twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 8 août 2014 Divers › Concours

Hello

Valentine de Miaoubox/waoufbox ma contacté pour me proposer de publier un concours sur le blog, chose que j'ai acceptée avec grand plaisir.

Le concours est relativement simple puisqu'il s'agit juste de remplir le formulaire directement ici sur le blog sur l'image plus bas dans l'article et c'est tout.

Pour les personnes qui participe ça serait bien de liké la page facebook miaoubox/waoufbox afin de les remercier et pour suivre leur actualité. Rien n'est obligatoire mais je trouve ça tellement normal.

Il y a quoi à gagner : de nombreuses Woufbox et Miaoubox à gagner ainsi que des coupons de réduction !

Vous pouvez jouer une fois par jour!

Je vous souhaite bonne chance

Bonne journée et bisous

Caline se joint à moi et vous fait des léchouilles

13 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

playcadeaux

, le 8 août 2014 à 14:51

Merci ma belle,
J'ai gagner un bon de réduction... Je vais voir avec mon homme car comme tu le c'est avec ses soucis de santé il mange pas grand chose ...
Gros bisous ;-)

Lililou11

, le 8 août 2014 à 14:54

Coucou, participé aussi et j'ai gagné un bon de réduction !
Bisous =)

Marie1967

, le 8 août 2014 à 15:46

coucou ma belle, je vais participer de suite ... bon AM et bisous,Marie

valence42

, le 8 août 2014 à 15:51

merci,j'ai eut 20%,je vais voir.
mon petit fils est né,
a bientot.
bisous

valence42

, le 8 août 2014 à 15:54

le concour est teminer?

Vanessaba24

, le 8 août 2014 à 16:07

Non tu peux jouer une fois par jour :)
Félicitation pour ton petit fils :) bisous

valence42

, le 8 août 2014 à 16:12

merci.
s'est bon j'ai trouver le cite.
bisous

Vanessaba24

, le 8 août 2014 à 17:11

Tu n'as pas besoin d'aller sur le site pour jouer, tu peux jouer d'ici en remplissant le formulaire :) bisous

valence42

, le 8 août 2014 à 18:02

oui,j'ai commandé pour 3 mois.s'est une journée spéciale,j'espére que j'ai pas fais de bétises,de ce coté toujours la meme.
bises

valence42

, le 9 août 2014 à 08:09

merci pour ton gentil com.
j'ai pas bien dormis du couq.
bon w-e.
bisous

bradinette

, le 8 août 2014 à 16:16

Merci bon de réduction pour moi aussi, sympa !! Tu as réussi c'est génial ce système, bravo ma belle

Emeline85

, le 8 août 2014 à 17:05

Coucou ! Super merci pour le partage ! Top ça de faire directement sur le blog !!
Bisous ! :-)

Nath

, le 8 août 2014 à 17:14

pas de miaou ni de wouf à la maison je laisse la chance aux autres,des bisous :))

muriel2222

, le 8 août 2014 à 17:33

Bonjour ! Merci pour le partage. J'ai gagné 20 %
Bisous

Danaé

, le 8 août 2014 à 18:35

Merci de l'info ! j'ai gagné 20% ! Bisous et bon week end

angemarie

, le 8 août 2014 à 21:45

Merci ma belle , bisous

marette

, le 10 août 2014 à 09:00

coucou merci du partage bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De bien jolis concours.

Je sais que je ne suis pas là seule a aimer les concours, alors voilà un petit article avec tout plein de relais : L'article sera mis à jour, au fur et a mesure alors pensais a regarder de temps en temps :) CONCOURS sur BA Chez Kirzy => Une surperbe Poulpebox, où tu choisi toi même les...

Un petit vote ?

Me revoilà :) En ce samedi soir, je viens vers vous, car je participe a un concours photos. Non pas pour moi, mes pour ma Caline ^^ Eh oui j'adore la gâter ma nenette et quand il y a un concours pour elle je n'hésite pas a tenter ma chance. J'ai donc besoin de votre vote sur sa photo, en...

Quelques relais concours les filles

Coucou Sa fait un moment que je n'ai pas fait d'article relais concours, alors le voici, le voilà ^^ si jamais j'en oublie de sur Ba, n'hésitais pas à me le faire savoir je vous rajouterais avec plaisir !! Chez Gwendoc => 8 produits a gagner...

Concours blog anniversaire 4 Once Upon a Time (FERME)

Coucou 4ème concours de la semaine et cette fois c'est la marque Once Upon A Time qui se joint à moi pour vous gâter. Mais avant je vais vous parler un peu de la marque. Après 25 années d’expériences dans la cosmétique et la pharmacie, Marc Galvez décide en 2005 de mettre au point une...

Concours pour gagner un bijou avec étoilez moi et cadeaux marraine [TERMINER]

Hello ! Natacha d'étoilez-moi, m'a proposé de vous faire un concours. J'ai eu le choix de choisir le lot parmi plusieurs. Avez-vous déjà entendu parler du site cadeaux-marraine.com ? Il permet lorsqu'on est marraine ou parrain d'offrir des cadeaux à sa filleule ou son filleul. Il permet de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteConcours pour gagner un bijou avec étoilez moi et cadeaux marraine [TERMINER]