twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 16 mars 2013 Beauté › Soins

Aujourd'hui, je vous propose un concours en partenariat avec la marque Karima cosmétique qui propose une gamme de produits à base de beurre de karité naturel
Photo ajoutée le 16/03/2013 à 18:20
Le beurre de karité possèdes des vertus réellement prouvées pour la peau, il Hydrate , Adoucit et Embellit 

Photo ajoutée le 16/03/2013 à 18:21

Photo ajoutée le 16/03/2013 à 18:22

Karima cosmétique vous proposes de gagner minimum 10 pots de beurre de karité 20ml, plus de gagnantes selon le nombre d'inscrit , si c'es pas chouette sa 

Photo ajoutée le 16/03/2013 à 18:23

Le règlement et super simple 

- Avoir une adresse de livraison en France
- Être fan de la page Facebook de la marque Karima ( http://www.facebook.com/pages/Karima/219671904774785?ref=hl ) 
- Aller sur le site Karima ( www.karima-cosmetique.fr) , envoyer sur la page contact du site votre adresse mail ainsi que votre pseudo Facebook .

Réponse par mail au gagnante

Le concours démarre du 15 au 31 mars

Bonne chance a tous 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

Clari

, le 16 mars 2013 à 19:09

Qui ne tente rien n'a rien , merci pour ce plan , bonne soirée

azalee

, le 16 mars 2013 à 19:11

Salut, merci pour ce bon plan, je viens tout juste de m'y inscrire !! bisous

bradinette

, le 16 mars 2013 à 19:23

j'ai vu ça en principe c'est bon aussi !! bisous bonne soirée

zgounette

, le 16 mars 2013 à 19:53

Coucou ah sympa j'adore le beurre de karité ;) bise

biatrice

, le 16 mars 2013 à 20:12

helllo! relayé aussi^^
plein de bisous passe une bonne soirée et j'espère te voir à la surprise qui arrive très vite sur mon blog ;) +1

xaphie

, le 16 mars 2013 à 20:26

j'y vais de ce pas !! merci bye

angemarie

, le 16 mars 2013 à 21:01

Je l'ai fait hier grâce à un article , bisous

Inconnu(e)

, le 16 mars 2013 à 21:29

Bonsoir. Merci beaucoup pour ce très joli concours c'est avec grand plaisir que je participe ^^
Je mail est envoyé et je like sur facebook: Psychine Alix
Merci encore et très belle soirée à toi !!

aureliea12

, le 16 mars 2013 à 22:47

Super concours, je ne connais pas cette marque, ça donne envie de tester. Bonne soirée, bizou

houry

, le 17 mars 2013 à 00:56

merci pour l'info!!! bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Masque au Zeste de Citron

Coucou Aujourd'hui je vais vous parler du masque fraîcheur 3 minutes au zeste de citron YVES ROCHER , sa faisait un moment que j'avais envie d'investir dans ce masque. Il me tentait bien avec ses promesses de teint éclatant , j'ai donc attendu une promotion et hop le voilà dans ma salle de bain...

Tony Moly la découverte

Il y'as peu de temps , j'ai pu découvrir grâce a une amie des produits super sympas Je suis littéralement tomber sous leur charmes et j'ai tout de suite adopter Quand tu connais pas ce genre de produit,tu te demande pourquoi il se trouve dans la salle de bain car quand on regarde,sa fait plutôt...

Dop Douche crème à la framboise de la Vallée du Rhône (Concours)

Coucou les filles Après ces quelques jours d'absence me voilà aujourd'hui pour vous parler de mon petit coup de cœur Il s'agit du Gel Douche Dop a la framboise une odeur divine . Dés sa première utilisation j'ai de suite étais séduite par son parfum fruité , délicat et super gourmand , il...

LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE PEAUX NORMALES INNOVATION NIVEA

Lait corps sous la douche, c’est le nom du produit Nivea que j'ai adopter depuis quelques jours Ce lait m'intriguer ,et je me suis lancer dans l'aventure , j'adore la marque Nivea je suis une adeptes de leur produits aussi bien pour moi que pour mes enfants , j'ai jamais étais déçu par cette...

J ai Tester le pur beurre de Karité Karima Cosmétique

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai eu le plaisir de recevoir , il s'agit du pur beurre de Karité Karima Cosmétique , j'ai reçu deux petits pots de pur beurre de Karité parmi ces deux pots j'ai pu découvrir le pur beurre de karité et celui au Ylang ylang Pour ceux qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiJ ai Tester le pur beurre de Karité Karima Cosmétique