twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 29 octobre 2018 Divers › Concours

Hello!

Madame Chamotte a été très généreuse lors de l’envoi de mon Pack Galet Senteur

Car à l’intérieur de mon colis, Elle a également envoyé non pas un mais TROIS LOTS supplémentaires!!!

Ce superbe concours va donc permettre à trois gagnantes de recevoir le même pack que moi!!!

galet madame chamotte concours

Il ne vous reste qu'à cliquer sur la photo pour participer!

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 29 octobre 2018 à 19:47

Un joli concours , je souhaite bonne chance aux participantes , bisous

AliasMorticia

, le 29 octobre 2018 à 19:47

Coucou Merci beaucoup! Bisous

jodanelle

, le 29 octobre 2018 à 20:03

coucou joli concours merci cela fera 3 heureuses, bisous

AliasMorticia

, le 29 octobre 2018 à 21:29

Coucou Exactement ^^ Bisous

cottleya

, le 29 octobre 2018 à 21:03

Coucou ma belle,
Je file tenter ma chance car il me fait vraiment envie !
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

Coucou
Participation validée ^^
Bisous

Bibatine

, le 29 octobre 2018 à 21:08

Merci pour ce concours
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

Avec plaisir
Bisous

cia24

, le 30 octobre 2018 à 08:08

Coucou, je file découvrir tout ça.
Bonne journée à toi. Bises

AliasMorticia

, le 30 octobre 2018 à 13:56

Coucou
Participation validée
Bisous

alaska44

, le 30 octobre 2018 à 13:53

coucou un joli concours auquel j'ai participé sur ton blog. bisous

AliasMorticia

, le 30 octobre 2018 à 13:56

Coucou
Merci beaucoup
Participation validée Bisous

Sandee

, le 30 octobre 2018 à 19:20

Coucou ma belle, merci de nous gâter! J'y vais tout de suite! Bisous

charcut

, le 31 octobre 2018 à 20:51

coucou ..un bien joli concours parfumé ..je viens de participer sur ton blog (danielle le bot ) Bonne soirée. bises

loulou1414

, le 8 novembre 2018 à 18:34

coucou je vais aller voir boni avait fait un concours similaire et j'avais pas oser par rapport au fait que je ne savais pas pour les senteur mais ca faisait envie avec la decouverte des differents articles des gagnantes aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat Concours Madame Chamotte

Bonjour à Toutes! Il est temps d'annoncer les trois Gagnantes du concours organisé en partenariat avec Madame Chamotte Vous avez juste à cliquer sur la photo pour les découvrir ^^

Concours!

Bonjour à Toutes! Même si nous habitons à l'autre bout de la France l'une de l'autre, Elody du blog Allo Ici Maman et moi-même avons décidé de lancer le projet un peu fou d'organiser un concours ensemble! Ce concours se déroulera sur le réseau social qui nous a permis de nous connaître...

˜”*°• Concours •°*”˜

Bonjour à Toutes! Pour fêter le déménagement de mon blog sur Wordpress, je souhaitais vous proposer un petit concours en toute simplicité avec ce petit lot beauté Pour participer, je vous invite à cliquer sur la photo!

˜”*°•Gagnante du Concours Papèterie•°*”˜

Bonjour à Toutes! Il est temps d'annoncer la Gagnante du petit concours papèterie ^^ Bravo et Merci à Toutes pour votre participation! Ton colis partira au plus tard mardi (je te MP pour te donner le n° de suivi) Je vous rappelle que j'organise un autre concours ici

Concours Palette de maquillage

Bonjour à Toutes! ˜”*° • Concours •°*”˜ Sur ma page Instagram (cliquer sur la photo) Bonne chance à Toutes!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéConcours Palette de maquillage