twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 5 décembre 2006 Général
L'engagement a été tenu ! Le concours de maquillage était en ligne lundi 4 décembre. On attend maintenant les photos de vos "mises en beauté" les plus réussies. Chapeau aux 2 candidates qui se sont déja lancées dans le Concours et je les en félicite car ce n'est pas facile de jouer les éclaireurs dans ce domaine. A vous de jouer les filles ! Sautez sur vos palettes de maquillage et nettoyez les objectifs de vos appareils photo numériques ou vos téléphones portables, il y a 1500 points B.A. a gagner tous les mois et... 10.000 à l'issue des 12 mois. Ca vaut la peine de se bouger et de tenter le coup !
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

Lolym

, le 5 décembre 2006 à 18:23

Je me suis rendue compte du lancement du concours ce matin... Et j'étais déjà maquillée pour le coup. Alors ce sera pour la prochaine fois... Mais evidemment je participerai, et mon avant/apres sera résolument radical :)

Lolym

, le 5 décembre 2006 à 18:33

Désolée pour ce commentaire qui sera plus un message personnel qu'une réaction sur ce message du blog (réaction que j'ai d'ailleurs déjà postée). Merci beaucoup Big Boss pour votre precedent message sur mon blog ainsi que pour la création d'une rubrique rien que pour moi :) La lolym aime être unique, mais là vraiment ça la flatte au point ultime... Ravie que mes posts vous plaisent, quand j'aime ou je déteste, je ne compte pas mes mots et j'espère satisfaire le plus grand nombre. A bientôt et encore merci pour l'honneur !

celyne79

, le 13 décembre 2006 à 20:37

le concept est genial, et j'ai dejà voté pour qq' participantes, on attend d'autres concours, c fort simpathique...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UNE GRANDE ANNEE 2012 !

Chers Addicts, Je ne peux évidemment pas laisser passe ce début d'année sans souhaiter à tous les Addicts de réaliser Une Grande Année 2012 tant sur le plan personnel, familial ...voire sentimental, que sur le plan professionnel pour les "actifs". En 2012, ce sera aussi une Grande Année...

Anomalies relevées dans les "trocs" - Halte au feu !

Vous nous avez à juste titre alertés sur des comportements anormaux concernant les modalités de fonctionnement du troc sur B.A.. Ces alertes ont entrainé des "torrents" de manifestations d'Addicts dans tous les sens. Soucieux d'y voir clair et de ne pas laisser perdurer de telles pratiques qui...

LE NOM DU CLUB EST..... " LE CARRE VIP" de B.A.

Nous avons tranché, ce sera donc un club très sélect qui portera le nom de : "Le Carré VIP" de Beauté Addict . Ce nom nous plait bien, d’abord parce que c’est un mix des 2 propositions que vous aviez largement plébiscitées -"Le Carré d'Or" et le "Club des VIP" de B.A. Ensuite le terme...

La "Une" a changé !

Bonjour à tous les Addicts ! Vous l'avez sans doute remarqué, nous avons changé ce matin notre page d'accueil. Nous l'avons voulue plus claire, plus facile a consulter et pour vous permettre d'avoir un aperçu général facile et rapide du contenu des informations présentes sur...

SONDAGE ADDICTS : LE NOM DU CLUB VIP !

Vous avez été très nombreuses à répondre à mon appel pour nous aider à trouver un nom au Club VIP que nous avons décidé de créer pour accueillir notamment les lauréates ou lauréats du nouveau Blog d'Or mensuel. Le dépouillement a été laborieux vu le nombre de réponses et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossSONDAGE ADDICTS : LE NOM DU CLUB VIP !