twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 19 novembre 2013 Beauté › Bien-être
Concours La Roche Posay : gain reçu !!!

Bonjour,

Je vous avez fait un article en date du 9 octobre dernier sur un petit concours pour gagner des produits La Roche Posay, il y en avait 20 000 à gagner, et pas mal d'entre vous qui on joué on gagné ! (et moi aussi, lol !)

Lien de l'article en question : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-la-roche-posay-724995-0.php

Et donc je viens vous montrer que j'ai bien reçu mon gain, je l'ai reçu en début de semaine dernière,

j'ai reçu une petite bouteille de 15 ml de Toleriane Dermo nettoyant

et un petit tube de 2 ml de Soin apaisant intense,

accompagner d'un petit guide pour les peaux sensibles ou allergiques.

Ainsi qu'un géant bon de réduction de 3 € !

Alors je ne sais pas vous, mais moi je suis quand même contente de ce petit gain, je vais tester ça et puis si je suis séduite j'utiliserai peut être ce GÉANT bon de réduction de 3 €, je vous donnerai mon avis sur le sujet une fois le test fait, mais il sera très rapide vu la quantité de produit reçu ;)

Et vous votre gain est arrivé dans votre boite aux lettres ou pas encore ?

je vous souhaite une bonne journée et à très vite sur vos blogs.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Aunam

, le 19 novembre 2013 à 11:02

Coucou super gain j'ai reçu moi aussi des gains et un cadeau aujourd'hui bises

jodanelle

, le 19 novembre 2013 à 11:44

reçu aussi et mis dans mon dernier article  ici  bisous bonne journée !!

carfax

, le 19 novembre 2013 à 11:57

bonjour, comment vas tu? gagné aussi mais en attente de réception. passe un bon mardi et à bientôt!

biojou

, le 19 novembre 2013 à 12:06

j'attends avec impatience mon lot j'ai envie de découvrir cette marque et aussi de lire les avis sur BA

marisol

, le 19 novembre 2013 à 12:41

KIkou, et bien félicitation, bon test à toi, moi je n'ai jamais essayé cette marque, bisous à bientôt!!

xaphie

, le 19 novembre 2013 à 13:02

vous etes nombreuses à le recevoir mais moi j'arrive pas à gagner......tant pis........;bizz

tchoupi_et_doudou

, le 19 novembre 2013 à 13:10

cool ! moi rien dans ma boite

beautyclara

, le 19 novembre 2013 à 13:39

sympa moi je devrait bientot le reçevoir bonne journée

Marie1967

, le 19 novembre 2013 à 15:34

coucou ! je l'ai reçu moi aussi, une très bonne marque ! bonne AM et bisous,Marie

angemarie

, le 19 novembre 2013 à 19:58

Pas gagné , j'attendrais ton avis ma belle , bisous

audreym18

, le 19 novembre 2013 à 21:18

Coucou
Super ce gain !!!! Passe une bonne soirée ! Audrey

Freya

, le 20 novembre 2013 à 09:02

kikou !! quel chance d'avoir gagné !!profite bien des produits et tien nous au courant pour les résultats ;-)

delidzia

, le 20 novembre 2013 à 20:17

Bonsoir, j'adore la présentation, il me semble l'avoir gagné aussi mais pas encore reçu. Bon test !
Gros bisous tout froids et bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Aromatique, Eau du Siam, Cinq Mondes !

Bonjour, Je viens vous présenter aujourd'hui L’Eau du Siam de la marque Cinq Mondes. Je vous met le lien sur leur site si vous voulez y jeter un œil : http://www.cinqmondes.com/eau-du-siamr.html C'est une brume de soin, qu'on peut porter comme un parfum, mais aussi pour parfumer nos draps avant...

Huile de douche Amande !

Bonjour, Pour aujourd'hui ce sera de l'huile ! mais de l'huile de douche ! J'ai découvert l'huile de douche avec un échantillons que j'ai eu chez "L'Occiatane en Provence" (ben oui je ne vais pas m'arreter la avec cette marque, lol ! je l'aime trop !) Je ne...

J'ai Lushé à Marseille !!!

Bonjour, Et bien voila ça y est notre LUSH Marseillais est enfin arrivé au centre bourse, dans le 1er arrondissement ! Et donc hier à 14h00 j'y suis allé, le magasin est sympa, il est plus grand que celui de Aix et les vendeuses surper sympa aussi, il y a même un vendeur ! Comme en début...

J'ai reçu mon cadeau !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui de ma derniere commande dans le catalogue cadeau de BA, c'est l'huile pour le corp La Sultane de Saba à l'ambre Vanillé. Je l'ai reçu hier midi au courier dans une petit colis en carton bien fermé. En ouvrant le colis, j'ai...

Petit Ambassadeur !

Bonjour, Aujourd'hui je viens de découvrir un mail qui fait plaisir ! Voici le début : "Cher(e) Petit(e) Ambassadeur(rice)," Toutes nos Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) à notre campagne pour les déodorants parfumés Le Petit Marseillais ! Justement cette sélection tombe pile poil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Petit Ambassadeur !