twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 19 février 2013 Divers › Mode

Photo ajoutée le 19/02/2013 à 15:05

Coucou les BA 

Cette semaine l'équipe de Modizy a décider de nous gâter en nous offrant la chance de remporter 100 euro de shopping tous les jours et cela jusqu'au 24 février

Le principe reste très simple chaque jour une sélection de la nouvelle collection Asos printemps/été et vous pourrez gagner 100€ de shopping par jour en votant pour votre look Asos préféré !

Et ce n'es pas tout j'ai pu découvrir que l'on pouvais avoir le choix entre différents cadeaux en invitant des amis , et les cadeaux sont plus que chouettes

Voici un petit aperçu des cadeaux que l'on peux recevoir 

Pour 10 amis invitées tu pourras recevoir un collier Ailes d'anges

Photo ajoutée le 19/02/2013 à 14:56

Pour 25 amis invitée Sac a main messager en fourrure 

Photo ajoutée le 19/02/2013 à 14:56

Pour 50 amis un cadeau surprise :-D

Photo ajoutée le 19/02/2013 à 14:58

Tu veux tenter ta chance et invitée a ton tour des copines pour qui puisse en profiter 

Voici le lien du concours

http://www.modizy.com/contest/asos/?ref_code=magalieva7_invites

Je vous invite a tenter votre chance et invitée a votre tour tous plein d'amis afin de débloquer ces joli cadeaux

Bonne chance les BA

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

CHAT85

, le 19 février 2013 à 15:21

effectivement les cadeaux sont très jolie !

xaphie

, le 19 février 2013 à 15:53

je laisse, je ne vais pas embetter mes amis avec un concours, bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Style Bohème ou chic a vous le choix

Aujourd'hui je vient vous parler d'une boutique super chouette,je l'es découverte grâce au blog de Julia Http://13h58.blogspot.com La gentille Julia organiser il y'as quelque temps un concours sur son blog pour gagner un bon d'achat de 30 euro afin de nous permettre de découvrir cette boutique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiConcours Modizy