twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 30 juillet 2017 Divers › Concours

Ola chicas !

Mon concours surprise continu (pour t'inscrire si ce n'est pas encore fait, file lire cet article), et c'est un lait pour le corps qui a attiré mon œil récemment : le lait corps au pamplemousse rose ADOPT' 

Il s'agit d'une édition de Noël je l'ai trouvé en soldes et je me suis dis qu'il irait à merveille dans ce lot surprise

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 14:03

J'aime beaucoup cette marque je vous avoue, mais je pensais surtout qu'elle faisait du maquillage (d'ailleurs j'utilise actuellement une poudre libre ainsi qu'un bronzer et je les aime beaucoup) ; j'ai donc été surprise de découvrir des bijoux, ainsi que des soins visage et corps.

> N'oubliez pas de tenter votre chance au concours en vous inscrivant ici, sachez qu'un commentaire déposé sous cet article permettra aux participantes d'obtenir une troisième chance supplémentaire ! Si tu as raté l'article permettant d'obtenir la première chance supplémentaire hop clique ici, et si tu cherche celui qui te permettra d'obtenir une deuxième chance supplémentaire c'est ici qu'il faut cliquer !

Prenez soin de vous,

Bises,

30 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

maudmaud

, le 30 juillet 2017 à 20:18

Ce lait a l'air de sentir super bon!

charcut

, le 30 juillet 2017 à 20:22

coucou une autre belle découverte ..je ne connais pas du tout cette marque..bonne soirée. bises

Meili

, le 30 juillet 2017 à 20:28

bonjour, il doit être agréable ce lait, et bonne chance aux participantes, biz

angemarie

, le 30 juillet 2017 à 20:35

Le parfum de ce ait doit être bien agréable , bisous ma belle

zazie

, le 30 juillet 2017 à 21:00

Coucou,
Je ne connais pas, mais j'aime beaucoup l'odeur du pamplemousse.
Bisous et bonne soirée dominicale.

cottleya

, le 30 juillet 2017 à 21:01

Coucou m:a belle,
Je ne connais pas du tout cette marque.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 30 juillet 2017 à 21:19

Je ne connais pas cette marque. Bises

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2017 à 21:20

Coucou, je ne connaissais pas mais ce lait doit être très agréable, bonne soirée, bisous

Angela_2_113

, le 30 juillet 2017 à 21:25

Coucou ma belle,
Il doit sentir très bon.
Belle soirée.
Bisous.

laeti_17110

, le 30 juillet 2017 à 22:22

coucou
c'est un lait que je ne connais pas du tout mais il doit etre top je te fais confiance pour ca :)
bonne soirée et merci encore
bisous

alaska44

, le 30 juillet 2017 à 22:29

coucou, je ne connais pas cette marque mais j'aimerai la découvrir grace à ton concours. lol. bises et bonne soirée.

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 22:50

Je ne connais pas. Bonne soirée ma belle! Bisous

belle_et_gourmande

, le 31 juillet 2017 à 02:02

Hello ! Je connais cette marque ci également pour le make up mais pas pour les soins ! J'ai également une poudre de chez eux (une blanche fix & mat je crois) & je l'adore pour les rouges à lèvres mat ils sont superbes les leurs ! J'y ai été il n'y a pas longtemps d'ailleurs ! Mais je n'y ai jamais vu de laits pour le corps ^^ Je serais curieuse de tester !!

Lililou11

, le 31 juillet 2017 à 09:13

Coucou ma belle, moi je ne connais que les parfums de cette marque !
Ce lait doit sentir bien bon :)
Bisous et bon début de semaine

valence42

, le 31 juillet 2017 à 09:16

Je l'ai vue en soldes,encore un beau et bon produit,
Ils leurs restent quelques produits de réserve naturelle,j'aimais bien aussi.
Bisous.

sevebeaute

, le 31 juillet 2017 à 09:45

coucou
Je connais la marque, j'aime bien les produits.
bisou, bonne journée

jodanelle

, le 31 juillet 2017 à 10:16

hello encore un joli soin qui s'ajoute à ton concours, merci bon début de semaine bisous

micheleeglantine

, le 31 juillet 2017 à 10:54

coucou, un lait qui me semble bien agréable , j'adore l'odeur du pamplemousse !
belle journée

FatiCool

, le 31 juillet 2017 à 13:13

Hello ma belle !
Je ne connais pas du tout la marque et comme j'aime les soins à base d'agrumes donc il devrait me plaire ;)
Merci pour la présentation
Des bisous et bonne journée

sansanne

, le 31 juillet 2017 à 16:08

Hello miss, le lait corps au pamplemousse rose ADOPT' me semble agréable à porter !!
Merçi pour cette découverte !
Bises.

chouchousudiste

, le 31 juillet 2017 à 18:14

coucou une marque que je n'ai jamais testé donc merci biz

Flor Bela

, le 31 juillet 2017 à 19:07

Coucou miss il doit être très agréable, bisous

vitamine68

, le 31 juillet 2017 à 22:18

Coucou ma belle! :) Ah oui étonnant les bijoux, je connais seulement les parfums de cette marque, très tentant par ce parfum pamplemousse que j'aime beaucoup. :) Joli cadeau, encore merci de nous gâter :) Bisous et belle soirée :)

mimine59

, le 1er août 2017 à 11:23

Un lait qui sent le pamplemousse qui a l'air pas mal. Belle journée. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 11:37

encore quelque chose que je ne connais pas ;-) des bisous ma belele

carfax

, le 2 août 2017 à 11:40

bonjour, comment vas tu? une découverte pour moi aussi. passe un bon mercredi et à bientôt!

diamanta0801

, le 2 août 2017 à 12:04

Coucou ma belle ;) Inconnu au bataillon chez moi ce lait :)
Il a l'air agréable comme tout à utiliser :) ♥

steppedk

, le 2 août 2017 à 20:52

salut je connait pas ce lait merci de vouloir nous faire plaisir bisous

celine1985

, le 3 août 2017 à 10:34

bonjour, comme je l'ai marqué sur ton article d'aujourd'hui j'adore l'odeur du pamplemousse, très vitaminée, ça donne un coup d'énergie. merci et bonne journée

biquette82

, le 3 août 2017 à 11:32

Coucou.
Cette marque m'est inconnue .
Ou alors je ne me rappelle plus tellement j En voit hihi.
Gros bisous

Eloce

, le 3 août 2017 à 18:36

un joli cadeau aux accents fruités :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[CONCOURS] - Deviens ambassadeur APROLIS

B onsoir mes jolies, Comme promis on se retrouve avec une autre surprise : un nouveau concours ! Je suis ultra fière et flattée d'être à nouveau associée à la marque APROLIS pour vous gâter ! Vous vous rappelez que dans cet article je vous faisais part d'un bon plan ? En effet la marque est...

[Résultat] - Qui sera ambassadeur APROLIS ?

B onjour mes jolies, Le concours en partenariat avec APROLIS est clos depuis hier minuit, l'heure est venue de vous annoncer les 2 gagnantes qui seront ambassadeurs de la marque ! Vous avez été plus de 20 participantes ! Comme pour mon précédent concours, j'ai fait le tirage au sort à...

Résultat - 'concours surprise'

B onsoir mes jolies, L'heure est venue de vous annoncer le nom de la gagnante du concours surprise ! J'ai vraiment adoré organiser ce concours, vous avez été plus de 40 participantes et je vous en remercie !! J'ai fait le tirage au sort à l'ancienne, avec des petits papiers, un papier par...

Qui a gagné le concours APROLIS ?

B onjour mes jolies, L'heure est venue d'annoncer le résultat du concours en partenariat avec la marque APROLIS . Il y a eu 21 participantes et 118 tickets distribués, j'ai fait appel à mon pote random qui a désigné le n° ... ' 64 ' Bravo à toi diamanta0801 ! J'attends tes coordonnées en mp...

- Mon blog a 9 ans !!! CONCOURS

B onjour mes jolies, Quand je pense à l'époque où j'ai créé ce blog... j'avais 17 ans , et ne savais pas la différence entre un liner et un mascara, je ne prenais absolument pas soin de ma peau, et mon stock beauté se limitait à un savon d'Alep et une crème hydratante visage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~- Mon blog a 9 ans !!! CONCOURS