twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 novembre 2016 Divers › Concours

Bonjour à toutes et tous !

Retrouvez mon concours MOOD sur ma page facebook dès 8h15

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 06:53

Bonne chance ! Bonne journée !

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

azerty49

, le 23 novembre 2016 à 08:23

Merci ma belle, je vais allez voir, bisous

Gaya

, le 23 novembre 2016 à 08:38

Bonne chance bonne journée bises

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 16:21

jolie bonne chance a tous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Your Surprise vous gâte...

Bonjouuuuur, Le concours YOUR SURPRISE est en ligne sur ma page https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1154467564680694/?type=3&theater Belle journée !!

Concours Andréani Creations

Bonjouuuur, Pour tenter de remporter une paire de boucles d'oreilles argent 925 et céramique d' ANDREANI CREATIONS , n'hésitez pas à cliquer sur l'affiche. Sachez qu'ANDREANI CREATIONS sera présent au Salon Bijorhca à Paris du 8 au 11 septembre 2017. Bonne chance ! Bonne fin de journée, je...

2 nouveaux concours sur ma page...

Re bonjour, Deux nouveaux concours sont proposés sur ma page... L'un pour tenter de remporter un coffret de 3 soins Natura Brasil Et l'autre pour tenter de remporter un pendentif Tan Tao (coloris au choix) : Bonne chance, Bonne fin de journée !!

Concours Dude Bougies

Re bonjour, Mon partenaire Dude Bougies vous gâte... Rdv sur ma page en cliquant sur le visuel... Bonne chance !! Bonne journée

Une nouvelle paire de lunettes de soleil ça vous dit ??

Re bonjour, Je vous invite sur ma page FACEBOOK pour tenter de remporter une paire de lunettes de soleil (avec ou sans correction). RDV ici Bonne fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogUne nouvelle paire de lunettes de soleil ça vous dit ??