twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 11 août 2018 Beauté › Régime / minceur

CONCOURS : Gagnez votre cure minceur!

Je vous ai présenté il y a quelques jours mon aide minceur aux plantes avec Promincil.

Aujourd'hui, vous pouvez vous aussi tester ce concentré de 3 plantes pour vous aider dans votre perte de poids. 

C'est sur mon blog www.hellobeautymag.fr

Photo ajoutée le 11/08/2018 à 23:44

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

karine46824

, le 12 août 2018 à 17:56

coucou
j'ai tenté ma chance car il semble tenir ses promesses et te délester suffisamment pour motiver et donner aux copines l'envie d'essayer.
bon dimanche . Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon aide-minceur Promincil

Mon aide-minceur Promincil Depuis plus d'un mois, je me reprends en mains! C'est ça ou je devais changer ma garde-robe!!! Je me suis mise à bouger plus (vélo elliptique, abdos, piscine), et j'ai pris le complément aux plantes Promincil des Laboratoires Synergia. Ce produit est un concentré de...

CONCOURS : Gagnez votre cure minceur!

CONCOURS : Gagnez votre cure minceur! Je vous ai présenté il y a quelques jours mon aide minceur aux plantes avec Promincil. Aujourd'hui, vous pouvez vous aussi tester ce concentré de 3 plantes pour vous aider dans votre perte de poids. C'est sur mon blog www.hellobeautymag.fr

Mon avis sur le gel minceur Anaca3 (Concours)

Mon avis sur le gel minceur Anaca3 (Concours) J'utilise toute l'année des gels minceur avant tout pour leur côté raffermissant et lissant. J'ai testé le gel minceur Anaca3 : du bon et du moins bon... Si vous voulez le tester à votre tour, il y a un gel minceur à gagner sur le blog...

Mon avis sur le gel minceur Anaca3 (Concours)

Mon avis sur le gel minceur Anaca3 (Concours) J'utilise toute l'année des gels minceur avant tout pour leur côté raffermissant et lissant. J'ai testé le gel minceur Anaca3 : du bon et du moins bon... Si vous voulez le tester à votre tour, il y a un gel minceur à gagner sur le blog...

Mon aide-minceur Promincil

Mon aide-minceur Promincil Depuis plus d'un mois, je me reprends en mains! C'est ça ou je devais changer ma garde-robe!!! Je me suis mise à bouger plus (vélo elliptique, abdos, piscine), et j'ai pris le complément aux plantes Promincil des Laboratoires Synergia. Ce produit est un concentré de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbMon aide-minceur Promincil