twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NatPiment

publié le 16 mai 2012 Beauté › Bien-être

Bientot la fin de ce concours .
 Je le clôture lundi soir pour que tout le monde puisse chercher tranquillement les
trois paquets cadeaux dans mes précedents articles .
je récapitule : un paquet rouge et blanc ,
 un paquet blanc et rouge
et
 le paquet du jour est doré !

voici le dernier  produit Natura Brasil dévoilé,
il s'agit des sels de bains  Palo Santo Amor America Kachi (eh ! ça rigole pas avec les noms .....)
qui nous transportent dans un voyage vers les Andes ...

le flacon est brun opaque , mat, rond , très beau, très design....
je vous laisse le découvrir .....

les conditions pour jouer
comme pour les deux premieres étapes de cette chasse aux cadeaux 
avoir une adresse en France métropolitaine
"liker" l'article et laisser un commentaire
rechercher le paquet doré dans les précédents articles et m'envoyer en MESSAGE PERSONNEL la réponse

des chances supplémentaires
en partageant l'article sur le support de votre choix -BA, hellocoton ou Facebook
n'oubliez pas de m'envoyer le lien direct pour vérification.
je ne prendrais pas en compte les relais de dernières minutes ....

euh....., j'ai oublié quelque chose ????
ah oui,  je vous embrasse toutes !!!
 ♥♥ ♥♥  ♥♥ ♥♥ ♥♥

et des relais concours http://candleetpolish.blogspot.fr/2012/05/concours-des-50-abonnees.html chez Candle etPolish
http://www.hellocoton.fr/to/mljM#http://pinkbeautyberry.com/2012/05/16/concours-gagnez-la-super-nouvelle-palette-de-sleek-ultra-matte-darks/ une divine palette !
une huile au jojoba chez Beauty tricks http://www.hellocoton.fr/to/mkIE
les secrets d'Angèle propose un produit Kos http://lessecretsdangele.blogspot.fr/2012/05/concours-kos-paris.html
chez lolitarose http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nouveau-concours-inscription-658432-0.php#newcomment
chez popo444 http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-jour-658412-0.php
terre de cocagne est le partenaire de belleattitude pour ce concours ! http://www.hellocoton.fr/to/mmFm#http://www.bellattitude.fr/article-concours-cosmetique-gourmande-terre-de-cocagne-aux-couleurs-du-blog-104883068.html
0 vote 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NatPiment

cleopatree

, le 16 mai 2012 à 18:53

Coucou et voilà pour le dernier jour =) j'aime l'article mon relai est ici  ici  et je t'envoie un mp des que j'ai trouvé le paquet encore merci pour ce super concours j'adore les lots mis en jeux alors je croise les doigts pour gagner ^^

Sandee

, le 16 mai 2012 à 19:08

Coucou ma belle! Et voilà mon relais, je vais chercher le paquet doré:  ici  Bisous

vertereinette

, le 16 mai 2012 à 20:26

Comme je ne suis pas très doué pour les concours, si je ne participe pas, je souhaite bonne chance à toutes les participantes.

kellyduflo

, le 16 mai 2012 à 20:33

bon j'ai trouver le dernier, j'attends avec hâte les résultat, bonne soirée à toi

angemarie

, le 16 mai 2012 à 20:35

Bonne soirée.

bellegriffes

, le 16 mai 2012 à 21:55

coucou je passe te souhaiter une bonne nuit et voter pour toi. merci pour le tiens passe me voir :)

audrey84

, le 16 mai 2012 à 22:04

Merci beaucoup pour le jeu !!

Aline NaturElle

, le 17 mai 2012 à 02:13

J'aime, j'ai trouvé, et je t'envoie un MP ;-) Bisous

biojou

, le 17 mai 2012 à 10:39

c'est amusant ces concours, je ne suis pas trop habituée mais je tente le tien pour visiter ton blog

maudcab

, le 17 mai 2012 à 10:56

c'est fais ce ne fut pas de la tarte je t'es envoyer un mp ma belle est le lien est ici  ici 

biojou

, le 17 mai 2012 à 11:13

de fait je me suis bien amusée, j'ai découvert des articles intéressants et j'ai participé

NatPiment

, le 17 mai 2012 à 11:36

merci, sympa de ta part ! bises

NatPiment

, le 17 mai 2012 à 11:37

merci ma belle ! bises

Sandee

, le 17 mai 2012 à 12:11

Coucou ma belle! J'ai remis le lien aujourd'hui si certaines veulent rattraper leur retard  ici  Encore merci pour ce super concours!! Bisous

NatPiment

, le 17 mai 2012 à 12:11

merci ma belle !

mylnette

, le 17 mai 2012 à 14:42

Coucou !
I like it !
:o)
Relais sur mon blog :
 ici 
mp envoyé pour la réponse 3.
Voili voilou !
je n'ai rien oublié ?
ah si, merci pour les bisous !
J'étais déjà fan de ton blog dès le début mais le fait de partir à la chasse aux cadeaux cachés m'a permis de redécouvrir tes anciens articles et de bien rigoler parfois.
Merci pour ce concours et tant pis si Mr ou mme Random ne me choisit pas, je me serais bien amusée.
Bises

mataja

, le 17 mai 2012 à 16:05

je te souhaite bonne continuation pour ton concours, bisou.

FluR

, le 17 mai 2012 à 16:31

Perso, je ne participe pas, mais les lots sont attrayants !!

mamymoune

, le 17 mai 2012 à 16:41

coucou!
merci pour ces 3 concours très sympas!!! j aime beaucoup le concept que tu as mis en place, cela permet aussi de découvrir ou redécouvrir certains de tes articles avec beaucoup de plaisir! bises!

moHa

, le 17 mai 2012 à 17:25

OUH ! la...là....ah !
déjà le JOUR 3....?
mais que se passe - t - il chez moHa ?...de plus en PLUS " déconnectée " ....
je " coule " un thé d 'abord....
Bisous.
p.s. : la lessive doit être " ARCHI " sèche.... aussi....

ninette1984

, le 17 mai 2012 à 17:27

merci pour ce concours même si je ne participe ps biz +1

tatou2

, le 17 mai 2012 à 17:30

coucou, passe une excellente journée, bisous et un vote

NatPiment

, le 17 mai 2012 à 17:50

mais oui, moi je m'inquiétais de n'avoir pas de nouvelles !!!! quand à la lessive , quand c'est pas l'une , c'est la suivante qui sèche ....bises dame moha .

caillesarah

, le 17 mai 2012 à 18:31

Bonjour,merci pour ce concours,je viens de faire le tour du blog que je ne connaissais pas,de lire attentivement tes articles,très bien tournés ma foi ;) et j'ai trouvé tes 3 petits paquets cadeaux;)j'ai partagé l'article sur mon FB
sur ce je t'envoie en MP le nom des 3 articles!bises!

sofy1

, le 17 mai 2012 à 18:49

bon ben ça y est 3 mp envoyés, 3 cadeaux trouvés, un blog de découvert aussi!
merci pour ce petit jeu sympa comme tout et maintenant je croise les doigts...

bellegriffes

, le 17 mai 2012 à 19:49

coucou pour te souhaiter une bonne soirée :) un vote pour toi . merci pour ton com et passe me voir :)

misspureple

, le 17 mai 2012 à 21:19

Merci beaucoup pour le partage, ça fait plaisir! :)
Je ne connaissais pas du tout ce genre de concept... jusqu'à aujourd'hui, beaucoup de découvertes, et de très belles, notamment avec ton blog où on en apprend beaucoup! Il y a des univers qui tournent autour de ce site que je n'aurais pas cru existé, c'est chouette!
J'ai partagé l'info sur mon compte hellocoton (misspureple) et t'envoie un message personnel de suite!

icabrita

, le 17 mai 2012 à 22:07

je souhaite bonne chance aux joueuses bonne soirée
+jm

celestine1

, le 17 mai 2012 à 23:12

Pas_assez_de_temps_même_si_j'adore_cette_Natura_l!

avana13

, le 18 mai 2012 à 10:37

je ne participe pas, mais"'j'aime" quand même !

nostris

, le 18 mai 2012 à 11:16

Salut ! En avant pour le dernier cadeau ! Je me lance à sa recherche dès maintenant ! Bisous

Sandee

, le 18 mai 2012 à 15:48

Coucou ma belle! Et voilà, c'est relayé à nouveau  ici  J'espère que tu as plein de monde qui participe! Bisous

cornelie68

, le 18 mai 2012 à 16:58

j ai pas joué pour ma part

mjcarbonnel

, le 18 mai 2012 à 17:53

bon courage à celles quei cherchent les cadeaux et à l'organisatrice pour faire les calculs

NatPiment

, le 19 mai 2012 à 12:32

si tu veux y participer , pas de pb, le concours est ouvert jusq'aà lundi soir ; bises

shym

, le 19 mai 2012 à 20:57

j'ai pas suivis désolé bonne soirée

Maman Blogueuse

, le 19 mai 2012 à 21:29

j'aurais beaucoup aimée participer dommage je n’ai pas suivi

leamel

, le 19 mai 2012 à 23:12

Coucou, je t'ai envoyé ma 3ème réponse en mp, voici mon relais:  ici  Merci pour ce concours qui m'a permis de découvrir pleins d'articles sur ton blog. Bisous

ophelie2103

, le 20 mai 2012 à 15:58

coucou je viens de le trouver le fameux cadeau .
tiend un lien vers mon blog  ici  a bientot bis

petitelia

, le 20 mai 2012 à 20:23

Coucou, je viens de trouver le cadeau. Et voilà le lien sur mon blog: ici 

chacha83

, le 21 mai 2012 à 10:53

Concours très sympa car j'adore les chasses aux trésors!!!

th3th3

, le 21 mai 2012 à 22:38

Bonjour,
Merci pour ces concours

MANIKA

, le 22 mai 2012 à 22:05

Je suis vraiment désolée j'aurai vouu participer à ton concours mais j'ai été prise dans un tourbillon entre chnagement professionnel et long week end et je n'ai même pas pu me connecter depuis 1 semaine !!! bonne soirée

NatPiment

, le 22 mai 2012 à 22:31

une autre fois, je t'avais validé ta participation . bises

MANIKA

, le 23 mai 2012 à 14:19

trop gentillle toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

…...Huile de douche triphasée Natura Brasil.....

Vous trouvez pas que rien que le nom de la marque fait rêvée.....je viens juste de comprendre en écrivant ces mots, un ancien message de Dame MoHa qui disait qu'elle partait au Brésil....dans sa salle de bain ….. alors j'ai insisté pour qu'on m'offre quelques produits de la marque ….et...

Prendre soin de son corps ....mon avis sur l'huile beauté absolue de Garnier

Comme un certain nombre de filles, j'ai été sélectionnée pour tester l'huile beauté absolue de Garnier pour le site Trnd la compo et les promesses d'hydratation de ce produit ont été déterminants dans mon inscription, car oui, j'aime prendre soin de moi et me chouchouter ..... Ses promesses...

J'aime les massages ....+ resultats concours !

oui, j'aime les massages, les mains expertes sur mon corps traquant la contracture massant, étirant , appuyant sur les points d'acupuncture, suivant les méridiens j'aime les gestes longs et étirées, et les plus brefs , dynamiques, l'huile chaude aussi.... aujourd'hui gommage...

Cosmétique et Gourmandise ....

Quand la cosméto devient gourmande , ça donne ça ….crème , masque au chocolat, à la guimauve , au sorbet de verveine..... des petites invitations au voyage dans notre salle de bain... C'est le cas également chez Terre de Cocagne ... des gommages à la praline, melon, caramel, marrons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsn'en faire qu'à sa tête !... Concours Natura Brasil .....Jour 3....