twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 19 septembre 2012 Beauté
CONCOURS LUSH !!!

Hello les Filles !

Entre nous, qui n'aime pas LUSH ????

Alors, voici le lien pour un concours sur bioaddict, jusqu'au 24 septembre. Ce ne sont que des petits lots, mais ça ferait toujours plaisir de les gagner, non ? D'ailleurs, allez sur l'onglet " concours" de ce site, y a pleins de petits lots bio / écolo dans tous les domaines à gagner.

http://www.bioaddict.fr/concours/40

Et si vous aimez les produits bio ou naturels, j'ai posté ce matin un article sur un beurre corporel de la marque KORRES.

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

loulou1414

, le 19 septembre 2012 à 13:44

merci je vais aller voir oui ca fait tjs plaisir de gagner quelque chose sinon je t'ai mis un j'adore 5etoiles pour ton blog et merci oui belles mes miniatures aller bonne continuation pour ton blog alors

sexylady248

, le 19 septembre 2012 à 13:48

Coucou Merci pour le lien !! Je n'ai testé qu'1 produit LUSH, ça serait l'occasion d'en découvrir un peu plus sur cette marque ! Bisous

kirzy32

, le 19 septembre 2012 à 13:48

C'est très gentil, meci beaucoup ! Bisous.

pegazelle

, le 19 septembre 2012 à 14:05

merci pour ce lien!bisous
un vote pour toi, peux tu faire de même pour moi sur mon lien:
wamiz.com/…
merci

titade

, le 19 septembre 2012 à 14:21

Heureusement que le vendeur m'a échangé la chaussure qui n'était pas de la bonne pointure, car déjà c'est de leur faute. Moi je leu ai fait confiance quand il m'a donné la 2ème paire .. En plus, c'est rentable pour eux, car du coup ils avaient aussi dans leur magasin, 2 chaussures qui n'étaient pas de la même pointure, donc invendable.

Delphy59

, le 19 septembre 2012 à 14:54

Coucou, merci pour le lien, je vais aller tout de suite tenter ma chance!!

angemarie

, le 19 septembre 2012 à 15:18

Merci pour le lien , déjà fait , bisous

sylvie86

, le 19 septembre 2012 à 15:36

merci, je viens de m'inscrire... mais je ne connais pas encore cette marque ! bonne fin de journée

Marie1967

, le 19 septembre 2012 à 15:45

coucou ! merci pour le lien , c'est sympa ! bisous, Marie

soysick

, le 19 septembre 2012 à 18:04

coucou je vais aller tenter la chance!!! merci bonne soirée

mymi_74

, le 19 septembre 2012 à 18:21

coucou, merci pour ce bon plan, bonne soirée

bellegriffes

, le 19 septembre 2012 à 18:37

coucou je viens faire mon passage quotidien de vote et te souhaiter une bonne soirée. Viens voir mon nouvel article sur un produit que j'ai testé :)

moHa

, le 19 septembre 2012 à 20:20

Soir bon !
il est " très LOIN " le temps où GODIVA était dans le catalogue cadeauX sur ce site..j 'ai des regrets parfois ..mais c 'est à ce moment( il y a quelques années...! déjà ? ) que j 'ai découvert : LUSH....
Merci pour ce concours...
Bisous.

moHa

, le 19 septembre 2012 à 20:25

arf ! déjà vu chez une autre B. Amie ...MAIS il y a ENCORE du FACEBOOK là-dessous...BOUH !

MagalieRaison

, le 19 septembre 2012 à 20:28

coucou Je suis déjà inscrite à ce concours, et moi aussi j'aimerais bien gagné.
Bisous

alyssa1977

, le 19 septembre 2012 à 20:47

coucou, j'adore les produits lush! Vivement les produits de Noël!! Bonne soirée

tatou2

, le 19 septembre 2012 à 21:02

coucou, merci pour le lien. bisous et à demain

mataja

, le 19 septembre 2012 à 21:11

Merci pour ton lien, c'est sure que c'est sympa de gagner des lots lol bisou et bonne soirée.

lucymio2222

, le 19 septembre 2012 à 22:43

merci pour le lien, je vais quand meme tenter ma chance, on ne sait jamais... Bonne soirée

Aline NaturElle

, le 20 septembre 2012 à 00:17

Coucou, Je suis abonnée à ce site, j'ai déjà tenté ma chance ;-)

natanya

, le 20 septembre 2012 à 06:48

Je vais essayer. Merci pour le lien! Et bonne journee!

rexene

, le 20 septembre 2012 à 07:43

je vais y aller de ce pas, vite, vite... on ne sait jamais!
Je ne connais cette marque que de nom, jamais essayé, ce serait une belle occasion!
bonne journée

jujup34

, le 20 septembre 2012 à 09:37

je t'ajoute 5 étoiles car ton blog est intéressant ! et j'espere que tu vas continuer. bonne journée. bisous

kirzy32

, le 20 septembre 2012 à 12:11

C'est très gentil ! merci beaucoup !

nananis66

, le 20 septembre 2012 à 14:01

Mercii pour ce concours je viens de m'inscrire +1jmmm

Sandee

, le 20 septembre 2012 à 15:39

Coucou! Je l'ai déjà fait, j'adore Lush! Bisous

coeur21

, le 21 septembre 2012 à 14:34

j'adore lush , je vais me dépécher de tenter ma chance , pour répondre a ton commentaire je te confirme que celle de yves rocher elle est bien , je vais voir pour faire un test en photo et le mettre sur mon blog comme ça tu pourra voir plus l'effet qu'elle a sachant que j'ai la peau mixte donc elle est très bien pour mon type de peau! merci pour ton passage et ton vote sur mon blog a bientot bisous et bonne journée

Patoune06600

, le 21 septembre 2012 à 22:54

coucou merci pour l'info bizzz

mjcarbonnel

, le 23 septembre 2012 à 18:03

ah super sympa je ne savais pas mais je vais aller voir bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vous présente MADEMOISELLE GABRIELLE !

Hello les Filles, Entre nous ... Mademoiselle Gabrielle ? Mon cerveau bouillonne et plein de trucs sortent du Chapoix magique en mode tout fou ça fuse de partout : #ahqueJohnnyMourird'AmourEnchainé : " Tu brûles mon esprit, ton Amour étrangle ma vie, Dix ans sans voir le jour, c'était ma peine...

MA SEPHORA BOX ... POULPE IS BACK !!!!

Hello les Filles, Entre nous ... ma self-estime n'a jamais été aussi basse ... Ce sont les tentacules entre les jambes que je suis contrainte de vous l'avouer ( faute avouée à moitié pardonnée, il paraît ) ... Alors je me lance ... j'ai craqué, le Poulpe is back comme le laissait augurer le...

J'AI TESTE FLEURANCE NATURE

Hello les Filles ! Entre nous ... si je vous dis " le GERS ", à quoi pensez-vous ? 1 ) Au délicieux foie gras de canard ou d'oie que vous allez déguster religieusement en famille pour Noël ou le jour de l'An, délicatement posé ( et surtout pas tartiné, sacrilège ) sur un petit toast ou du...

LE POULPE ET SES BEAUTY RESOLUTIONS 2013

Hello les Filles ! Entre nous ... c'est pas un pauvre Poulpe comme moi qui va faire sa Mère-la-Morale-Quoi-tu-te-démaquilles-pas-tous-les-soirs-Quoi-t'as-pas-de-vernis-OpiEssie et vous donner des tapes sur les doigts parce que vous n'avez pas encore pris vos bonnes résolutions 2013 ... Mais...

BILAN : MON VANITY DE VACANCES

Hello les Filles ! Entre nous ... l'échantillon est un être perfide et fourbe qui n'a qu'une obsession : vous faire acheter sa version full size. Quels dragueurs ces mini produits ! Une fois qu'on s'en est saisi et qu'on les a placés dans notre vanity de vacances, ils s'y entendent pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleBILAN : MON VANITY DE VACANCES