twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delicious76

publié le 8 août 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Concours Maléa Massage sur mon blog
Petit passage furtif pour vous dire qu'il y'a un concours sur mon autre blog !

A gagner un coffret massage offert par Maléa massage

http://lestribulationsdunebeautyaddicte.blogspot.fr/2012/08/concours-malea-massage-prend-soin-de.html

N'hésitez pas à particper !!

Bonne chance à toutes  !!!
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delicious76

PetitHibou

, le 8 août 2012 à 15:25

coucou ma belle, faudra que je participe, car ce coffret me fait bien envie en plus ;) ça va bien toi ? bisous !

mamzellebw

, le 8 août 2012 à 15:33

Coucou!! Cool ^^ Il ne faut pas négliger ses pieds et bien les chouchouter!! =) bizz

Juliette974

, le 8 août 2012 à 15:57

merci pour ce bon plan je vais regarder ça biz

MagalieRaison

, le 8 août 2012 à 16:15

coucou ma belle. FAut que je trouve 5 minutes pour aller voir ça.
bisous

camilleg27

, le 8 août 2012 à 16:22

Bonjour, merci pour le lien je vais aller voir. Bisous, bisous.

PetitHibou

, le 8 août 2012 à 19:19

coucou ^^ allez courage, bientot les vacances ! pour nous, ça va moyen, dur dur en ce moment les affaires... il y a donc des jours avec et des jours sans, aujourd'hui, ça va ^^ je suis en Une sur HC, ça m'a trop boosté le moral ^^ sinon, on est crevés donc voilà, pas la top forme ^^ plus que 3 semaines et on pourra souffler un peu plus lol .. je suis la seule à vouloir que l'été passe vite ^^

diorella78

, le 23 août 2012 à 15:58

Coucou toi! J'espère que tu vas. C'est dommage que tu délaisses ton blog b-a! J'ai bcp pensé à toi quand j'étais à la maternité. Le personnel était super! Le petit Mathéo se porte bien, il fait 4,545 kg maintenant. Prochaine visite chez le pédiatre début septembre. bisous

Sunnie

, le 29 août 2012 à 16:38

coucou,tu delaisses vraiment ce blog,au depens de lautre jimagine..ms bon jesper que tu continues a regarder les notres de blog.tas passé de bonnes vacances?...BISOUS BISOUS..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En famille

Je serais surement peu présente ce week-end ! Et oui pour une fois que la fratrie est au complet on en profite c'est tellement rare. 1 an que je n'avais pas vu mon frère ... Malheureusement je dois quand même travailler aujourd'hui jusqu'à 18 h30. Bonne journée

Quelle histoire !

Envie de vous raconter une histoire que je ne suis pas prête d'oublier ! Soyez bien assise avant de lire ce qui suit : Cette semaine nous avons à la crèche une stagiaire. La directrice nous avait dit de la surveiller de très près car elle avait des doutes sur elle. Elle lui faisait penser...

Soin des pieds

Toute fille qui se respecte doit être belle jusqu'au bout des ongles ! Hier soir, j'ai donc pris soin de mes petons. Au programme : - bain de pieds avec l'huile au pamplemousse - masque des pieds - crème hydratante au melon - soin des ongles - pose de vernis Me voilà avec de jolis...

Je suis maladeuuhhhhhhhhhhh !

Peu présente car malade et oui une angine me cloue au lit ! Je ne peux rien avaler si bien que j'ai perdu 1 kg en moins e 24 h !!!!! Je pars demain en week end chez mon frère en région parisienne j'espère que ça va aller quand même ..... A bientôt avec des posts plus joyeux et...

Blabla en vrac !

Dans une semaine nous serons partis, les choses vont aller vite maintenant ! Je pars demain matin en région parisienne chez mon frère jusqu'à mardi. Il me reste encore pas mal de choses à faire sachant qu'en plus la semaine prochaine chéri fait 13 h - 21 h10 il pourra donc rien faire !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMode, beauté et tout ce qui va avec...........Blabla en vrac !