twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 23 août 2014 Divers › Beauté Addict
♥ Concours Nail Art sur B.A. ♥

Image du Blog mycenes.centerblog.net

Aujourd'hui mon article est un peu spécial Embarrassé mais il me tient à

Le concours Nail Art "Toutes au Brésil" organisé par B.A. se termine le 31 août, soit dans une semaine...

Photo ajoutée le 22/08/2014 à 22:18

Je "lance un appel" à la solidarité des B.A. blogueuses pour voter et commenter les photos des B.A. blogueuses qui y ont participé ! Sourire Certaines participantes sont bien "placées", d'autres un peu moins alors je voudrais juste vous demander de les aider à "remonter" ! Clin d'œil

Voilà le détail des points que vos votes, commentaires et/ou "clics" peuvent apporter à chaque participantes :

- un "j'aime"  + un commentaire = 5 points

- un "j'adore"  + un commentaire = 10 points

- un simple clic (qui compte pour une vue) = 1 point

Attention, pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté ou sous-entendu, je tiens à préciser que les Nail Art des blogueuses ne sont pas forcément les plus beaux Sourire ceux des autres participantes le sont également ! Sourire Ils ont tous nécessité du goût, de  la "recherche", de la dextérité et de la patience mais je trouve que ce serait plus normal qu'un maximum de B.A. blogueuses gagnent... Clin d'œil

J'ai relevé la liste des participantes, par ordre alphabétique. En cliquant sur leur nom, vous accéderez directement à leur photo Clin d'œil et pour celles qui en ont plusieurs, vous les trouverez tout en bas, après les commentaires.

- Gypsie 83

- Kaathy28100

- Katell1

- Lareveuse95

- Manon4

- Margocha72

- Meili

- Nathyllia

- Paraiiso

- Phoebe02

- Prettywoman

- Sandee

- Valence42

Pour reprendre une phrase bien connue, celle des Restos du Cœur, je vous dis

" On compte sur vous...! "

Photo ajoutée le 03/10/2013 à 19:32

d'avance pour nous toutes ! Sourire

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

23 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

diorella78

, le 23 août 2014 à 15:05

C'est un bel article de solidarité! J'ai voté surtout pour de belles manucures, il y en a certaines or contexte et très moche... Oupsss lol Bisous

Danaé

, le 23 août 2014 à 15:13

Appel sympathique pour les copinautes ! Bisous et belle journée

margocha72

, le 23 août 2014 à 16:03

Coucou, une belle preuve de solidarité! Sympa! Je crois que j'ai voté pour toutes les participantes, mais j'irai voir quant même, des fois il y en a des nouveaux. Passe une belle journée, des bisous

Sandee

, le 23 août 2014 à 16:50

Coucou ma belle! C'est vraiment très gentil de ta part! J'ai déjà voté pour tout le monde ^^ Bisous

Nath

, le 23 août 2014 à 18:44

j'ai voté toutes les manucures au fur et à mesure , c'est super adorable ton article
j'aime beaucoup cette esprit ,tu es formidable, des bisous :)))

Meili

, le 23 août 2014 à 19:54

bonjour, c'est remarquable et j'applaudie, j'ai voté j'adore pour toutes nos BA ! car c'est normal, on doit être solidaire, parce que la concurrence est rude ! biz

veronusa

, le 23 août 2014 à 20:25

c'est adorable de ta part de nous relancer
bisous

Kaathy28100

, le 23 août 2014 à 20:35

Coucou !! Merci c'est vraiment gentil de ta part d'avoir fait cet article ! Il est vrai qu'il y a du niveau =P !!! Passe une bonne soirée !! Bisous

angemarie

, le 23 août 2014 à 22:13

J'irais vérifié mais je pense avoir voter pour toutes , bisous

Boni

, le 24 août 2014 à 01:22

Oh OUiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu que les BA gagnent !!!!!!!!!!!!!!! Les autres ..................tu me comprends
J'ignore si j'ai voté pour toutes les filles présentes dans ta liste
Affaire à suivre de près puisque tu le demandes si gentiment
Bon dimanche Pretty et félicitations pour ton article de soutien
Bisous

Boni

, le 28 août 2014 à 11:38

Bonjour Pretty
J'espère que ta tendinite te fait moins souffrir désormais
Je te fais plein de bisous guérisseurs

Prettywoman

, le 28 août 2014 à 11:43

Coucou, justement je viens de répondre à Sissy, je vais faire une radio et une échographie après-midi. Tant que les cachets font effet ça va, sinon j'ai mal et surtout je ne peux pas me servir de mon bras droit, la galère...! Merci d'avoir pris de mes nouvelles :) Bizoux

lulumc

, le 24 août 2014 à 13:12

Tu es super gentille de faire ça ! J'ai voté pour beaucoup deja mais je reviens demain pour revoter car pas trop le temps :) Bisous !
J'organise mon premier concours sur mon blog si tu veux y passer  ici  :)

chouchousudiste

, le 24 août 2014 à 16:24

coucou c super sympa a toi ça merci j vais aller finir de voter biz

chacha62

, le 24 août 2014 à 19:55

coucou sympa cette initiative, j'ai mis un j'adore à toutes :)
bisous et bonne chance

zazie

, le 24 août 2014 à 21:18

Adorable initiative envers les BA'mies ! Il faut que je vérifie ...
Bisous et bonne soirée !

Vanessaba24

, le 25 août 2014 à 12:11

c'est super ça. j'ai déjà voté pour les ba que je connais mais je vérifie pour voir si j'en ai pas oublier :) bisous

ticia

, le 25 août 2014 à 15:11

oh quelle belle idée d'article! je file de ce pas filer un tit coup de mains aux participantes, bisous

muriel2222

, le 25 août 2014 à 20:06

Coucou ! Quelle initiative de coeur ! C'est très gentil de ta part ! j'ai déjà voté pour certaines. Je vais toutefois aller y faire un nouveau tour.
Merci pour elles ! ♥
Bisous

flamme62

, le 25 août 2014 à 21:56

Coucou! Si j'ai le temps j'irai voter pour elles dans la semaine. bonne soirée!

Paraiiso

, le 25 août 2014 à 22:47

Merci dis dons ;)
Je vais aller revoir si j'ai bien voté pour tout le monde ;)
Des bisouus :)

AurelG

, le 27 août 2014 à 11:03

coucou c'est gentil de ta part ! je n'ai pas participé mais j'ai voté plusieurs fois pour les autres BA bonne journée

xaphie

, le 3 septembre 2014 à 15:49

bonne chance, bizzz

Danaé

, le 18 septembre 2014 à 14:42

Je viens de découvrir que tu es arrivée en 3ème place au concours Nail Art ! Bravooooooo ! Bisous

Prettywoman

, le 19 septembre 2014 à 13:58

Ouiiiii, merci ! J'ai fait un article de remerciement  ici  Bizoux

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause (ou peut être fin) de mon blog...

R ien de grave, r assurez-vous ! Seulement une certaine lassitude du site, de mon blog et des articles ne présentant que des produits bio ou naturel, logique quand on est en partenariat... Pour moi c 'est plus une mode et je n'y crois pas donc ce genre d'articles ne m'intéresse pas ! Ceux qui...

Question sur l'insertion de photo dans les articles ?

Coucou les B.A. J'espère que vous allez bien ? C'est lundi... On démarre une nouvelle semaine ! J'ai une question concernant l'insertion d'une ou de plusieurs photos dans un article. Je me demande si je procède de la bonne façon et comme j'ai peu d'articles, si je dois les modifier autant le...

Quelle surprise dans ma BAL aujourd'hui !

Comme pas mal d'entre vous, je suppose, je m'inscris aux tests de produits sur B.A. En rentrant ce midi, je vois un colis dans ma BAL, j'ai d'abord pensé à la Glossybox "Clarins" mais en regardant l'expéditeur, ça ne pouvait pas être elle, en plus elle est prévue d'arriver entre le 31/10 et...

La journée commence bien ! Pourvu que ça dure...

Un petit mot vite fait du travail... La journée commence bien ! Pourvu que ça dure... Je viens de gagner à la roue Cinq Mondes... l'Onguent Contour des Yeux aux 7 plantes chinoises Depuis le début du jeu, j'ai gagné 82 points Pas mal... Surtout qu'en principe je n'ai guère de chance au jeu de...

Mon "swap de l'été" avec Sucrerie !

Manika a eut l'idée d'organiser le L'idée me plaisait mais j'ai hésité à m'inscrire... J'avais une certaine appréhension de mal interpréter les goûts de ma swappée ! Et finalement, lorsque j'ai vu qu'il en manquait une pour faire un nombre pair, je me suis inscrite ! Après avoir rempli un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanMon "swap de l'été" avec Sucrerie !