twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 23 septembre 2016 Divers › Concours

Hello les RosesPhoto ajoutée le 04/08/2016 à 14:53

Comment allez-vous à l'approche du weekend ? Mon dieu, la semaine est passée comme un éclair, rien vu,rien fait... Il faut vraiment que je me reprenne !

Photo ajoutée le 04/08/2016 à 15:01

Il vous reste exactement 3 jours pour participer à mon petit concours de la rentrée - ICI -

Il faut un commentaire, un partage, deux inscriptions et un formulaire à remplir avec vos liens... Pourquoi un formulaire ? Pour éviter que 3 personnes viennent me dire que c'est elles qui ont gagnées car elles ont le même pseudo ou qu'elles ont tout simplement trichées ! 

N'oubliez pas que pour la newsletter, après vous êtes inscrites sur le blog, il faut aller dans votre boîte mail pour confirmer cette inscription !

Photo ajoutée le 04/08/2016 à 15:01

Ce matin, j'ai posté un article playlist... Plusieurs m'avaient demandé d'en refaire donc c'est chose faite ! Rendez-vous - ICI -

Photo ajoutée le 04/08/2016 à 15:01

Bon, malgré que je tombe de fatigue, je vais trier mes photos car ce n'est pas encore fait et... Il y a tellement de choses à faire puisque je n'ai pas été du tout organisée que je ne sais plus par où commencer... Pas bien !!!!

Bref, je vais tenter d'avancer dans tout ça LoL

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 16:31

31 votes 24 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de LaFilleDavril

manika

, le 23 septembre 2016 à 15:41

Il est peut être mes de commencer un Bullet journal franchement ça aide ! je me suis abonnée à ta news mais je n'ai pas encore reçu l'alerte pour ton nouvel article ... je surveille bises

Lililou11

, le 23 septembre 2016 à 15:41

Coucou, je vais aller voir ton nouvel article :)
Bisous

Flor Bela

, le 23 septembre 2016 à 15:49

Coucou ma choUquette ! moi aussi je n'ai pas vu passé la semaine !!! je pense avoir tout bien fait pour mon inscription, ;) des bisous et très bon week-end ❤

micheleeglantine

, le 23 septembre 2016 à 15:58

coucou Emilie , as tu vu mon inscription pour le concours ? je ne me suis pas vue sur la liste des inscrits , bisous

Marie1967

, le 23 septembre 2016 à 16:14

coucou ma belle,je n'ai pas vu passer la semaine moi non plus ... je ne fais que courir partout et la semaine qui arrive ne sera pas mieux je pense .... bon AM et bisous,Marie

zazie

, le 23 septembre 2016 à 16:15

Bisous et bon weekend à toi !

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2016 à 16:29

bonne reprise et bon tri ... le week-end est là pour ça ;-)

manon4

, le 23 septembre 2016 à 16:29

Et oui la semaine est passée vite ;) bonne journée bisous

katia35

, le 23 septembre 2016 à 16:42

coucou
comme toi je n'est pas vue la semaine passée et pas fait grand chose
je file voir ton article
bisous bonne fin de journée

nananis66

, le 23 septembre 2016 à 16:46

Coucou, ah chouette ! Je vais aller participer sur ton blog alors :)
Sinon oui la semaine est passée vite !
Bisous et bon weekend ma belle

azerty49

, le 23 septembre 2016 à 16:49

coucou ma belle, moi j'ai deja participer, en tout cas bon courage pour le tri ! bisous à toi et bon weekend !

Meili

, le 23 septembre 2016 à 17:19

Bonjour, bonne chance aux participantes et bonne soirée ♥ biz

GIULIA

, le 23 septembre 2016 à 17:36

coucou ma belle pour moi aussi une semaine que je n'ai pas vu passer
bon week end
bizzz

angemarie

, le 23 septembre 2016 à 19:42

Je vais aller écouter ta musique , bisous ma belle

xaphie

, le 23 septembre 2016 à 19:52

repose toi la belle.. en effet la semaine est passé rapidement..
je vais voir ce que tu écoutes..bizzzz

MilkyAway

, le 23 septembre 2016 à 20:42

Hi ! ma Chouquette d'Amour ♥, aller courage ! c'est vrai que le temps file vite !!! de gros bisous ♥

cottleya

, le 23 septembre 2016 à 21:24

Coucou, merci pour ce beau concours.
Bon weekend ma belle, bises.

KATELL1

, le 23 septembre 2016 à 22:15

C'est incroyable ces gens qui trichent !!! Je n'aurai pas le temps de participer , trop la course. Bises

Vicchristine

, le 24 septembre 2016 à 08:55

moi je rattrape le temps aussi, enfin je tente, par contre j'ai une question, je n'arrive pas à mettre la main sur ce lot de post it chez Action, ils y sont encore ?

altreide

, le 24 septembre 2016 à 10:28

coucou,
Merci pour ces rappels, je crois avoir tout bien fait non ?? bizoussssssssssssssssss

TETELLE08350

, le 24 septembre 2016 à 14:27

coucou bisous du samedi.je devait m'inscrire au concours mais le formulaire s'ouvre pas sur mon ordi donc je laisse ma place.bisous

muriel2222

, le 25 septembre 2016 à 10:46

Coucou !
Le temps passe si vite !
Sympa ta playlist
Bisous

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 11:56

Hello ma belle !
Je viens te souhaiter un bon dimanche ! Bon courage pour ton tri photos !! ;))
Bise

choupinette24

, le 25 septembre 2016 à 16:34

Coucou,
Je suis pareil, pas organisé et avec ce qui se passe j'ai du mal a tout gérer. bisous princesse


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONCOURS | Une Box Toute Rose & Parfumée!

HELLO LES ROSES Comment allez-vous en ce Lundi ? Nouvel Article... Concours Un An De leblogdelafilledavril.fr ↓ - ICI - Si vous aimez le parfum français, les huiles essentielles, que vous êtes gourmandes et surtout, que vous aimez le rose... Direction mon blog pour participer ! Des Bisous...

[Concours #2] : Swiffer Duster. {NOUVEAUX RESULTATS}

Etant donné qu'une des 2 gagnantes du concours swiffer n'a pas encore réclamé son "prix", un nouveau tirage au sort à été effectué (désolée, j'ai oublié de faire des photos, n'étant pas en grande forme ...). Donc la personne qui recevra le "prix" swiffer est AmazonEd !!! Bisous Bisous...

| Petit Concours Sportif | -[FERME]-

Re coucou tout le monde ♥ Il y a quelques jours j'apprenais que mon blog était Blog d'Or du mois . Malgré que mon concours du mois arrive, j'ai voulu en faire un petit pour vous remercier et pour fêter ma nomination qui m'a vraiment fait plaisir. (Concours à mes frais, sans partenariats...

| Résultat LaFilleDavrilBirthday - Concours 3 & 4 |

Bonjour, bonjour ♥ Random.org à désigné les 2 gagnantes des 2 derniers concours LaFilleDavrilBirthday. Le troisième concours, je vous proposais une box remplie de produits pour chouchouter votre chevelure. Box customisée par mes soins ! Concours non sponsorisé, sans partenariats, tout est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril[Concours #2] : Swiffer Duster. {RESULTATS}