances ^^). Bravo d'avoir tout bien fait, ça me change... O_O !!

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:31

Participation validée, 4 chances (dommage que tu n'aies pas de blog tu aurais eu le max, soit 5 chances ^^).

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:32

Merci !

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:37

Participation validée avec 2 chances (je ne vois pas ton relai sur FB donc je ne peux pas le compter, es-tu sûre de l'avoir publié en mode PUBLIC ???).

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:39

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:41

Participation non validée : Manque le "J'aime" sur l'article et le lien (voir ici :  ici )

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:42

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:45

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:46

Il manque un "J'aime" sur l'article pour que je valide...

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:51

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:52

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:55

Participation non validée : ill manque un J'AIME sur l'article

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:58

Participation validée avec 3 chances : Le second lien FB fut le bon ^^. Dommage que tu ne partages pas sur ton blog ça t'aurait fait une chance de plus ;-) Les nouvelles sont toujours aussi pourries, mais bisous quand même !

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 03:59

De rien, Bisous ;-)

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:01

Participation validée, une chance ;-) Et oui je suis en retard grave sur le suivi du concours, tellement de participations que je ne m'en sors pas AAAAAHHHHhhhhhhh !!!!!! Gros Bisous ^^

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:05

Participation validée avec 3 chances ;-) Et merci pour les encouragements car effectivement j'en peux plus, j'suis BDR... AHHHHHhhhhh !!!!!

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:08

Et bien non ne fonctionne encore pas, toujours même message d'erreur (alors que les liens fonctionnent sans pb pour tous les autres). Désolée mais je ne peux pas valider votre participation : Vu que vous postez en "anonyme" il me faut au moins un relai qui fonctionne pour valider votre identité... Si vous le pouvez essayez par un autre réseau (HC, Twitter...)

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:09

Toujours pas, sorry, voilà ce que moi je vois : www.facebook.com/…

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:11

Pärticipation validée, 1 chance

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:12

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:14

Participation validée, 2 chances ;-)

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:19

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:24

Participation validée, 4 chances (NB : Sur votre blog le nom du concours devrait être "Coffret MéliBioNature" et non coffret Nature 74 !! Ou à la limite le nom de mon blog...)

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:27

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:29

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:31

Désolée Vanou, j'ai bien le like mais je ne peux vérifier ni le lien ni ton like sur FB tant que tu postes via un téléphone mobile... Voir ici :  ici 

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:43

Et non ça ne marche pas (message : Désolé cette page n'existe pas...) Comme je suis trop GENTILLE je suis allée rechercher ta page FB, j'y ai vu beaucoup de partages concours (institut Arnaud notamment) mais aucun de mon article / concernant MéliBio, es-tu sûre de l'avoir partagé en mode public ????? Désolée mais en l'état je ne peux pas valider... Ceci dit tu as un blog, tu aurais pu (ou pourrais encore !) partager le concours sur ton blog partager le concours dessus, ce serait peut-être plus simple ? Sûrement même...

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:44

Il manque un J'AIME sur Ba pour que je puisse valider, tu as dû oublier de voter....

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:46

participation validée avec 2 chances ;-)

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:52

Ca y est je suis arrivée jusqu'à toi ^^ ! Participation validée avec 3 chances. Bisous

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:53

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:55

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 04:57

Ca ne va pas mieux du tout, mais je valide quand même ta participation ^^, avec 1 chance. Gros Bisous, bonne nuit (ENFIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN, j'en peux plus !!!!!!).

bebe68

, le 18 février 2013 à 06:39

oups, voila c'est rectifié, merci

Aline NaturElle

, le 18 février 2013 à 06:50

Marie

, le 18 février 2013 à 07:04

JE PARTICIPE :o))
Le lien sur mon blog est un "peu" original, mais ça devrait te plaire : ici 

Marie

, le 18 février 2013 à 07:10

Et une chance de plus, une sur HC : www.hellocoton.fr/…

iloudz

, le 18 février 2013 à 07:58

Merci ma belle , bon debut de semaine

NatPiment

, le 18 février 2013 à 08:18

ah oui, j'y avais pas pensé comme je "produit "peu ....je viens de mettre un relais sur mon tag ....bises

NatPiment

, le 18 février 2013 à 08:18

avec le lein c'est mieux .....http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tag-toi-meme-699182-0.php

Misstigrif

, le 18 février 2013 à 08:36

Bonjour, merci je viens de cliquer sur "J'aime" en bas de l'article =)

oedtaf

, le 18 février 2013 à 08:56

fait ! merci ;-)

vanou67400

, le 18 février 2013 à 09:28

C'est étrange car là j'ai posté par l'ordinateur c'est vrai que la première fois je l'ai fait du tel mais pas là et quand je clic sur le lien ça fonctionne de mon ordi? pour toi ça affiche quoi? je vais remettre le lien du partage :
m.facebook.com/…

Inconnu(e)

, le 18 février 2013 à 13:59

bonjour,
je participe
déjà fan de MéliBioNature, j'ai aimé votre page et ainsi votre article
j'ai bien partagé sur FB www.facebook.com/… et sur twitter @MajubeMajudeko merci et à bientôt bonne chance

Hachiko707

, le 18 février 2013 à 14:27

Oops! Oubli corrigé! Désolée! ;)

donuts26

, le 18 février 2013 à 16:08

bonjour
je participe et je pense que ce lien fonctionne cette fois ci  ici 

aureliea12

, le 18 février 2013 à 18:45

Coucou, comme je n'étais pas sûre de l'avoir fait en mode public j'ai recommencé, et je te donne le lien direct www.facebook.com/… bonne soirée

nananis66

, le 19 février 2013 à 00:34

Quelle belle organisation ! Et que de personnes qui veulent gagner !! Merci pour tout ton dévouement et ton travail qui ne doit pas être évident de tout collecter. Alors je vais essayer de te faciliter la tâche... Je suis fan de la page facebook Mélibionature sous le pseudo Hele Ri : www.facebook.com/… J'aime ton article BA et j'ai relayé via mon blog BA  ici  Merci pour tout gros bisous !

Inconnu(e)

, le 19 février 2013 à 14:41

Bonjour, je participe au concours pour gagner des produits Mélibionature! :)
Voici le lien de ma page Facebook où j'ai partagé le lien du concours! www.facebook.com/…
j'ai liké la page Mélibionature également! (pseudo Macédoine de Légumes)
Merci beaucoup! J'espère que tout est bon!

Aline NaturElle

, le 19 février 2013 à 23:18

Participation validée, 2 chances (une pour toi, une pour Lili, lol ^^). MOUAK MOUAK ;-)

Aline NaturElle

, le 19 février 2013 à 23:25

Aline NaturElle

, le 19 février 2013 à 23:27

Aline NaturElle

, le 19 février 2013 à 23:28

Toujours pareil, lien vers mobile donc ça ne marche pas;...

Aline NaturElle

, le 19 février 2013 à 23:30

Participation validée

Aline NaturElle

, le 19 février 2013 à 23:33

Aline NaturElle

, le 19 février 2013 à 23:34

Et bien non, le lien renvoit vers mon propre article, mdr ^^

Aline NaturElle

, le 19 février 2013 à 23:35

Et une chance de plus ^^. Bisous

Aline NaturElle

, le 19 février 2013 à 23:38

Aline NaturElle

, le 19 février 2013 à 23:40

nananis66

, le 20 février 2013 à 00:09

Merci ma belle bisous

donuts26

, le 20 février 2013 à 06:01

Bon et bien tant pis j abandonne je n y arrive pas mais merci quand meme :-(

Marie

, le 20 février 2013 à 06:10

MOUAK AUSSI :o))

vanou67400

, le 20 février 2013 à 07:50

Mais non justement je l'ai fait avec l'ordinateur les deux dernières fois c'est pour ça que je comprends pas et quand je clic ça fonctionne... désolé pour ces dérangements...

lachipiedu13

, le 20 février 2013 à 09:21

Bonjour, merci pour se superbe lot!! je participe!!
mes liens de partage :
-https://www.facebook.com/cinty.monleau/posts/163942600423525
-https://twitter.com/CintyMoi/status/304141631425245184
Mes pseudo son cinty.monleau!!
ps : Aimer la page Facebook de MéliBioNature ok
je suis inscrite et accepte depuis longtemps la newsletter!

Inconnu(e)

, le 20 février 2013 à 10:28

bonjour, ah bon ? je n'ai qu'une chance ? pourtant, je pensais à 3 chances : j'ai bien partagé sur Facebook et Twitter puis, j'ai déjà bien aimé la page de MéliBioNature... 1 chance pour aimer l'article, partager à défaut sur Facebook Majube Majudeko (lien bien indiqué www.facebook.com/…) et déposer un commentaire ici. 1 chance pour aimer la page de MélioBioNature sur Facebook Majube Majudeko et une autre sur des autres réseaux sociaux dont je l'ai fait sur Twitter @MajubeMajudeko... Merci de m'éclaircir bonne journée

in591

, le 20 février 2013 à 12:13

Bonjour, je participe avec plaisir !!!
j'aime l'article et j'ai partagé via facebook n'ayant pas de blog :
www.facebook.com/…
J'aime la page de MélibioNature (djamila b.)
voici mes partages :
twitter.com/…
www.hellocoton.fr/…
merci pour ce jeu !!!!

maudcab

, le 20 février 2013 à 13:00

Coucou lors je participe avec plaisir si tu veux bien alors j'ai aimé je relaye  ici  et je vais liker sur facebook je t'envoi par mp mon pseudo

elobar13

, le 20 février 2013 à 14:20

Bonjour je tente ma chance
je suis fan sur FB "Elodie Barrier" et sur HC "elodieB"
j'ai partagé sur FB www.facebook.com/…
et sur HC www.hellocoton.fr/…
merci et bonne journée

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 22:22

Participation validée, 5 chances (le max ^^). Bisous

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 22:26

Il manque un "J'aime" sur l'article (BA, puisque tu as un compte) pour que je puisse valider ta participation...

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 22:38

Tu peux consulter ce tutoriel de partage de liens ici : www.ju2framboise.com/… Il est beaucoup mieux fait que ce que je pourrais expliquer avec que du texte et sans image / guide ;-)

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 22:40

Bah oui en mode public là ça marche, lol ^^. Une chance de plus ;-)

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 22:42

Voir tutoriel ici pour le partage de liens : www.ju2framboise.com/…

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 22:43

Voir tutoriel ici pour le partage de liens : www.ju2framboise.com/…

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 22:44

Oui tjs, les médocs me tuent moi mais pas ce foutu staph doré.....

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 22:45

Voir le tutoriel pour le partage de liens ici : www.ju2framboise.com/…

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 22:45

Voir le tutoriel pour le partage de liens ici : www.ju2framboise.com/…

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 22:47

Voir tutoriel pour le partage de liens ici : www.ju2framboise.com/…

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 22:53

Il me faut les LIENS DIRECTS des partages pour qu'ils soient comptabilisés, voir ici  ici 
Donc pour Twitter non comptabilisé, en revanche je t'ajoute une chance pour avoir liké la page FB de MéliBio.

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 22:56

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 22:58

J'ai bien reçu ton MP : Participation validée avec 2 chances ;-) Bisous

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 23:00

Participation validée avec 3 chances ;-)

MagalieRaison

, le 20 février 2013 à 23:04

Chez moi aussi on est sous médoc car ça fait un mois qu'on se traine cette saloperie de grippe, j'ai tout eu, jusqu'à conjonctivite virale, et Otite (oreille qui siffle en continue tout le journée.. horrible, surtout quand tu dois répondre au téléphone !! je n'entendais plus rien le soir.
J'ai cortisone et antibio, ma puce aussi, mon homme aussi, une vraie équipe de bras cassés .... Bisous

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 23:09

SCHLURPS ^^

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 23:13

C'est fait, une chance de plus ;-)

samiramira

, le 21 février 2013 à 00:25

ici  (Sur FB)

maella2956

, le 21 février 2013 à 00:35

Coucou!!! bon je pense avoir tout bien fait comme il faut pour participer!!! en tout cas je l'espere!! donc j'ai bien clisué sur j'aime cet article, j'ai partager sur mon blog dont voici le lien :  ici  j'ai partagé le concours sur facebook (mon pseudo facebook : maella le corronc) et j'aime la page de mélibionature sur facebook sous le meme pseudo que pour le partage!!! voili voilou en espérant que tout ai bien été pris en compte! Bisous et merci pour ce concours

Aline NaturElle

, le 21 février 2013 à 00:38

Merci pour le lien vers mon propre article... MDR ^^

Aline NaturElle

, le 21 février 2013 à 00:43

maella2956

, le 21 février 2013 à 00:48

cool pour une fois je n'ai rien oublié!!! mais excuse moi mais ça ne devrait pas faire 3 chances tout ce que j'ai fait??? bisous et merci d'avoir répondu aussi vite

samiramira

, le 21 février 2013 à 00:50

oh désolée! j'ai tout mélangée encore une fois! bon allez je laisse tomber cette fois! bisous

samiramira

, le 21 février 2013 à 00:57

www.facebook.com/… ???? Bisous, allez cette fois j’arrête pour de vrai ! mais j'aurai vraiment essayée

samiramira

, le 21 février 2013 à 01:00

www.facebook.com/…

Marie

, le 21 février 2013 à 06:22

MAAHAHAHAHAHAHOUUOUOUOUOUOUOUOUOUUUU
je sais, t'as autre chose à faire que lire mes bêtises, mais je sais qu'elles te font sourire !!
Bisous

Inconnu(e)

, le 21 février 2013 à 07:29

Moi aussi je veux découvrir tout ces beaux produits bio beau :)

Lily811

, le 21 février 2013 à 13:54

Je participe avec plaisir!
Mon relais sur mon article du jour ==>  ici 
Sur Hellocoton: www.hellocoton.fr/…
J'ai aime la page Facebook , je t'envoie mon pseudo en MP.
Et j'ai partager sur twitter ! twitter.com/…
Bisou !

Aline NaturElle

, le 21 février 2013 à 18:22

Il me faut le lien direct vers ton post FB pour que je valide ce point (voir les précisions dans l'article suivant)

maella2956

, le 21 février 2013 à 22:56

oups ok j'avais mal lu!!! alors voici le lien de ma page facebook ou j'ai partager le concours en mode public : www.facebook.com/…

Inconnu(e)

, le 22 février 2013 à 12:12

Bonjour,
Je tente ma chance. Alors je partage ici : www.facebook.com/… et je suis les pages fb : Julie LA
Merci pour ce concours douceur et bonne journée à vous, (et bon week-end aussi hihi)

Inconnu(e)

, le 22 février 2013 à 13:10

ah d'accord donc le voici l'autre lien de partage sur twitter twitter.com/… pour la 3ème chance merci de m'avoir éclairci bonne fin de semaine et à bientôt bon courage pour le tirage au sort et j'espère gagner ^^

Inconnu(e)

, le 22 février 2013 à 17:44

bonsoir, j'aimerais participer
www.facebook.com/…
je partage et je suis fan (isaure isaure) merci beaucoup

vanou67400

, le 22 février 2013 à 20:46

Merci pour l'info! :-)
Donc le lien du partage : www.facebook.com/…
j'espère que ça maechera...

vanou67400

, le 22 février 2013 à 21:20

Je me suis abonnée à ton blog su helleocoton (vanou67400) et j'ai aimé ton concours dessus (vanou67400)
J'ai patagé sur ma page hellocoton : www.hellocoton.fr/…

cottleya

, le 22 février 2013 à 22:08

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers.
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
Mes partages :
Twitter : twitter.com/…
Facebook : www.facebook.com/…
Hellocoton : www.hellocoton.fr/…
Encore merci et bonne continuation.

Inconnu(e)

, le 22 février 2013 à 23:24

Bonjour Merci pour ce concours.
Voici mes liens de partage public
www.facebook.com/…
www.facebook.com/…
Mon pseudo cécile gardelein defossé
J'espère n'avoir rien oublié! J'espère beaucoup car pas le budget ce mois ci pour me permettre l'achat de la melibio :(
Bonne soirée (ou nui)

Inconnu(e)

, le 23 février 2013 à 01:07

bonjour et merci pour ce tres jolie concour j ai tres peu de chance mais limportant c 'est de participer avec le sourir je partage
www.facebook.com/…
www.hellocoton.fr/…
plus.google.com/…
twitter.com/…
tres bon weekend ici mon bebe est malade moi migraine c est pas la forme on est ko c est le nord pas de calais
gros bisous
hylana59600@hotmail.fr

bonheur

, le 23 février 2013 à 01:59

Coucou Aline , allez c'est parti , très joueuse moia :) , je participe ....... j'ai aimé ton article et toi zaussi ainsi que MéliBioNature sur facebook (valeriedelamarel****) et voici mes partages
 ici 
www.hellocoton.fr/…
Merci et bon week end , bisouuuu

bonheur

, le 23 février 2013 à 02:00

Oup's et l'autre ici : www.hellocoton.fr/…

moHa

, le 23 février 2013 à 07:58

Ayant " aperçu "...que..." le moral " n 'était pas au TOP ..je passe faire un petit bonjour !
Débordée par l 'accident (depuis pas mal de temps )....je cède ma place aux autres...B. Amies...!
Bisous de l' Est où...ouh !...les produits chimiques font à peine effet sur la chaussée....qu 'il...il...REneige déjà ! vive la neige !

Inconnu(e)

, le 23 février 2013 à 08:09

Voici donc mon pseudo fb : jackie launay
 ici 

Lasengala

, le 23 février 2013 à 13:24

Un petit coucou en passant ma belle ! J'ai hâte d'être à dimanche et je croise les doigts et tout ce que je peux !!!! Bisous bisous

Inconnu(e)

, le 23 février 2013 à 13:58

bonjour et merci pour ce concours
j ia aimé l artcicle avec plaisr
je participes avec u trés grand plaisr je suis fan sur facebook Laila Let
fan sur hc lailalet sur twitter @jawad59330 sur goole+ laila lhou
partagé
sur hc www.hellocoton.fr/…
sur google+ plus.google.com/…
merci je croises trés fort les doigts car moi j ai jamais eu l occasion de tester ces produits là merci à vous de nous donner cette chance
bon week end

Inconnu(e)

, le 23 février 2013 à 14:04

j ai oublié mon partage sur twitter twitter.com/…
et sur facebook www.facebook.com/…
merci encore

Inconnu(e)

, le 23 février 2013 à 14:34

Bonjour je tente ma chance :) je lis souvent vos articles que j'aime beaucoup!
donc voilà mon lien facebook www.facebook.com/… et j'aime déjà la page mélibio puisque j'ai déjà commandé et que je suis de très prêt son développement :) bonne chance à toute

Mariaellane

, le 23 février 2013 à 19:00

Merci pour cet article et ce concours, je tente à mon tour ma chance! j'ai relayé le concours sur ma page facebook www.facebook.com/… , j'aime ton article et la page de mélibionature! Bon week-end

bouchon31

, le 23 février 2013 à 21:55

Bonjour je participe .
J aime ton article et j ai partage ici www.facebook.com/… et j étais déjà fan de ta page fb .
Merci bcp pour ce concours

Inconnu(e)

, le 23 février 2013 à 22:11

Bonsoir,
Merci pour ce concours. Une bonne chance de tester vos coffrets ^^.
Je participe. J'ai liké l'article sur Hellocoton et ai partagé l'info du concours ici :
www.facebook.com/…
twitter.com/…
www.hellocoton.fr/…
Voilà. Je croise les doigts :3 !
A+
Hécate ^_~

sayaoff

, le 23 février 2013 à 22:21

Coucou :)
Merci pour ce très beau concours qui donne envie ! La melibionature me fait de l'oeil depuis sa sortie en plus

sayaoff

, le 23 février 2013 à 22:24

Mon message n'ai pas passé en entier desolé, alors , je participe donc, voici le lien: www.facebook.com/…
Mon facebook: Saya Off
Merci encore et bonne soirée :)

ticia

, le 23 février 2013 à 22:30

Bonsoir Aline,
Alors article liké et partagé ici : www.facebook.com/… Et page facebook melibionature liké à Nadia Guérard. Bisous et bonne chance à toutes!

cytise

, le 23 février 2013 à 22:33

Bonsoir & merci à toi, Je suis fan de ta page facebook sous mes vrais nom & prénom(Corinne Mlynczak),
Je viens de m'inscrire à ta newletter: cytise40........
j'aime également la page de Mélibionature sous les mêmes noms je suis le 998ème fan...
J'aime cet article sous le n° 90
Partagé ce concours sur facebook(Corinne Mlynczak)
www.facebook.com/…
Partagé également sur hellocoton(Cytise)
www.hellocoton.fr/…
& pour finir partagé sur tweeter(Mlynczak1)
twitter.com/…
Il me reste à te souhaiter un bon courage pour le tirage au sort......
A très bientôt pour les résultats & bonne chance à toutes.....
Cytise

argane19

, le 23 février 2013 à 22:34

Bonsoir, je participe car j'utilise beaucoup de cosmétiques bios et je suis toujours ravie de découvrir de nouvelles marques. J'aime l'article et la page Mélibionature sous mon nom Fabienne Clochard et j'ai partagé sur ma page. Voici le lien www.facebook.com/…
Merci pour ce concours et bon WE.

Inconnu(e)

, le 23 février 2013 à 22:51

Salut, je participe avec grand plaisir. Voici mes partages:
marigeo.publicoton.fr/…
twitter.com/…
Merci pour ce concours!

vypergal

, le 23 février 2013 à 23:46

Coucou! je participe car j'en entend beaucoup parlé mais je ne l'ai jamais reçue.. j'ai aimé ton article et partagé sur fb ici: www.facebook.com/…
Merci et j'invoque les esprits de la chance :)

vypergal

, le 23 février 2013 à 23:48

Ah une chance de + j'ai liké la page fb de MélibioNature sous le pseudo: une fille à la campagne.. :)

Inconnu(e)

, le 24 février 2013 à 02:07

Hello, je participe aussi :)
trop bien! j'aimerais beaucoup découvrir cette bx!! voici le lien de mon partage facebook : www.facebook.com/…

PetitePomme

, le 24 février 2013 à 04:00

Coucou,
Merci beaucoup pour ce concours, ces produits sont super tentant, je participe avec plaisir!
J'aime ton article.
J'ai partagé sur Facebook : www.facebook.com/…
J'aime la page Facebook de MéliBioNature (Annabelle Petit).
J'ai également partagé sur Hellocoton :
www.hellocoton.fr/…
et sur twitter :
twitter.com/…
Je réside en France métropolitaine.
Merci encore et bon dimanche :)

chadik

, le 24 février 2013 à 08:53

je participe
j'aime l'article
j'ai partagé sur hc : www.hellocoton.fr/…
j'aime la page fb de méli : charlotte montcharm...
j'ai ârtagé sur fb : www.facebook.com/…

Inconnu(e)

, le 24 février 2013 à 09:47

fait prtager aimer la page......

VivieBellaPiapia

, le 24 février 2013 à 10:10

Bonjour et merci pour ce concours ^^
J'aime cet article, je l'ai partagé sur mon blog viviebellapiapia.tumblr.com
et j'aime aussi votre page facebook (pseudo Vivie Bellangeline Piapia) et j'ai partagé le concours sur FB
bonne chance à toutes :)

pamme

, le 24 février 2013 à 10:29

Hello ma belle !! j'espère que tu vas bien. Je prends enfin le temps de participer à ce chouette concours que tu nous proposes. J'aime ton article et je partage sur mon blog :  ici 
Je suis également fan de la page FB de Mélibionature (Mon Grain de Beauté) et je partage: sur FB : www.facebook.com/… et Twitter : twitter.com/… et HC : www.hellocoton.fr/…
Je croise les doigts et je te souhaite un très bon week-end, bises

Bergeronnette

, le 24 février 2013 à 12:25

Hello,
je joue avec grand plaisir à ce super concours!!
En tant que fan de cosmétiques Bio je ne peux pas résister ^^.
Alors j'ai bien aimé l'article.
Je suis fan de MéliBioNature sur facebook sous le pseudo Camille Amille.
Et j'ai relayé le concours sur facebook.
Merci de nous gâter ainsi!

Bergeronnette

, le 24 février 2013 à 12:26

J'ai oublié le relais... désolée:
www.facebook.com/…

Oluha

, le 24 février 2013 à 12:27

Bonjour, je suis très curieuse de tester ce nouveau coffret, surtout avec les marques mises en avant ! Voici mon partage FB www.facebook.com/… et je croise les doigts

mariegagnante

, le 24 février 2013 à 14:20

Coucou je participe volontier... j'aimerai bcp tester cette box... j'ai liké la page sous Marie Envie...et aussi l'article ici
j'ai aussi partagé www.facebook.com/…
merciiiii

Inconnu(e)

, le 24 février 2013 à 15:04

Bonjour j'ai likez j'ai facebooké et tweeté merci pour ce concours et bon week end

Sibylline

, le 24 février 2013 à 16:54

Bonjour !
C'est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)
J'ai aimé l'article.
Je partage sur HC : www.hellocoton.fr/…
Je suis fan de la page FB (Audrey Sibylline)
Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

Inconnu(e)

, le 24 février 2013 à 18:50

Bonjour, merci pour ce concours, voici ma participation tardive, mon pseudo fb est Leslie Gabourg et voici mon partage www.facebook.com/…

bosco62

, le 24 février 2013 à 20:03

bonjour
superbe
j'aime l'article sous audreygor
je partage
www.facebook.com/…
www.hellocoton.fr/…
twitter.com/…
je participe avec plaisir pour ce super lot
j'aime la page facebook sous audrey gorree
je participe à l'évènement sous adurey gorree
je suis inscrite à la newsletter sous perleusebosco...
merci beaucoup
bonne soirée

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 20:50

Coucou, Je suis en train de pointer toutes les participations (c'te galère...) et je découvre tes 2 coms "noyés dans la masse" ^^. Gros bisous, et bonne chance ;-)

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 21:06

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 21:19

OK pour FB => 1 chance de plus ;-)

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 21:21

C'est bien ;-)

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 21:28

Participation validée avec 4 chances ;-)

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 21:30

Participation validée avec 2 chances. Bonne fin de WE !

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 21:35

OK, ça fait 3 chances au total

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 21:38

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 21:42

Participation validée avec 3 chances (le lien FB ne fonctionne pas, je suppose qu'il n'est pas en mode PUBLIC)

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 21:44

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 21:47

Participation validée, 4 chances

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 21:51

Participation validée, 3 chances

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 21:54

Coucou toHa, Je suis en plein dépouillement du concours (c'te galère !) et je découvre seulement ton com, noyé dans la masse (impossible de suivre les notifications qui ont fait exploser ma boite mail ^^). J'espère que tu vas bien ? Moi débordée par le concours, le dos cassé en 2 depuis 15 jours et toujours le staph doré qui me fait des misères, mais le moral va à peu près (bah oui quand on enlève tous les problèmes finalement tout va bien en fait... LOL ^^). Gros Bisous

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 21:57

Je ne peux pas valider ta participation car le lien FB ne fonctionne pas (probablement pas posté en mode PUBLIC) et il faut au minimum un partage...

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 21:58

Participation non validée

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 22:04

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 22:12

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 22:14

J'aime beaucoup ta couverture FB... Et aussi ta photo de profil, miaou ;-)

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 22:42

Aline NaturElle

, le 24 février 2013 à 22:45

Schmuck

, le 25 février 2013 à 11:02

Merci beaucoup pour l'info !

Inconnu(e)

, le 25 février 2013 à 11:40

Hello à toutes,
En parlant de concours, j'ai un super plan pour gagner un Mascara, du coup, je partage :)
Alors je fais tourner le bon plan. Y'a moyen de récupérer un mascara Chanel gratuitement chez Grazia en ce moment, suffit juste de donner votre adresse et il vous l'envoie...
Enjoy :)
www.grazia.fr/…

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 15:40

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 15:46

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 15:47

Participation validée Fabienne ;-) 2 chances

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 15:51

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 15:57

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 16:06

Il manque un "J'aime" sur l'article...

vypergal

, le 25 février 2013 à 16:08

Merci :)

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 16:11

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 16:15

Désolée mais le lien ne fonctionne pas, et en allant rechercher sur ton FB je ne vois pas l'article partagé en mode public donc participation non validée

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 16:22

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 16:25

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 16:26

Participation non validée

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 16:31

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 16:38

Participation validée avec 5 chances (c'est le max, BRAVO !)

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 16:48

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 16:51

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 18:50

Il me faut le lien de partage DIRECT, et même en cherchant sur ta page FB je n'ai pas trouvé donc participation non validée.

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 18:53

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 18:54

LOL ^^. Non validé !

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 18:56

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 18:58

Il me faut le lien de partage DIRECT, et même en cherchant sur ta page FB je n'ai pas trouvé le relai de mon article donc participation non validée.

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 19:01

Il manque un "J'aime" pour que je puisse valider ta participation. Vote sur BA puisque tu es inscrite !

Aline NaturElle

, le 25 février 2013 à 19:06

Merci, je vais voir !

Inconnu(e)

, le 4 mars 2013 à 14:46

Quel super concours ! Je tente ma chance =)
J'ai liké ici, sur FB aussi ( Priscilla Blablaetfutilités) où j'ai partagé (www.facebook.com/…).
Merci pour l'article et le concours! =)
Bises

Aline NaturElle

, le 4 mars 2013 à 19:06

Le concours est terminé depuis un moment, les gagnantes ont gagné etc. lol ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultats du concours MELIBIONATURE

Hello les Beautés, Voici venu le temps des rires et des chants des résultats du concours MéliBioNature Mais tout d'abord (histoire de vous faire patienter un peu ^^) le concours en quelques chiffres c'est : - 179 participations déposées (avec à chaque fois jusqu'à 6 liens/likes à vérifier...

Concours Beauté-Addict : Le Boudoir de Lily Jane

Hello les Beautés, Je suis sûre que vous avez toutes vu le concours photo "Lily entre en scène" lancé ce jour sur Beauté-Addict. Quoi, cela vous a échappé ??? Séance de rattrapage par ici : http://www.beaute-addict.com/jeux/grand-concours-photo-lily-entre-en-scene-69-0.php En ce qui me...

Mon lot à la tombola BAZAR BIO + Concours bientôt

Les résultats de la grande tombola pour les deux ans de Bazar-Bio viennent de tomber et je finis à la seconde place du classement , youpi !!! Il faut croire que mon article a plu, si vous l'avez raté il est ici : Bazar Bio : Déclaration d'Amour ♥ . J'ai gagné le super lot d'une valeur de...

ESSENTIAL CARE : Résultats du Concours + CODE PROMO

Hello les Beautés, Voici enfin les résultats du Concours Essential Care ! Désigner les gagnantes m'a donné du fil à retordre car vous avez été nombreuses à répondre à la "question ouverte" avec de bons longs commentaires bien argumentés. MERCI à toutes de vous être prêtées au jeu...

Concours "Telle mère telle fille..."

Hello les BAmies, Ces derniers temps je vous ai pas mal gâtées (enfin au moins pour celles qui ont gagné, soit 10 personnes tout de même !) avec 2 concours successifs sur mon blog, en partenariat avec Ma Boite à Beauté . Aujourd'hui c'est à moi de vous demander votre soutien dans un concours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleConcours "Telle mère telle fille..."