twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 2 décembre 2018 Divers › Concours

Hello les filles !

En ce début de décembre, j'avais envie de vous gâter et mon partenaire la demoiselle de papier a gentiment accepter que l'on organise un concours sur mon blog.

Pour participer je vous invite a aller sur mon blog

Concours la demoiselle de papier

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 17:04

Bonne chance les filles et bon mois de décembre.

Vanessa

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 2 décembre 2018 à 17:17

Merci à toi et ta partenaire pour ce concours , je souhaite bonne chance aux participantes , bisous

Kaathy28100

, le 2 décembre 2018 à 17:39

Merci pour ce concours, bonne chances aux autres ^^. Bisous ma belle

Meili

, le 2 décembre 2018 à 18:01

un petit passage sur ton blog, biz

charcut

, le 2 décembre 2018 à 20:26

coucou un bien joli concours. bonne chance aux participantes. bises

Sandee

, le 2 décembre 2018 à 20:41

Bonne soirée ma belle! Bisous

jodanelle

, le 2 décembre 2018 à 21:47

coucou merci bonne chance à toutes bisous

ALEXCHAMP

, le 2 décembre 2018 à 21:57

Coucou, de gros bisous par ici

KATELL1

, le 2 décembre 2018 à 23:12

Bonne chance aux participantes. Bises

Bibatine

, le 2 décembre 2018 à 23:37

merci pour ce concours,Bonne chance aux participantes
Bonne semaine Bisous

méli-beauté

, le 3 décembre 2018 à 19:22

CC merci pour le concours :).
Bis

alaska44

, le 17 décembre 2018 à 15:47

coucou bonne chance aux participantes. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Concours blog anniversaire N°5] Valcena Paris (FERME)

Place au 5 ème concours du blog anniversaire avec la marque Valcena Paris Une marque que j'aime beaucoup et de très bonne qualité. Elle a accepté de participé à cet évènement pour mon plus grand plaisir. Parlons de la marque: Valcena est une marque de cosmétiques française qui utilise...

Concours blog anniversaire avec Fauvert Professionnel (fermé)

Hello Hello !! En ce premier jour d'avril, je viens non pas vous faire un poisson d'avril, mais vous proposez un concours. Eh oui, aujourd'hui mon blog fête ces 3 ans. Je tiens d'ailleurs à vous remercier de faire vivre mon blog, car sans vos commentaires, celui-ci ne serait rien. Merci pour...

Concours en attendant Noël avec L'action Paris [Terminé] les résultats en fin d'article

Hello Aujourd'hui je vous propose un petit concours pour ces fêtes de fin d'année. Le concours est en partenariat avec l'Action Paris que je remercie. Pour celles qui suivent le blog vous avez pu lire mon article sur les deux produits que j'ai eu l'occasion de tester, pour les autres vous pouvez...

Les BA AWARDS by Choupinette

Coucou les beautés ! Mon article cette semaine sera pour vous présenter une partie de mes produits chouchous 2014 avec le concours de notre chère Dounia les BA AWARDS Mais avant ça, une petite présentation comme demandé! Moi, c'est Vanessa et j'ai 31 ans, bientôt 32 hélas. Je suis...

Concours blog anniversaire 2 ans : Référence

Hello On se retrouve pour le 5 ème et dernier concours du blog anniversaire. Cette fois c'est mon partenaire Référence qui a très gentiment accepté de vous offrir le lot de mon choix. J'ai donc vadrouillé sur leur site pour vous choisir un lot qui je pense vous plaira. J'ai choisi celui-ci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteConcours blog anniversaire 2 ans : Référence